Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduflan
un award apprenti postier prévu pour les postages de frigost? :3
Le but des Défis, et des Awards, c'est de proposer des récompenses pour des actes (performances) qui n'en proposent déjà pas IG. De "dépasser" les épreuves proposées IG. Donner un Award pour une quête accomplie normalement, aussi difficile soit-elle, n'a pas tellement de sens. Ce serait déjà plus pertinent pour une quête réalisée d'une certaine manière (avec des contraintes, de temps, de niveau, de stuff, etc).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Finalement qu'est ce qui a été décidé au niveau de la date du hurledent?
Elle est inchangée. On ne considère que les hurledents qui ne sont pas encore échangeables, pour éviter que des joueurs aient l'Award par achat/échange. Et la date minimale est de deux mois après le début de l'île (si je ne me trompe pas), donc le 31/01/12.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Le but des Défis, et des Awards, c'est de proposer des récompenses pour des actes (performances) qui n'en proposent déjà pas IG. De "dépasser" les épreuves proposées IG. Donner un Award pour une quête accomplie normalement, aussi difficile soit-elle, n'a pas tellement de sens. Ce serait déjà plus pertinent pour une quête réalisée d'une certaine manière (avec des contraintes, de temps, de niveau, de stuff, etc).
ok normal, j'aurais tenté x)

sinon au niveau des award pour les perf en incarnation, se sera en incarnation libre ou il y aura des défi particulier avec telle ou telle incarnation? car bon y a des boss c'est bidon avec certaines incarnations alors qu'avec d'autres c'est moins simple. Genre la croca ou même le maitre pandore avec une incarnation mono élément c'est pas forcément gagné d'avance (mandrin c'est l’exception qui confirme la règle vu qu'elle est cheat de base avec ses vol de vie/pa/pm/po/%res).

tu as déja une liste a nous donner des futur award dont les icônes sont en cours de fabrication ou c'est secret jusqu’à se qu'elles soient faites?
Citation :
Elle est inchangée. On ne considère que les hurledents qui ne sont pas encore échangeables, pour éviter que des joueurs aient l'Award par achat/échange. Et la date minimale est de deux mois après le début de l'île (si je ne me trompe pas), donc le 31/01/12.
Juste comme ça les premiers hurledents sont echangeables a partir du 12 février vu que l'ile a ouvert le 6 décembre et qu'il faut minimum une semaine (donc 7 jours) pour l'obtenir
Citation :
'fin donc comme déjà dit même pour ceux l'ayant eu en premier ils doivent attendre le 12 fevrier, l'ile a ouvert le 6 décembre et il fallait faire une quête de 7 jours (en gérant bien son temps on pouvait l'avoir le lundi 12 me semble). De plus tout le monde ne l'a pas eu au début, et dans ce cas leur date d’échange peut être bien supérieure. Pourquoi ne pas valider jusqu'à ce que le familier devienne échangeable? pour cela il suffirait que la personne montre que son familier est bien encore inéchangeable mais monté? il ne pourrait pas l'avoir échangé ou vendu.
Award du up sur piou sivouplay
Non sérieusement je comprend juste pas l'award pour le Hurledent, ça récompense un farmer no brain là non ? C'est pas un défi, juste un châtiment personnel. Entre réussir un solotage et juste farmer il y a une marche.

Enfin bon, en espérant voir de meilleurs défis arriver
Citation :
Publié par Zarokk
Non sérieusement je comprend juste pas l'award pour le Hurledent, ça récompense un farmer no brain là non ? C'est pas un défi, juste un châtiment personnel. Entre réussir un solotage et juste farmer il y a une marche.

Enfin bon, en espérant voir de meilleurs défis arriver
Les Awards (à mon sens) ne sont pas là que pour prouver une performance personnelle sinon pourquoi avoir des Awards de présence aux conventions ?

Comme il est marqué en début de pages du persistant des Awards

"Certains Awards sont uniquement événementiels (comme les Awards liés aux Ankama Conventions), mais d'autres récompensent de hautes performances IG, comme de "soloter" certains boss redoutés du jeu et qui sont déjà difficiles à vaincre avec une équipe aguerrie. Vous aimeriez vous aussi réussir des défis dans le jeu, repousser les limites des performances, et accéder au "Hall of Fame" dofusien ? C'est possible, grâce au système de Défis."

Pour le Hurl oui, faut être un no brain (pour ceux qui ne gèrent pas le Fwettar) et ça représente un défi personnel (Que JoL a sûrement voulu féliciter et du coup pouvoir se dire "OMG sont fous ces Joliens")
Dommage que ces défis ne soit accessible qu'au TTHL ... Mais pour certains défis (korriandre ou Kimbo par exemple ...) Si notre son Dofus bug et qu'on arrive pas à le réparer on fait comment ^^'

Monter le Hurledent +90 ? Faudrait djà que je l'obtienne XD

Malv'.
Ouai enfin les solotages de boss c'est quand même galère, j'ai la flemme de jouer mon sacri 12 PA 6 PM vol de vie pour ces boss.

Sachant que pour le korriandre c'est nécessaire, je pense pas qu'un panda a l'arc puisse y arriver vue la nouvelle stabilisation, et encore moins un osa (mon personnage principal).
Ushii remporte l'Award de solotage du Kimbo puisqu'il a réussi le défi éponyme. Cf vidéo :

Il remporte également celui de solotage de Korriandre. Cf vidéo :

[/MEDIA]

Celtique remporte également l'Award de solotage du Kimbo. Cf vidéos :

Vraiment bravo à eux, belles performances .

(on me souffle qu'un solotage du Korriandre avec un Pandawa est à venir également)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés