mortellis

Dernières publications

RSS
18 avril 2013 à 13:48 - Messages
Donc, tout le monde le confirme, il faut du monde ... Sinon, petite histoire, hier, je me suis un peu remis dans le bain avec ... Lire la suite
17 avril 2013 à 14:20 - Messages
Pour le problème de la section, je ne savais pas bien dans laquelle poster ^^' (Ce n'est pas du rôle-play, pas encore de serveu... Lire la suite
Imposer une classe ? Quel idée ! Non, je ne compte pas imposer de classe, bien que cela soit plus plaisant si nous avons tous u... Lire la suite
17 avril 2013 à 12:44 - Discussion
Bonjour (ou Bonsoir) à vous tous. Ce topic est pour crée un projet que nous nommerons le projet "Huit". Mais qu'est-ce que ce ... Lire la suite
24 août 2012 à 22:55 - Messages
Désolé si cette question a déjà été posé, mais je viens de penser à quelque chose ... Chaque année, pourrions nous avoir un d... Lire la suite
24 août 2012 à 16:15 - Messages
Ah ok ... Donc tu foire 1 seul jour tu attend 1 an ... cool ... Vive les étudiants/collégiens qui composent une grande partie d... Lire la suite
24 juillet 2012 à 02:30 - Messages
Si c'est fait exprès, alors c'est tout simplement bête, car les dopeuls sont une manière de nous entrainer au PvP, pour preuve ... Lire la suite
23 juillet 2012 à 12:18 - Messages
Personnellement, je fais la même que Elistra, sauf que je fais d'abord Sadi avant d'aller faire enu,éca,zobal et iop. Mais ce ... Lire la suite
22 juillet 2012 à 13:35 - Messages
21 juillet 2012 à 23:20 - Messages
Aucune des deux réponses proposés, en plus je ne sais même pas ce que sont la Pougnette et le monstre à tuer pour avoir inferno... Lire la suite
Désolé pour mon petit manque d'activité mais j'ai eu un gros imprévu, j'espère que vous comprendrez. Hé bien non, aucune des r... Lire la suite
Hum ... Si tu entends les Crues et les Explosives, effectivement c'est bien cela, mais les Explosives n'OS pas ? Explication ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 23:56 - Messages
Hum, cette énigme est un peu délicate, car nous recherchons 2 monstres. Nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, Et si... Lire la suite

Jeux

    mortellis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mortellis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mortellis n'a publié aucune critique de jeu.