mortellis

Dernières publications

RSS
18 juillet 2012 à 19:09 - Messages
Hum ... J'ai décidé de me remettre dans la course et, je pense (et j'espère) que c'est ... Le Pounch Ingball ? Effectivement,... Lire la suite
Maintenant que tu a expliqué ... Je ne comprend plus :monstre: Bref, c'est donc à moi ... euh ... Je vais y réfléchir et si d'... Lire la suite
12 juillet 2012 à 11:41 - Messages
Bon, eh bien j'ai testé le steamer, et j'en suis assez satisfait, et donc je vais faire ce qui plait et ce qui ne me plait pas.... Lire la suite
14 avril 2012 à 22:45 - Messages
Pour l'écaflip et la capacité de farm, j'aurais mis personnellement 3 camemberts parce que un seul coup de tout ou rien et bast... Lire la suite
22 janvier 2012 à 13:24 - Messages
Je suis d'accord pour le fait de mettre de Minuit à Minuit ... Après pour l'xp bah pourquoi pas ... Après ce qui serait bien c... Lire la suite
2 janvier 2012 à 17:45 - Messages
Faut pas croire une cawotte sa peut faire mal avec Puissance ... Non juste un autre exemple c'est le Double Sram ... à deux ca... Lire la suite
31 décembre 2011 à 01:48 - Messages
Petit kévin deviendra grand joueur en apprenant ... Franchement "Immunité" ça peut avoir quels effets possibles d'après toi ? ^... Lire la suite
30 décembre 2011 à 01:32 - Messages
Dommage que ces défis ne soit accessible qu'au TTHL ... Mais pour certains défis (korriandre ou Kimbo par exemple ...) Si notre... Lire la suite
29 décembre 2011 à 22:20 - Messages
Euh ... Au pif le disciple Kimbo ? Ou bien Rasboul Mineur ... j'hésite ... Premier choix Je passe.... Lire la suite
28 décembre 2011 à 19:39 - Messages
Franchement je suis contre parce que cela donne un petit plaisir et sa oblige certains à prier le Dieu éca ... En plus c'est su... Lire la suite
28 décembre 2011 à 01:12 - Messages
Petite anecdote de sram 13X ... J'étais en combat koli et tout puis on résiste bien mais mes deux coéquipiers meurent et il re... Lire la suite
Bonne idée pour les perdants mais pas pour les gagnants ^^' Sinon je pense que 50% c'est déjà trop, quelque soit la manière de ... Lire la suite

Jeux

    mortellis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mortellis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mortellis n'a publié aucune critique de jeu.