Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azteck
Solotage du BR
Tu ne crois pas si bien dire. On envisage de proposer un Défi de solotage du BR avec un personnage de niveau 1, sur une map CàC en arène (pour éviter une organisation pénible de devoir arriver à la dernière salle du donjon bouftou toujours niveau 1). On étudie en interne pour voir si c'est faisable.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Tu ne crois pas si bien dire. On envisage de proposer un Défi de solotage du BR avec un personnage de niveau 1, sur une map CàC en arène (pour éviter une organisation pénible de devoir arriver à la dernière salle du donjon bouftou toujours niveau 1). On étudie en interne pour voir si c'est faisable.
Je pense pas que ça soit possible en tapant du 5 de tuer 8 monstres en 20 et 500 pdv, le challenge n'est pas le même en THL qu'en BL.
Citation :
Publié par Limska
Je pense pas que ça soit possible en tapant du 5 de tuer 8 monstres en 20 et 500 pdv, le challenge n'est pas le même en THL qu'en BL.
En tapant du 5 ? Au niveau 1 tu as accès aux parchemins de sorts, de caractéristiques, à la plupart des familiers et des sorts communs et à la forgemagie.

Ça ne sera certes pas accessible à n'importe quel niveau 1 mais ça me semble marrant et surement réalisable comme défi.
http://jolstatic.fr/dofus/awards/up_hurledent.pnghttp://jolstatic.fr/dofus/awards/stuff_argent1.pnghttp://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_kimbo.pnghttp://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_korriandre.pnghttp://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_chenemou.pnghttp://jolstatic.fr/dofus/awards/paris_g2010.pnghttp://jolstatic.fr/dofus/awards/paris_g2011.png

Dernière modification par Ushii ; 04/01/2012 à 14h41.
Citation :
Publié par Limska
Sisi c'est faisable
Et puis c'est pas comme si soloter le korriandre ou le kimbo etait simple, il y a vraiment peu de classes capable de faire ca.
Citation :
Publié par Limska
Peut être pas impossible, mais difficile oui. Grâce à l'atouin c'est déjà plus simple, après faut trouver la bonne classe.
Avec un parchottage à 101 partout et les 3 premiers sorts level 5 ça peut passer si il y a des exo (PA-PM et des jets over-fm vita sur une pano aventurier).

Peut être avec un feca, à voir combien il se protège quand il est stuff. Attaque naturelle coute 3PA, donc ça irait. Sinon avec un enutrof car il a sac animé au level 1, et lancer de pièce ne coute que 2PA. En tuant le BR en premier (parce qu'il soigne tout le monde) ça pourrait être sympa

Bref, je pense que le type qui fera ça s'attardera sur le choix de la classe plus que moi.
Dy-seth à l'award du solotage de kimbo, j ai raté un essai dans son antre ou les solotages en arène comptes?
sinon on vas avoir shatofu pour quasi tous les boss^^

edit pour en dessous : je demande justement , si c est moi qui est raté la video du solotage de dy-seth en donjon?

Dernière modification par Havanna ; 03/01/2012 à 22h56.
Citation :
Publié par Havanna
Dy-seth à l'award du solotage de kimbo, j ai raté un essai dans son antre ou les solotages en arène comptes?
Lire c'est bien aussi :

Citation :

• Vaincre le Korriandre dans son antre uniquement, pas en arène
  • Aucune limite de niveau ou d'équipement
  • Le boss doit être vaincu sans exploitation de faille ou bug
Citation :
Publié par Havanna
Boarf, disons que ce sera l'exception qui confirme la règle : Dy Seath a été celui qui avait proposé le premier un solotage d'un boss puissant, on peut lui accorder l'Award à titre de précurseur du concept. Pis c'est comme ça et pis c'est tout.
Je pense que le solotage BR est beaucoup plus simple que vous ne le pensez !

Dans un premier temps on va choisir une classe, il y en à une en particulier qui saute a l'oeil : Le Sram.
Voici un récapitulatif des sorts dont dispose le sram au level 1 :
-Invisibilité (ou invincibilité vu l'IA comme vous voulez) dispose si parchotage point sort d'un temps de relance correct et d'un bonus PM qui sera utile pour s’enfuir.
-Piège sournois permet de miner la Map en minimisant les risques.
-Sournoiserie mais ici c'est pas utile.

En familier : Shushu de Rushu
Citation :
Obtention : Offre spéciale d'abonnement de l'été 2008 et fut disponible comme cadeau lors d'un abonnement d'un an au Dofus Mag. Peut être actuellement obtenu lors de la location (6 600 Ogrines) ou de l'achat (9 900 Ogrines) du pack VOD de la saison 2 de Wakfu.
Points de vie : 10
Intervalle entre 2 repas : 5 à 72h
Effets : +0 à 150 en vitalité
Nourriture (+1 vitalité) : Tuer...
25 x La Ouassingue
25 x Le Ouassingue
20 x Ouassingue Entourbé
10 x Tourbassingue
10 x Bourbassingue
1 x Roissingue
Drop de l'hormone : Coffre au Trésor
Effets maximum sous hormone : +165 en vitalité
Zone de prédilection : Brâkmar
Bonus de prédilection : 100 %
(Merci encore JOL Dofus : ICI)
J'attire votre attention sur le +165 vitalité et le bonus de zone de 100%.

Pour l'équipement une banale Panoplie Aventurier qui file un bonus de 40 dans chaque stats. Un peu de fm vita/force par ci par là et c'est tout.
On utilisera aussi un parchotage Vita/Agilité/Force évidemment.

Tout cela devrais donner 500 de vitalité 140 agilité 140 force grand minimum sachant que la fm des objets n'est pas compté.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Je pense que le solotage BR est beaucoup plus simple que vous ne le pensez !

Dans un premier temps on va choisir une classe, il y en à une en particulier qui saute a l'oeil : Le Sram.
Voici un récapitulatif des sorts dont dispose le sram au level 1 :
-Invisibilité (ou invincibilité vu l'IA comme vous voulez) dispose si parchotage point sort d'un temps de relance correct et d'un bonus PM qui sera utile pour s’enfuir.
-Piège sournois permet de miner la Map en minimisant les risques.
-Sournoiserie mais ici c'est pas utile.

En familier : Shushu de Rushu

(Merci encore JOL Dofus : ICI)
J'attire votre attention sur le +165 vitalité et le bonus de zone de 100%.

Pour l'équipement une banale Panoplie Aventurier qui file un bonus de 40 dans chaque stats. Un peu de fm vita/force par ci par là et c'est tout.
On utilisera aussi un parchotage Vita/Agilité/Force évidemment.

Tout cela devrais donner 500 de vitalité 140 agilité 140 force grand minimum sachant que la fm des objets n'est pas compté.
L'arène de Brakmar ne comptera pas, il faut que ça soit fait en donjon. Sinon je plussoie le sram.

EDIT: Honte à moi, merci Azteck.

Dernière modification par Silouater ; 04/01/2012 à 00h59.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pour ceux qui lisent mal :P

EDIT : A vot' service ^^

Dernière modification par Azteck ; 04/01/2012 à 02h30.
Il faut voir jusqu'où les res terre peuvent aller en over. (Ou res neutre si les bouftous tapent neutre...)
Ca peut permettre de limiter bien mieux les dégâts qu'un over vita. Mais ça reste à voir, les chefs boostent les dommages aussi...
Citation :
Publié par Pyroli
Il faut voir jusqu'où les res terre peuvent aller en over. (Ou res neutre si les bouftous tapent neutre...)
Ca peut permettre de limiter bien mieux les dégâts qu'un over vita. Mais ça reste à voir, les chefs boostent les dommages aussi...
Hum oui c'est vrai, je pense qu'un mixte des deux est intéressant.
De mémoire le poids des runes +Res est le même que celui des résistances critiques. Donc on doit pouvoir faire un over de +10Res sur un équipement à condition d'avoir un peu de chance
et d'avoir généré un puit sympa au préalable (avec une rune invo par exemple).
Ya donc moyen de placer +10Res +10Res +40 vita +40 vita +15-20 force +15-20 force +15-20 force +15-20 force sur son personnage.

D'ailleurs j'ai oublié de préciser dans mon mini-pavé le fait qu'on puisse utiliser un shigekax, il y en à deux qui sont pas mal : +150 vitalité (on l'a eu dans le calendrier)
ou celui qui fille de la force (50 ou 60 je sais plus).

Bon faut voir si c'est consommable dès le level 1 mais il me semble que oui...

Dernière modification par Seigneur-fou ; 04/01/2012 à 09h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés