|
Le combat contre le korriandre, waouuuuuuuuuuuuh
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Défis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Un solotage du Péki Péki, ça c'est du Défi hard
![]() |
![]() |
|
|
Mmh... J'ai du mal à y croire quand même.
Enfin, j'aurai dit la même chose il y a quelques temps du solotage du donjon korriandre. |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
|
![]() |
|
|
Oui, les réductions sont en fonction du lvl désormais, plus des caractéristiques.
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié, bon du coup pour le feca c'est mort
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
Si y'a un Award du Br , ca sera difficile : S'amuser a investir 100m dans un perso , si il fail une tentative , il up , et il est plus lvl 1
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que le solotage BR est beaucoup plus simple que vous ne le pensez !
Dans un premier temps on va choisir une classe, il y en à une en particulier qui saute a l'oeil : Le Sram. Voici un récapitulatif des sorts dont dispose le sram au level 1 : -Invisibilité (ou invincibilité vu l'IA comme vous voulez) dispose si parchotage point sort d'un temps de relance correct et d'un bonus PM qui sera utile pour s’enfuir. -Piège sournois permet de miner la Map en minimisant les risques. -Sournoiserie mais ici c'est pas utile. En familier : Shushu de Rushu Citation :
![]() J'attire votre attention sur le +165 vitalité et le bonus de zone de 100%. Pour l'équipement une banale Panoplie Aventurier qui file un bonus de 40 dans chaque stats. Un peu de fm vita/force par ci par là et c'est tout. On utilisera aussi un parchotage Vita/Agilité/Force évidemment. Tout cela devrais donner 500 de vitalité 140 agilité 140 force grand minimum sachant que la fm des objets n'est pas compté. |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT: Honte à moi, merci Azteck. Dernière modification par Silouater ; 04/01/2012 à 00h59. |
![]() |
|
|
Dommage qu'il faille perdre 7m x 2 de parcho de sort et 7m de parcho caractéristique, ça fait cher la défaite c'est encore pire que le serveur héroïque !
|
![]() |
|
|
Très bonne idée, personnellement je suis près à relever ce défi.
![]() Vous pensez étendre cette idée sur pas mal de boss avec des limites de niveau ? |
![]() |
|
|
Oui, consommable dès le lvl 1 et c'est 50 de force.
|
![]() |
|
|
Shikegax +150 vita, pano aventurier (ou autre) , un pioute violet et un cac multi-ligne et le tour est joué !
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|