Havanna

Dernières publications

RSS
13 August 2013 à 02:20 - Messages
je vient de regarder le match de la team B vs hecate juste du skill a l'état pur dédicace a pépé (mode casserole activé): http... Lire la suite
13 July 2012 à 23:15 - Messages
Si ça peut aider, je propose mes services pour craft et fm tous les items dans tous les métiers,(gracieusement bien sur), aux c... Lire la suite
10 July 2012 à 02:04 - Messages
Ou peut-ëtre que la nouvelle contrainte de calcul des points (pour faire gagner son serveur et ainsi contraindre a constituer... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toute ton analyse a 2 points prêt on se souvient des vainqueurs et des beaux combats, visi... Lire la suite
27 February 2012 à 05:57 - Messages
meilleur film est jouable également... Lire la suite
si il gagne pas pour le meilleur film va y avoir de l argent de perdu^^ http://www.easyodds.com/sports-betting/tv-and-awards-b... Lire la suite
ce seras en boucle demain sur bfm^^... Lire la suite
3 January 2012 à 22:50 - Messages
Dy-seth à l'award du solotage de kimbo, j ai raté un essai dans son antre ou les solotages en arène comptes? sinon on vas avoir... Lire la suite
6 November 2011 à 02:37 - Messages
perso, avec ma cote bloqué a zéro je prend 3m9XX d'xp toute les 5 minutes, ç est normal?... Lire la suite
29 October 2011 à 16:42 - Messages
J'ai pour ma part testé pour la première fois le koli il y a deux jours, 5 victoires et 4 défaites et ma cote n'a pas bougée un... Lire la suite
25 October 2011 à 22:37 - Messages
c'est quand même un exploit de réussir à générer, un voir deux problèmes de connections par semaine depuis six ans. Chapeau ... Lire la suite
Pense a changer de pseudo aussi^^... Lire la suite
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
16 August 2011 à 02:20 - Messages
Toi tu est trop fort 1m en 4 jours, My god it's awesome.... Lire la suite
vu le farm sur notre serveur je suis d'accord avec toi. gg vuiton enfin un screen qui parle.... Lire la suite
13 August 2011 à 17:20 - Messages
Sauf qu'a priori ça ne fait pas partie des recettes qui comptes. @ en dessous: tous les crafts qui comportent une ressource ... Lire la suite
Ce n'est pas ce qui est écrit pourtant. "D’autres ressources pouvant être créées par les artisans ne sont pas comptabilisées... Lire la suite
Personnellement je comprends très clairement en lisant que seules les recettes qui comportent: Alliages, viandes conservées,... Lire la suite

Jeux

Havanna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Havanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Havanna n'a publié aucune critique de jeu.