Aller à la page... |
bug de la côte kolizeum?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que tu trouveras mieux ta réponse ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146760.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai perdu 450 de cote suite a un combat et ma cote a 738 est bloquée, c'est relativement embêtant car je ne suis pas attiré par l'xp mais plutot d'avoir de beaux combats !
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
En fait sa côte est passée à 1997 aussi je me suis trompé coïncidence?
Dernière modification par Denver ; 29/10/2011 à 00h55. |
![]() |
|
|
Un ami en ayant fait 4 combats, c'est retrouvé à 19xx de cote :/
Mais ça n'a fait cela qu'à un seul de ces personnages. |
![]() |
|
|
Citation :
Temps que le système estimera que tu as ta cote "normale" alors il n'y a pas de raison pour qu'elle augmente ou descende. Oui, c'est logique que certaines personnes aient une meilleure cote que d'autres.. tu mets tout le monde avec une cote de 2 000 et bonjour l'abus et les rencontres déséquilibrées ! Fais-tu uniquement des matchs super simples ou alors sont-ils équilibrés ? Si c'est le premier cas, il y a un problème sinon c'est tout à fait normal que ta cote ne bouge plus et j'vois pas en quoi elle devrait être plus élevée... En théorie, vous avez la cote que vous méritez... après je sais pas comment se porte le PvP sur Jiva et j'peux pas l'estimer. Sur Bowisse en tout cas ma cote bouge tout le temps, sûrement dû au fait que le système a du mal à me trouver des combats équilibrés : pas assez de monde. Et une fois de plus, c'est la manière dont j'ai compris les choses, il se peut qu'elle soit erronée même si elle colle plutôt bien avec mes impressions IG, et les vôtre. |
![]() |
|
|
J'ai aussi un ami qui est passé de 16xx à 1955 d'un coup sur un combat auto-win alors qu'il gagnait presque rien pendant un moment, y'a clairement un bug dans le système.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|