Aller à la page... |
bug de la côte kolizeum?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même témoignage, ma côte est bloquée depuis plusieurs jours peu importe que je gagne ou je perde.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai aussi un bug, je joue un perso 170 et je joue avec des niveau 160 et 140, on gagne des teams 190 quelque fois et notre cote ne bouge pas
![]() |
![]() |
|
|
j'ai aussi fait un bond de 1820 à 1997.. le nombre 1997 semble très présent, moi je dis qu'ils nous cachent des choses
![]() |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
Dans ce cas on en train de parler de skill du duo joueur/personnage, tu peux lui donner le nom que tu veux, au final ça se résume à sa capacité à gagner dans des matchs en 3vs3.
|
![]() |
|
|
Le koli, ne serait-elle le fonctionnalité qui a été retardée d'une semaine par rapport à la sortie prévue, pour faire encore d'autres tests ?
|
![]() |
|
|
En perdant contre une team de beaucoup supérieure à la mienne, ma cote a baissé de 18XX à 14XX alors que j'ai presque 4 000 kolizétons et que ma cote ne variait plus guère...
|
![]() |
|
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
|
De toute façon y a un soucis, on atteint trop vite la cote max des trophée majeur, Et c'est pas normal qu'en une dizaine de combat on s'approche autant de la cote max du système
![]() |
![]() |
|
|
Existe t'il un seuil maximal de cote ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|