Kankhun

Dernières publications

RSS
12 March 2012 à 21:58 - Messages
Ohi, elle est pas moche du tout!:amour: Pourquoi la coiffe Allister ne ressemble pas à ça!:sanglote:... Lire la suite
11 March 2012 à 12:45 - Messages
J'en vois même qui sont capable de perdre 4pa à se buff puissance en kolizé plutot que de caler une celeste ou une EdI sur la t... Lire la suite
10 January 2012 à 20:24 - Messages
A vu d'oeil non, ç'est plutôt bien pensé: Si le forgemage s'amuse à détruire l'objet il perdra une somme conséquente, voir s... Lire la suite
1 January 2012 à 21:01 - Messages
Suis je le seul à trouver incohérent que l'esprit félin soit lançable sur une invocation allié? Car actuellement le sort poss... Lire la suite
30 December 2011 à 14:56 - Messages
Je suis plutôt conte l'implantation de ce genre de modification, même si elle semble . Savoir estimer la puissance de ses sor... Lire la suite
29 December 2011 à 15:05 - Messages
En soi ce n'est pas les écarts de lvl le problème, mais le système d'évolution de cote qui semble encore bancal. Car un combat... Lire la suite
3 November 2011 à 22:54 - Messages
En deux jours (depuis la maj de mardi, et pour environ 4/5h au total à être inscrit aussi bien en solo qu'en équipe) je n'ai eu... Lire la suite
2 November 2011 à 21:31 - Messages
Le combat peut être équilibré sans que tout les joueurs soit de puissance équivalente, il suffit que les deux équipes soient... Lire la suite
2 November 2011 à 15:10 - Messages
Je pense que le problème principal était tout d'abord liée à la cote. Car rendre plus restrictif un systéme se basant sur ... Lire la suite
1 November 2011 à 20:03 - Messages
Il y a toujours les gains normaux d'xp/jetons, et pour la cote ça parait normal de ne pas en gagner alors que le combat est en ... Lire la suite

Jeux

Kankhun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kankhun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kankhun n'a publié aucune critique de jeu.