Kankhun |
Dernières publications

Ohi, elle est pas moche du tout!:amour: Pourquoi la coiffe Allister ne ressemble pas à ça!:sanglote:... Lire la suite

J'en vois même qui sont capable de perdre 4pa à se buff puissance en kolizé plutot que de caler une celeste ou une EdI sur la t... Lire la suite

A vu d'oeil non, ç'est plutôt bien pensé: Si le forgemage s'amuse à détruire l'objet il perdra une somme conséquente, voir s... Lire la suite

Suis je le seul à trouver incohérent que l'esprit félin soit lançable sur une invocation allié? Car actuellement le sort poss... Lire la suite

Je suis plutôt conte l'implantation de ce genre de modification, même si elle semble . Savoir estimer la puissance de ses sor... Lire la suite

En soi ce n'est pas les écarts de lvl le problème, mais le système d'évolution de cote qui semble encore bancal. Car un combat... Lire la suite

En deux jours (depuis la maj de mardi, et pour environ 4/5h au total à être inscrit aussi bien en solo qu'en équipe) je n'ai eu... Lire la suite

Le combat peut être équilibré sans que tout les joueurs soit de puissance équivalente, il suffit que les deux équipes soient... Lire la suite

Je pense que le problème principal était tout d'abord liée à la cote. Car rendre plus restrictif un systéme se basant sur ... Lire la suite

Il y a toujours les gains normaux d'xp/jetons, et pour la cote ça parait normal de ne pas en gagner alors que le combat est en ... Lire la suite