Modifications apportées par la version 2.4.6

Répondre
Partager Rechercher
La maj de mardi est arrivée.

Citation :
Modifications apportées par la version 2.4.6
Le client 2.4.6 vient d'être déployé, il suffit de relancer le client pour qu'il soit automatiquement mis à jour. Voici la liste des modifications apportées :

Kolizéum :

Il n’est plus possible d’abandonner sans pénalité en connectant un personnage d’un autre serveur pendant un combat de Kolizéum.
L’homogénéité des cotes de personnages au sein d’un même groupe et entre les deux équipes qui s’affrontent en Kolizéum est améliorée.
La gestion des temps d’attente pour trouver un combat de Kolizéum est améliorée : les temps d’attente peuvent être sensiblement plus longs lorsqu’il n’y a pas assez de personnages inscrits, mais les matchs proposés devraient être plus équilibrés.
Le système ne proposera plus de combats avec moins de 25% de chance estimée de gagner pour une des deux équipes, même après une attente supérieure à 30 minutes.
L’incertitude attribuée aux personnages qui commencent leur premier combat de Kolizéum est réduite afin de leur attribuer une cote de départ plus proche de leur puissance potentielle et ainsi leur proposer des premiers combats plus équilibrés.
Il n’est plus possible d’inviter un troisième personnage en groupe de Kolizéum pendant le délai d’attente de lancement du combat (cette modification permet de limiter les risques de créer des combats 4 vs 3).
Il n’est plus possible de s’inscrire, d’inviter ou être invité en Kolizéum si le personnage est situé dans une prison de modération.
Récolter des ressources pendant le lancement d’un combat de Kolizéum n’empêche plus le personnage de changer d’équipements rapides.
Il n’est plus possible de rencontrer la même équipe plusieurs fois successivement pendant un délai d’une heure.
L’action « Restreindre le combat au groupe (utilisée depuis un groupe de Kolizéum) n’éjecte plus d’un combat PVM un personnage présent dans le groupe de Kolizéum mais non présent dans le groupe classique.

Client :

Les problèmes de latence lors du lancement de sorts en mode créature lorsque le personnage est sur une monture sont corrigés.
Les personnages en mode créature lancent désormais correctement leurs propres animations de sorts. Cette modification accélère le déroulement des tours de jeu en mode créature.

Connexion :

Le processus de connexion et d’identification aux serveurs de jeu est amélioré.
Citation :
Client :

Les problèmes de latence lors du lancement de sorts en mode créature lorsque le personnage est sur une monture sont corrigés.
Les personnages en mode créature lancent désormais correctement leurs propres animations de sorts. Cette modification accélère le déroulement des tours de jeu en mode créature.
Ça c'est top !
Ca a l'air sympa, j'espère juste avoir quand même un combat de koli de temps en temps, déjà qu'avant il fallait parfois passé 40min pour avoir un combat, avec cette limitation même si c'est justifié, on est parti à mon avis pour plus d'une heure à certaines heures.
Il faudrait un ou des seuils horaires, où la restriction serait diminuée (passer de 25 à 15% de chance de victoire au bout d'une demi-heure par exemple, et 10% après 45 minutes).
C'est bien sympa mais hier avec une team formé au zaap on a mis quand même environ 30min avant d'avoir notre premier combat et proche des heures de pointe (autour des 17h30/18h). Alors j'espère qu'il faudra pas attendre 1h pour un combat où on a une très faible chance de gagner, puis à nouveau 1h pour un autre combat similaire .
Citation :
Publié par Kymbo
Enfin une bonne maj.
Le souci, c'est qu'elle couvre pas tous les bugs signalés. Enfin, on va espérer que cela se fasse progressivement, plutôt que pas du tout !
Citation :
Il n’est plus possible de rencontrer la même équipe plusieurs fois successivement pendant un délai d’une heure.
Hmm, il faudrait à la limite étendre ça au fait de ne pas rencontrer les mêmes "joueurs". Parce que retomber sur les deux mêmes joueurs tout le temps (avec juste un adversaire random), c'est un peu lassant.
A la limite, suivant comment est codé le matchmaking, faire en sorte que le serveur essaie de ne proposer que des combats avec des joueurs nouveaux de préférence, et abandonne cette contrainte s'il n'en trouve pas au bout d'un certain temps.

Citation :
Publié par Etron-sensei
J'espère surtout que le mode créature marchera correctement maintenant, c'était une bonne idée à la base, le gros problème c'était les gros lags justement, qui semblent corrigés avec cette MaJ.
C'est quand même dommage que ce mode ait remplacé le mode invisible, qui était plus pratique dans de nombreuses situations que ce mode créature là. Cela coutait-il tant de laisser cohabiter les deux ?

Sinon, toujours pas de correction, ou du moins de communication, à propos du système de calcul de cote dont tant de joueurs se plaignent (cote qui ne change pas, ou se modifie brutalement sans raison apparente, etc) ?
Pas de transfert j'ai l'impression cette semaine

Edit : effectivement, le transfert a été décalé dans une semaine, j'étais pourtant certain de l'avoir fait avant dimanche dernier.

Dernière modification par Naycros ; 02/11/2011 à 13h19.
Citation :
Publié par Naycros
Pas de transfert j'ai l'impression cette semaine
Transfert effectif pour ma part
Quant au mode créature, je n'ai pas l'impression que ça change grand chose quand au lag durant mes combats (qu'il soit là ou non..) (peut-être uniquement une impression).
A cette vitesse, on aura la version 3.0 dans environ 4 ans.
2 novembre 2015 : Version 3.0 de dofus : Découvrez en exclusivité l’équilibrage des 19 classes du jeu !
Le mode créature avec un panda c'est juste assez immonde de toute façon avec la quantité incroyable de ralentissement que sa amène. On est une classe qui a des tours plutôt chargé on va dire et quand je vois que porté un simple monstre met presque 1/4 de mon temps et que quand je lance au final sa bug pour me retrouvé avec le monstre sur moi et non pas ou je l' ai lancé, mais ciblable sur la case lancé, et bien sur la case ou s'affiche le monstre sur laquel il n'y a personne n'est pas dispo via un déplacement car sur mon écran je vois le monstre ici alors qu'il est 6cases plus loin c'est un peu lourd, surtout que ce genre de problème sur le panda ne date pas que du mode créature vu que j'avais aussi ce problème en mode invisible.
Le fais que le panda en mode créature qui lance picole ce retransforme en mode normal aussi est plutôt lourd et je ne pense pas que ce soit très dure a règle car se retrouvé avec tout les perso en mode créature sauf le panda sur sa DD qui du coup gène bien pour avoir les cases derrière c'est plutôt moyen on va dire

Je veu bien qu' on fasse des reglages pour le mode pvp, mais arrangé au moins les bases du jeux avant de faire le pvp sa serai tellement mieu, surtout que sans équilibrage on pourrai faire n'importe quoi, les problèmes resteront.
Osamoda 199 / Sadida 194 / Sacrieur 189 (Level total : 582)
Vs
Enutrof 163 / Sacrieur 159 / Iop 140 (Level total : 462)

Il y aurait pas comme un problème ? Et encore je parle pas des stuffs auquel on a accès à THL comparé à HL qui creuse d'avantage l'écart...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés