Naycros

Dernières publications

RSS
25 November 2012 à 19:27 - Messages
Gk ne critique pas forcément le coté bauf des salons, mais ça ne les empêche pas de dire à chaque salon que c'est le pire qu'il... Lire la suite
16 July 2012 à 00:46 - Messages
Salut tout le monde, je rame un peu en ce moment pour trouver des idées d'équipement, donc assez simplement, quel est à votre a... Lire la suite
13 July 2012 à 15:47 - Messages
10 pa j'ai un peu de mal à comprendre, pour moi c'est soit 11 soit 9 pa (sans trop de moyens je privilégierai plutôt le 9 pa : ... Lire la suite
Donc tu te passe d'amplif en gros, soit 23 dom en moins. Perso avec ce mode de jeu j'ai besoin d'aucun autre sort d'attaque que... Lire la suite
Je parle des dégats, jugement à 3 lignes donc les +dom s'appliquent 3 fois, et le jet moyen de jugement est en gros 20+2+2 soit... Lire la suite
1 July 2012 à 02:25 - Messages
Idem. Des grandes vacances qui commencent bien chez ankama, + samedi soir c'est pas gagné pour reup les serveurs.... Lire la suite
Farle est passé de "statut inconnu" à en ligne, mais toujours pas moyen d'y accéder. Edit : multi owned.... Lire la suite
25 June 2012 à 00:38 - Messages
C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait pas de petite finale, surtout que se sont les quatre meilleures équipes qui sont pass... Lire la suite
23 June 2012 à 00:50 - Messages
C'est vrai que le monde du jeu-vidéo, et en particulier celui du MMO regorge d'innovation. Sinon en grand fan de tactical RP... Lire la suite
La principale raison au fait qu'il n'existe pas de dofus-like à mon sens, c'est que son sucés, et sa notoriété restent très loc... Lire la suite
18 June 2012 à 18:34 - Messages
En même temps ça fait un moment qu'on dit que le FN va tout chambouler, perso je vois pas une monté si significative par rappor... Lire la suite
16 June 2012 à 17:48 - Messages
Comme je m'emmerdait, voilà les enjeux de ce soir : Russie : qualifiée sauf défaite avec au moins deux buts d'écart, ou au moi... Lire la suite
16 June 2012 à 12:22 - Messages
Non, les dommage de poussée ne s'appliquent qu'une fois par sort, quelles que soient le nombre de cases (tu verrais plus de i... Lire la suite
16 June 2012 à 09:33 - Discussion
Et merde :( http://www.liberation.fr/sports/2012/06/16/thierry-roland-est-decede-a-74-ans_826814 Lire la suite

Jeux

Naycros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naycros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naycros n'a publié aucune critique de jeu.