UEFA Euro 2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183812
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Les 4 derniers matchs vont être palpitants, du moins j'espère
Tu risque d'être déçu, il en reste que 3.

@nilaro : C'est clair Pirlo personne n'en a jamais entendu parlé. Un inconnu quoi. D'ailleurs on ne parle jamais de rôle à la Pirlo.
Même si j'ai le coeur plutôt anglais, les italiens méritent leur victoire. C'est même assez dommage de voir une équipe anglaise venir jouer un 1/4 de finale avec une logique aussi défensive, ce qui est le cas depuis le début du tournoi.

L'Italie a vraiment changé sa philosophie de jeu, et je peux qu'approuver. Ca fera des quarts de finale sympa.
C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait pas de petite finale, surtout que se sont les quatre meilleures équipes qui sont passées.

Sinon sans doute un des plus beau 0-0 que j'ai jamais vu.

Dernière modification par Naycros ; 25/06/2012 à 00h46.
La transformation de l Équipe d Italie au cours de cet Euro est juste

J attends la demi- finale avec l Allemagne avec impatience, que ces deux équipes jouent bien et nous donnent du plaisir, j adore.
Citation :
Publié par Mimu
Le Italie - Allemagne va envoyer du rêve je pense.
Je mets une pièce sur les italiens, Pirlo a l'air chaud bouillant et Balotelli va pas croquer comme ça indéfiniment.
Le péno de Balotelli à du lui redonner du jus, quand tu croques autant et que tu finis par enfin voir le ballon rentrer (même sur un péno) ça t'enlève une pression énorme. Je pense aussi qu'il va faire mal à l’Allemagne, mais je les vois quand même l'emporter.

Quel match quand même et quelle libération pour les Italiens. C'est mérité au final.

Comme tu dis, cet Italie-Allemagne vend du rêve et j’espère qu'on aura le droit à un match au moins du même calibre que celui de ce soir. J'ai hâte!
Vraiment un beau match en tout cas, j'aime bien cette équipe d'Italie j'attends son prochain match avec impatience l'affiche s'annonce belle. Pirlo est vraiment incroyable, et merci Cashley sans toi les Italiens auraient pu nourrir pas mal de regrets.
Aucune surprise dans ces 1/4 finalement, la logique du jeu est respectée.
Et j'ai beaucoup de mal à imaginer autre chose qu'un Espagne - Allemagne en finale.

Même si l'Espagne n'est pas forcément à son meilleur niveau, je crois qu'ils vont totalement étouffer CR, toute l'équipe le connaît trop bien. Et avec CR hors de l'équation, je ne vois pas le Portugal émerger.

Pour l'Allemagne et l'Italie, y a pas photo sur le papier. La défense allemande est meilleure, ils ont plus de tueurs devants, et Schweinsteiger peut en remontrer à Pirlo au milieu. En ajoutant à ça la différence de fraîcheur entre les deux équipes, l'obstacle me semble insurmontable pour les Italiens. Si miracle il y a, ça passera par des exploits individuels de Balotelli ou Cassano je pense. (si le premier pouvait enfin gagner un duel devant le but, le second enfin cadrer une frappe hors du rectangle ...)
Dans tous les cas, j'attend ce match avec impatience, et je me demande comment les Italiens vont aborder ce match ... particulièrement la question du positionnement de De Rossi)

Bizarrement j'ai l'impression que l'Allemagne a de la chance d'éviter les Anglais, parce qu'avec le fantôme de la finale de C1 dans la tête, tout aurait pu arriver ...
Faut quand même pas enterrer le Portugal aussi vite. Là y'a on est face à un très bon Portugal et à une Espagne moyenne ça peut passer.

Pirlo bouffe schweiny dans tous les compartiments du jeu.
Il délivre des passes lumineuses , la plupart des actions de l'Italie , dangereuse ou non , passaient par lui.
Il a fait pas mal de transversalles dans la profondeur ( oui oui ) à la fin j'étais Oo.

Bon après le prob c'est que l'Allemagne elle en a 10 des Schweinschteiger , l'Italie a un seul Pirlo. Bon puis Balloteli si il le veut bien.

Je mise sur une finale Portugal/Italie ou Portugal/Allemagne.
Les espagnols sont trop surs d'eux , ils vont manger du sable comme en LdC

J'en connais qui vont être contents en bas de chez moi
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Match très sympathique à regarder en tout cas. A partir de la 7ème min on en avait déjà vu plus que lors d'Espagne-France . Même si je ne suis pas en grand fan de la Squadra ils méritent amplement cette victoire et j'ai été étonné par l'esprit très fair play de ce match, peu de faute, bon arbitrage et un certain respect entre les joueurs un peu d'agressivité mais de la bonne agressivité sportive ... ça fait plaisir à voir en tout cas.
Aaaah ça fait vraiment du bien de voir un joli match après la purge d'avant hier. J'étais à fond pour les anglais mais je dois avouer que cette équipe d'Italie est vraiment sympa à voir jouer (je pensais pas dire ça un jour lol).

Je pense qu'ils peuvent battre les allemands, dommage qu'ils aient perdu Chiellini, j'espère que ça va pas trop leur coûter.

GG quand même aux anglais qui font un bon euro avec une équipe diminuée et un contexte pas évident mais eux ont un véritable esprit d'équipe et ça fait toute la diff'.

Et +1 pour les commentateurs sur M6, c'est quand même fou de payer des millions de droits télé pour diffuser l'euro et d'embaucher les pires commentateurs français. (Bon ok j'exagère y'a Gravelaine... et son pote de Fr2 avec sa voix en train de muer)
y a vraiment une majorité de match tres sympa a suivre lors de cet euro
pas de pot, l equipe dont 3 des 4 matchs etaient soporifiques de nullité etaient la notre :/ (ok, y avait aussi les pays bas)

Dernière modification par edgesse/edge ; 25/06/2012 à 09h51.
E annndiammooooooo !

Franchement content de la Squadra, on a bien maîtrisé notre sujet et être en demi est déja une belle réussite !

Juste un peu deg d'avoir deux jours de récup en moins que l'Allemagne et 30min dans les jambes en plus. Ca va être difficile, mais je prie pour un remake de 2006...

FORZA ITALIA !
Citation :
Publié par Suffolke
Aucune surprise dans ces 1/4 finalement, la logique du jeu est respectée.
Et j'ai beaucoup de mal à imaginer autre chose qu'un Espagne - Allemagne en finale.

Même si l'Espagne n'est pas forcément à son meilleur niveau, je crois qu'ils vont totalement étouffer CR, toute l'équipe le connaît trop bien. Et avec CR hors de l'équation, je ne vois pas le Portugal émerger.
T'as regarder les matchs du Portugal? Car si il y avait que CR dans cette équipe ca se saurait. il a eu de bons caviar et Nani est intenable sur son flanc droit.

@ UltraPro : C'est bien ce que je dis et je l'ai dis dans un autre post. Le Portugal c'est très bon dans tout les postes sauf peut être le gardien et la pointe. (Et le banc).

Dernière modification par Mole ; 25/06/2012 à 10h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés