UEFA Euro 2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seul a avoir été choqué par la naïveté de bonucci sur le second but, quand il continue a le couvrir d'un hors jeu, alors que la passe est archi téléphonée et qu'il sait tres bien qu'alba est bien plus rapide ? Il avait juste a s'arrêter en voyant le nabot piquer son sprint et c'était plié...
Citation :
Publié par Mole
Ramos c'est vraiment le meilleur def centrale du monde Le sprint qui te tape pour gêner la frappe de Mario... C'est suspect ce bordel
Clair.
J'avais d'ailleurs un peu peur vu que Puyol n'est pas là et que la défense en prenne un coup (Ramos était un peu invisible quand Puyol était là) mais je suis ravie que tout se maintiens comme il faut !
En 2014, Xavi aura 34 ans, Casillas 33 ans, Xabi Alonso 33 ans, seul Puyol sera réellement trop vieux (36 ans).
Tous les autres titulaires de ce soir, voire même les remplaçants n'auront pas même pas encore 30 ans (Ramos, Piqué, Fabregas, Silva & co.).

Encore un autre trophée dans la poche avec la Coupe du Monde 2014 ? Ils sont tellement au-dessus.
Je suis vraiment heureux d'avoir pu suivre le Barça et l'Espagne façon Barça depuis 4 ans maintenant... L'apport de Pep Guardiola au football est juste immense. Il a rendu possible le rêve de Cruyff.
Citation :
Publié par UltraPro
Je suis le seul a avoir été choqué par la naïveté de bonucci sur le second but, quand il continue a le couvrir d'un hors jeu, alors que la passe est archi téléphonée et qu'il sait tres bien qu'alba est bien plus rapide ? Il avait juste a s'arrêter en voyant le nabot piquer son sprint et c'était plié...
M'est avis que s'il commence à freiner la passe se fera plus tôt. Xavi est bon, il fera sa passe de toute façon... et tu n'arrêtes pas une course en une seconde, pas à cette vitesse là.
Citation :
Publié par Visionmaster
En 2014, Xavi aura 34 ans, Casillas 33 ans, Xabi Alonso 33 ans, seul Puyol sera réellement trop vieux (36 ans).
Tous les autres titulaires de ce soir, voire même les remplaçants n'auront pas même pas encore 30 ans (Ramos, Piqué, Fabregas, Silva & co.).

Encore un autre trophée dans la poche avec la Coupe du Monde 2014 ? Ils sont tellement au-dessus.
Je suis vraiment heureux d'avoir pu suivre le Barça et l'Espagne façon Barça depuis 4 ans maintenant... L'apport de Pep Guardiola au football est juste immense. Il a rendu possible le rêve de Cruyff.
C'était quoi le rêve de Cruyff ?
Je suis un peu inquiet là, j'ai parié sur betclic que Balotelli finirait sur une civière. J'avais trop confiance dans les qualités de jeu de Ramos. Bon il reste une mi-temps : allez Sergio !

Sinon concernant le match, c'est un des plus agréables à regarder de cet euro. C'est bien, jouer contre l'Italie à forcer l'Espagne à se sortir les doigts du cul.
Citation :
Publié par Johnthehutt

Sinon concernant le match, c'est un des plus agréables à regarder de cet euro. C'est bien, jouer contre l'Italie à forcer l'Espagne à se sortir les doigts du cul.
Donc tu nous dis que les équipes qui on joué contre l'Espagne avais carrément la tète dans le cul ...
Bon, je sens qu'on va passer à l'arbitrage à 7 en 2016... en ajoutant des chiens d'aveugles pour les 2 clowns de rectangle qui ne voient rien, ne disent rien et ne servent à rien...

Bonne grosse main italienne dans le rectangle, non sifflée. (et le pire c'est que j'ai envie de dire "heureusement" tellement les Espagnols sont au-dessus...)
Citation :
Publié par Grishnark
Pour ceux qui n'aiment pas les commentaires, la bonne technique reste toujours la même selon moi : TV avec son coupé + radio. On a souvent de meilleurs commentaires à la radio, car ils sont forcés de parler du match (sauf si le match est chiant à mourir, ce qui n'est pas vraiment le cas ici).
Merci pour l'idée, les commentateurs sur TF1 me soulait
Citation :
Publié par sakuba
Les Italiens sont vernis. Y a un bon gros penalty là.
Ouais, c'est un signe. Allez, les Italiens en veulent pour le moment, mais ça reste dépendant de la bonne volonté espagnole à conclure je match.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185301
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés