UEFA Euro 2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184410
Alba sérieux. Le mec chaque action t'as l'impression qu'il se prépare à faire les JO d'athlétisme tellement il court vite, et au bout de 60 min il est toujours au top de la forme. C'est chaud.
Citation :
Publié par Shylol
Alba sérieux. Le mec chaque action t'as l'impression qu'il se prépare à faire les JO d'athlétisme tellement il court vite, et au bout de 60 min il est toujours au top de la forme. C'est chaud.
Z'avez jamais eu 20 ans?
Citation :
Publié par Daarky™
Alba homme du match. Il est dans mon top 3 dans l'équipe avec Iniesta et Casillas.
Sur ce match tu peux rajouter Fabregas quand même, sinon sur l'ensemble du tournoi je dis pareil que toi.
Citation :
Publié par Shylol

[Modéré par Niluje : troll]

En fait, j'ai l'impression que les adversaires de l'Espagne s'arrêtent tout simplement de jouer. Il n'y a guère que le Portugal qui m'a donné une impression beaucoup plus combative.

C'est quand même pas de cul, 2 blessés côté italien, plus de changement possible = finale terminée à 10 (enfin, pour l'instant). Outch.

Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 22h14.
J'pensais à la même chose, les italiens ont l'air d'être battus d'avance là. Ils ont plus envie, les quelques "occasions" sont de vagues tirs de loin qui passent largement à côté...C'est dommage, cette équipe m'avait fait bien plaisir lors de cet Euro...
Citation :
Publié par Mimu
2 blessés avant l'heure de jeu, l'Italie a quand même vraiment pas de bol dans cette finale.
Attention tu vas faire pop tous ceux qui ont ragé sur la main que l'espagne s'est faite voler
Oh le mauvais coup de destin franchement! Et les changements qui sont faits!
Les italiens ne méritent pas une telle défaite alors qu'ils accumulent les beaux gestes techniques et un esprit volontaire joli à voir.

Là, ils déméritent pas. C'est le coup du sort.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Oh le mauvais coup de destin franchement! Et les changements qui sont faits!
Les italiens ne méritent pas une telle défaite alors qu'ils accumulent les beaux gestes techniques et un esprit volontaire joli à voir.

Là, ils déméritent pas. C'est le coup du sort.
Les deux équipes sont bonnes et on a un joli match oui. Je craignais beaucoup de voir un match tendu et très défensif, parce que bon... une finale c'est toujours compliqué à aborder.

Vraiment pas déçu ! (Même si j'avais misé sur l'Italie. )
Citation :
Publié par Maudit
Ballon d'or pour Iniesta ou Xavi
Franchement ça m'étonnerait. Messi avec 50 buts en championnat, 14 en ligue des champions et un total de 80 sur la saison va surement l'emporter une fois de plus.
Citation :
Publié par UltraPro
Super Thiago Motta... Quelle blague ce gars... Déjà qu'il n'avait rien a faire sur le terrain...
Belle objectivité, j'aimerai bien avoir tes arguments.
Après on va nous traiter de parano les parisiens.

Iniesta ballon d'or j'en rêve.
Citation :
Publié par Finnsi
Franchement ça m'étonnerait. Messi avec 50 buts en championnat, 14 en ligue des champions et un total de 80 sur la saison va surement l'emporter une fois de plus.
Pour le coup il a rien gagné a part la coupe. Autant en 2010 j'avais trouvé ca normal (lol sneijder quand on repense a la polémique qu'il y'avait eu), autant là je suis persuadé que ca sera un espagnol.

Iniesta ou casillas je dirais. Xavi meriterait pour sa carriere mais bon il a pas le profil. Pourtant c'est un des meilleurs de l'histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés