UEFA Euro 2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Lol on sent toute la nostalgie qu'a Wenger a propos de fabregas. Il est in love.

piou il est bon ce Balzaretti. Ca sera une des decouverte de cet euro avec Pirlo.

Il à fait du pied quelques fois au PSG cet hiver et y'a quelques semaines, mais ça j'imagine que CJP à du se faire un plaisir d'en parler lors de son entrée.

Je crois qu'il etait proposé / estimé à 5 7M € ... autant dire une "bouchée de pain"...

anyway !
Pour ceux qui n'aiment pas les commentaires, la bonne technique reste toujours la même selon moi : TV avec son coupé + radio. On a souvent de meilleurs commentaires à la radio, car ils sont forcés de parler du match (sauf si le match est chiant à mourir, ce qui n'est pas vraiment le cas ici).
Citation :
Publié par Fio'
C'est moi ou Casillas vient de taunt Balotelli ?

En faisant genre "Coucou, je suis là, et pas 10mètres au dessus !"
C'est aussi l'impression que j'ai eu
Et la tu te dis que Barcelone fait vraiment un bon recrutement avec ce joueur, vu son euro... pour 14M€ (ce que Lille demande/aimerait selon la presse, pour Debuchy)
Bon bah il est pas si moche que ça le match pour le moment, c'est pas une domination pure de l'Espagne qui fait de la passe à 10, l'équipe se bouge vraiment et ça fait plaisir. J'aimerai un petit but de l'Italie tout de même pour remotiver tout le monde.
St Thomas, par contre, va falloir arrêter de dire les montants des paris, ça fait mal là.
Bon si les espagnols sont en god mode ca va être délicat, cela dit leur jeu ets plus agréable a regarder quand ils marquent. L'italie va pas avoir le choix de toutes façons, peuvent plus bétonner la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés