UEFA Euro 2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Je veux que l'Espagne gagne salement ce soir, en plongeant comme des flibustiers, en apostrophant l'arbitre comme des marchands de tapis et en marquant un but hideux à la 92°, de préférence sur pénalty.

2006 never forget.
lol si y a bien eu un vol dans les finales entre la france et l'italie c'est plutôt celle de l'euro 2000 ...
90+4 le but de wiltord je te rappelle hein
J'avoue que ce soir je supporte l'Italie, j'ai été charmé par leur jeux, plus que celui de l'Espagne ^^
Ce n'étais qu'un trompe l'oeil , l'Italie vainqueur de l'Allemagne (l'équipe borgne) devrais se faire troncher ce soir .

L'Espagne va encore prouver ce soir , qu'on ne joue au football qu'en Espagne.

Immortel Espagne
Citation :
Publié par Cyphen
Ceci dit j'espère que l'Italie va gagner et ça doit être la première fois de ma vie que je souhaite ça en foot.
Pareil pour moi, puis l'Italie a eu un beau jeu jusqu'a maintenant.
Domination technique evidente de l'espagne. C'est normal en meme temps, les italiens s'en doutaient. L'espagne est tellement superieure a l'allemagne.

C'est ultra impressionnant ce debut de match. Loul dire qu'il ya des gens qui trouvent l'espagne ennuyeuse. c'est tellement dommage de pas savoir apprecier l'exceptionnel.
Je suis de tout coeur avec l'Espagne, parce que Ramos est trop sex !

Bref, belle domination de l'Espagne là n'empêche. Et beau duel entre Balotelli et Ramos au début.
Citation :
Publié par Glor
Tain impossible de mater ça sur le site de TF1, ça coupe au bout de deux secondes zzz.
Pareil sur le site de la TSR
wow ils jouent quand meme vachement bien les espagnols. Leur jeu est chiant à mourir quand ils ne percutent pas et font 250 passes sans avancer, mais là depuis le début c'est très plaisant moi je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés