|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
UEFA Euro 2012 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que c'était pas un vol
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'avoue que ce soir je supporte l'Italie, j'ai été charmé par leur jeux, plus que celui de l'Espagne ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : flood] Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 20h34. |
![]() |
|
|
Quelles raclures les réalisateurs. Ils nous font profiter des Italiens qui chantent trop mal plutôt que de la chorale.
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas pour vous mais ca sent le match de légende.
Ya un truc dans l'air. |
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : flood] Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 21h06. |
![]() |
|
|
mais c'est quoi ce live tf1 ça rame et ça revient en arrière NOM DE DIEU PAS MAINTENANT
|
![]() |
|
|
Grosse pression chez moi, Go Italie .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : flood] Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 21h58. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tain impossible de mater ça sur le site de TF1, ça coupe au bout de deux secondes zzz.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis de tout coeur avec l'Espagne, parce que Ramos est trop sex !
![]() Bref, belle domination de l'Espagne là n'empêche. Et beau duel entre Balotelli et Ramos au début. ![]() |
![]() |
|
|
L'Italie avait également eu du mal à démarrer contre l'Allemagne et ses premières minutes n'avaient pas été simples.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Ouais l'Italie subit et court derrière la balle, il faudra placer un bon contre histoire de pas finir à genoux.
|
![]() |
|
|
Mince sur la RTBF on a plus l'image mais le son oui et ça a marqué un goal. Fais chiiiiier !
![]() |
![]() |
|
|
Le lol de la RTBF, on entend le buuuuuut hahah
edit : l'image est la mais le son bug hahaha |
![]() |
|
|
On se rapproche de mes pronos du coup, faut maintenant que les italiens en mettent deux.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|