UEFA Euro 2012 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182809
Présentatrice qui pose une question: Que dois faire la France pour gagner?
Ballack: Ils doivent se créer des occasions et marquer un but.

Merci Ballack pour cette fine analyse
Citation :
Publié par UltraPro
Faudrait voir a arrêter de faire du calimero-toutlemondejalouseparis... Menez il a raté 2 énormes occases, plein de contrôles, a failli de faire expulser comme un teubé, et n'a quasiment rien apporté offensivement. Preuve en est que nos plus grosses occasions sont venues de la gauche.

Si tout le monde sauf toi le trouve mauvais, tu peux aussi remettre en question ton jugement, tu crois pas ?
Hé non je ne supporte pas le PSG loin de là mais je suis d'accord avec Menez qui n'apporte rien mais Ribéry, Benzema and co non plus...

Et le "tout le monde" se justifie avec ce qu'il t'a dit "Et tout ces randoms qui pop sur le thread euro pour chier sur menez et flood" et qui sont là uniquement pour critiquer l'EdF quand ils perdent ou jouent mal.
Assez déçu du match pour l'instant...

Menez va probablement sortir à cause de cette dernière faute, L.B va pas risquer de se retrouver à 10, je verrai bien Ben Arfa rentrer, ou Malouda.

NEED GIROUD !!!
Ah excellent le but de Menez. Chacun dans son rôle, Ribéry à la percussion, Benzema point d'appui Menez qui arrive en vitesse décalage frappe.

Anlhblink like this.

@Hari: stop me paraphraser.

De quoi calmer certains.
Franchement elle me plait cette équipe de France, des choses à corriger en défense, puis bien sur faire entrer Giroud à la 60 ème.
Faut continuer à attaquer là, pas jouer petits bras.
hé ben la c'est joli un Ribéry retrouvé qui prolonge sur Benzema qui voit Menez et boum but vraiment sympa !!!

Je me demande si il faudrait pas mettre Benzema en 10, je trouve qu'il distribue bien le jeu et je me demande si c'est pas lui qui permet à Ribéry de briller!!!

Punaise Benzema énorme deux passes décisives je l'adore deplus en plus en bleu !!4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés