UEFA Euro 2012 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Il fallait perdre par deux buts contre la Suède et dans le meme temps que l'Ukraine batte une Angleterre qui monte en puissance et récupère Rooney.
Rien à voir avec le scénario du groupe A qui était tout de meme probable.
Oui, toutafé, il était hautement probable que les Grecs battent les Russes Tellement probable que je pense que ceux qui avaient misé sur la Grèce en quart doivent être millionnaires IRL.

Et je te signale que vous avez effectivement perdu par 2 buts d'écart, que le but anglais est un coup de moule incroyable parce que le gardien se troue, et qu'un but n'a pas été accordé aux Ukrainiens (le ballon avait passé la ligne), on n'est donc pas passé loin d'une situation inverse (1-0 pour l'Ukraine) avec à la clé l'élimination de la France.

Sinon épique le gif, le Suédois heureux de vivre qui vient caresser le crâne de Ribéry en mode kaïra de la cité.
Citation :
Publié par Quint`
N'empêche qu'on les a baisés, et qu'ils sont out au premier tour de leur compet.

Rira bien qui rira le plus longtemps.

C'était prévisible mais ça la fout mal quand même les deux pays organisateurs qui passent pas les poules.

Apparemment Giroud a balancé que ca avait clashé dans le vestiaire à la fin, je sais pas pourquoi mais je sens que les journalistes vont se jeter sur le truc comme des morts de faim.

Sinon parlons de choses sérieuses Quint, le burger, vous avez testé ou le match vous a coupé l’appétit ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183812
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés