Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous.
Dofus est un tactical mmorpg unique, je ne connais aucun autre MMO dans le genre. Certains ne sont probablement pas satisfait sur tout les points, mais ils y jouent quand même par défaut étant donné qu'aucun autre mmo du style n'a vu le jour. Bien sur, le style de jeu tactical rpg est assez connu, nous avons les FF tactic advance, Fire embleme,... mais en mmo nous n'avons rien ! Si un jour un "Dofus Like" voie le jour, seriez vous prêt à quitter Dofus pour ce nouveau tactical mmorpg ou êtes vous trop attacher à l'univers Dofus ? Personnellement ça fais des années que j'attend un Dofus Like, l'univers Dofus se dégrade peu à peu, je suis super nostalgique des débuts de Dofus et maintenant je ne prend plus aucun plaisir à joué, pourtant ça reste mon jeu préférer. Enfin bref, en gros, êtes vous dans l'attente d'un Dofus Like ?
Aller à la page... |
Le succès d'un Dofus Like ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'est ce que tu appelle un "Dofus like" ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quitter, non.
Mais comme beaucoup je serai prêt à l'essayer. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'essaierais certainement. Quitter dofus par la suite, ben ça dépend si le jeu me plaît.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais oui, j'en ai entendu parler, et f2p et cash shop...x.x Moi je parle plutôt d'un jeu semblable à Dofus dans un autre univers, d'autres classe, sort, et quand même des différences au niveau du style de jeu.
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je me laisserais tenter... et si le multi est interdit, je stop DOFUS !
![]() |
![]() |
|
|
Y'a Wakfu mais c'est pas le meme type de jeu quoi enfin pas la meme atmosphère.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|