Le succès d'un Dofus Like ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabfire
- Augmenter le niveau max au fur et a mesure, pour ne pas avoir un trop grand écart entre tout les gens au level ultime,
Tu n'as pas l'impression de te contredire? Ne pas augmenter le lvl max, au contraire, ça permet de ne pas avoir trop d'inégalités entre les vieux 200 et les nouveaux 200, pas le contraire...
Citation :
Publié par Fecaa
Tu n'as pas l'impression de te contredire? Ne pas augmenter le lvl max, au contraire, ça permet de ne pas avoir trop d'inégalités entre les vieux 200 et les nouveaux 200, pas le contraire...
Ce que je voulais dire, c'est qu'ankama rajoute de nouvelles panoplies, toujours pour lvl 200, donc il y a des lv 200 qui ont un stuff 1.2X, ceux qui sont stuff en 2.6, ça fait un gros écart.
Alors que mettre les items 2.6 lvl 210, ça aurait fait que pour équiper des items plus puissant, faut être plus haut niveau. A ce moment, lvl 210> lvl 200, normal quoi

en Gros : plus de contenu en level, et pas en panop'
Citation :
Publié par Gabfire
- pas d'ogrines, sinon le jeu serait limite "trop" accessible

C'est quoi la différence entre les ogrines et acheter des codes odios a des mecs ? Appart le prix ...
Citation :
Publié par Persa
C'est quoi la différence entre les ogrines et acheter des codes odios a des mecs ? Appart le prix ...
Acheter des codes audios en se faisant arnaquer 9 fois sur 10 ?
Les ogrines on permis a tout le monde d'acceder aux teams, etc
Citation :
Publié par Gabfire
Acheter des codes audios en se faisant arnaquer 9 fois sur 10 ?
Les ogrines on permis a tout le monde d'acceder aux teams, etc

Bin franchement je trouvais un fourniseur réglo ou je testais avant et tous ce passé bien .

Je payer l'abonnement 10 fois moins chére sans éxagéré .

Ils ont juste créais une légalisation de l'achat de kamas pour les Kev qui arrive pas a s'en faire
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Bonjour
Vous pouvez me citer tout les points que vous adorerez voir dans un mmo du genre ? ;o
Le même fonctionnement que Dofus à ces quelques différences :

• Des animations plus régulières
  • Un vrai RvR
  • Absence de multi-compte
  • Pas de donjon, un fonctionnement comme suivant : Si tu veux affronter le monstre qui gouverne une zone, tu dois d'abord tuer une 20ène de ses sbires pour débloquer le chef de la bande. Il pop a un endroit au hasard dans la zone, à toi de le trouver et d'aller l'affronter. Réserver les donjons à des épreuves vraiment particulières et difficiles. (et ça dans le sens du mono-compte, les donjons c'est long & fastidieux pour souvent n'avoir qu'une seule salle intéressante, or là, les sbires peuvent s'affronter seul et les groupes peuvent se former une fois que différentes personnes ont débloqué le chef. Enfin après ce n'est qu'une idée, le fonctionnement serait sûrement différent. Mais dans l'idée, c'est le MMO tour par tour/case de mes rêves)
Je suis partie de Dofus voilà une paie, je suis allée sur d'autres MMO en temps réel, ne trouvant pas de tour par tour.

Personnellement, au delà d'un Dofus-like, je serai même prête à retourner sur Dofus, à la condition qu'il ne soit pas géré comme il l'est actuellement par Ankama (voir pas géré du tout par Ankama et cela, en toute légalité, bien entendu). C'est à dire : un vrai SAV, des modérateurs professionnels, pas de multicompte.

Mais bon, le succès de Dofus à la base, c'était pas vraiment "prévu" que cela fonctionne à ce point : pour moi, c'est un peu "l'exception française". A la limite, si le jeu avait eu un succès international, peut-être que les éditeurs se seraient penchés sur ce format tour par tour plus attentivement. Or ce n'est pas le cas : actuellement, on va plus dans le sens d'un MMO en temps réel, quand on regarde les futures sorties...

A mon avis, il ne faut pas espérer la sortie un jour de ce type de MMO. Ou alors cela se fera de la même façon que Dofus : par un studio à la base inconnu et pas par un "grand nom du MMO".

Dernière modification par Lyael ; 26/06/2012 à 12h49. Motif: faute
Citation :
Publié par Gabfire
Tu va en programmer un ? Si oui j'adère tout de suite
Nous sommes plusieurs sur le projet, je suis dessus depuis plus de 2 mois tout seul.
Nous avons programmeurs, graphiste (atwork, animations), développeurs web,...
J'ai déjà écrit une bonne partie du jeu, plus qu'à tout mettre en forme. On est actuellement sur le design des classes, les noms etc. (J'aimerais beaucoup intégré la classe Orcen, faudra que j'en parle avec son créateur è_è)
Pour ceux que ça intéresse j'en parle un peu plus en mp.
Citation :
Nous sommes plusieurs sur le projet, je suis dessus depuis plus de 2 mois tout seul.
J'ai déjà écrit une bonne partie du jeu, plus qu'à tout mettre en forme. On est actuellement sur le design des classes, les noms etc. (J'aimerais beaucoup intégré la classe Orcen, faudra que j'en parle avec son créateur è_è)
Tu es le soleil qui éclaire ma journée, je veux bien en savoir plus moi !
Citation :
C'est quoi la techno, flash?
Citation :
Publié par BeshiStyle
Le même fonctionnement que Dofus à ces quelques différences :

• Des animations plus régulières
  • Un vrai RvR
  • Absence de multi-compte
  • Pas de donjon, un fonctionnement comme suivant : Si tu veux affronter le monstre qui gouverne une zone, tu dois d'abord tuer une 20ène de ses sbires pour débloquer le chef de la bande. Il pop a un endroit au hasard dans la zone, à toi de le trouver et d'aller l'affronter. Réserver les donjons à des épreuves vraiment particulières et difficiles. (et ça dans le sens du mono-compte, les donjons c'est long & fastidieux pour souvent n'avoir qu'une seule salle intéressante, or là, les sbires peuvent s'affronter seul et les groupes peuvent se former une fois que différentes personnes ont débloqué le chef. Enfin après ce n'est qu'une idée, le fonctionnement serait sûrement différent. Mais dans l'idée, c'est le MMO tour par tour/case de mes rêves)
Si votre jeu réunit tout ça, j'vous kiss de partout.
Citation :

Ow oui moi aussi sa m'intéresse
Sinon, je pense que pour éviter de vous faire modérer, vous devriez en parler en MP, histoire de ne pas faire de future concurrence à Dofus sur un forum dédié à ce jeu
Citation :
Ca m'intéresse aussi tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés