Les forums JOL

brutal-delux

Dernières publications

RSS
24 septembre 2021 à 18:14 - Messages
Aucun mot non. A ce propos, Mélenchon a plusieurs fois utilisé le terme "le prophète" sans préciser lequel pour parler ... Lire la suite
Surtout quand tu compares la natalité en France par pays d'origine, et que t'anticipes ne serait-ce que de quelques années la... Lire la suite
20 septembre 2021 à 17:10 - Messages
Faut voir. Perso, c'est à cause de lui que j'ai été voir l'article, pour consulter les fameuses cartes et les fameux chiffr... Lire la suite
16 septembre 2021 à 18:23 - Messages
Le même article classe l'affirmation "la pauvreté et les inégalités progressent" dans la catégorie "plutôt faux", avec des gr... Lire la suite
Vous me faites délirer avec vos "études" qui montrent que les gays se font agresser h24 par des Jean Eudes cathos tradis. Gha... Lire la suite
15 septembre 2021 à 19:28 - Messages
Mettre sur le même plan des islamistes radicaux allogènes et un peuple autochtone qui veut garder sa terre, sa civilisation e... Lire la suite
"Nos sociétés"? Pourquoi au pluriel? Tu veux parler des sociétés occidentales? C'est pas clair. L'extrême droite, c'est ... Lire la suite
9 septembre 2021 à 15:42 - Messages
J'aime beaucoup les 8 : "White Abolitionist: Changing institutions, dismantling whitness, and not allowing whiteness to reass... Lire la suite
Ghalatée] | | MP... Lire la suite
8 septembre 2021 à 16:52 - Messages
La déshumanisation, ou l'animalisation, c'est une technique universelle qui n'est pas réservée à l'ED loin de là. Généralemen... Lire la suite
Dit comme ça, on dirait que pour toi, Bac Nord est un appel déguisé à la création urgente de RWDS pour régler le problème. C'... Lire la suite
7 septembre 2021 à 18:23 - Messages
C'est marrant mais pour moi, avec tes concepts ricains prémachés et tes gros sabots idéologiques, tu coches toutes les cases ... Lire la suite
Le "tout est politique", c'est plutôt un truc de marxiste des années 60 nan? Genre la phrase d'accroche pour draguer de l'étu... Lire la suite
7 septembre 2021 à 18:20 - Messages
Ama ils sont Laaargement capables de composer autre chose. Le fait de pas trop évoluer, c'est peut-être aussi une des raisons... Lire la suite
6 septembre 2021 à 17:40 - Messages
Je trouve la prod du dernier maiden assez médiocre. Pour un groupe de cette envergure c'est limite honteux. En gros, la voix es... Lire la suite
Un concept album sur le japon peut-être pas, mais j'espérais un truc plus original musicalement, avec quelques morceaux qui vie... Lire la suite
ok mdr, c'est tellement ça que je voulais dire. Bon ben kiffez bien hein.... Lire la suite
27 mai 2021 à 00:07 - Messages
Sur ce sujet précis, je dirais quand deux vieux bourgeois pourrons s'acheter légalement un enfant du tiers monde. Plus g... Lire la suite

Jeux

brutal-delux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

brutal-delux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

brutal-delux n'a publié aucune critique de jeu.