brutal-delux

Dernières publications

RSS
15 mars 2021 à 12:50 - Messages
Devant les crises qui sont là, et celles qui arrivent, les visions les plus organiques vont primer de plus en plus à mon avis... Lire la suite
15 mars 2021 à 12:32 - Messages
Même à moi il me fait de la peine là mélenchon ... ce naufrage.... Lire la suite
11 mars 2021 à 16:09 - Messages
Ça c'est le mode opératoire du wokisme qu'on retrouve jusque sur JoL: Vomir des concepts prémâchés made in USA tout en disant... Lire la suite
Les wokes sont donc des sortes de reflets inversés des nazis, c'est ça?... Lire la suite
D'accord, donc plutôt qu'un reflet, il s'agirait d'une sorte de symétrie centrale dans laquelle les juifs serait l'Ω.... Lire la suite
11 mars 2021 à 11:27 - Messages
Oui les villes sont construites par les hommes, à quoi bon le nier? Il faut réussir à comprendre le vertige que cela peut provo... Lire la suite
Heu ... tu veux que les femmes aillent faire les courses en vélo, tu connais le poids d'un pack de bière ?... Lire la suite
10 mars 2021 à 14:55 - Messages
C'est clair qu'une "femelle" humaine enceinte est très fragilisée pendant les derniers mois. Y'aura toujours des contres exem... Lire la suite
Merci pour le lien, l'hypothèse est intéressante. Après concernant la ménopause, la difficulté c'est de connaître l'âge moyen... Lire la suite
Oui c'est vrai que j'ai un biais. Mais je pense que les études sur ces évolutions à travers l'histoire récente souffrent égal... Lire la suite
9 mars 2021 à 02:00 - Messages
9 mars 2021 à 01:57 - Messages
Les antifas accompagnés de femmes voilées versus des féministes ... Des cibles collées dans le dos des profs de l'IEP de greno... Lire la suite
18 février 2021 à 10:55 - Messages
Ok, et les blancs, ils sont des "non-racisés" ? Pourtant ils sont qualifiés de "blancs" à longueur de temps. C'est parce qu... Lire la suite
9 février 2021 à 10:18 - Messages
Ama, si ils en parlent peu (ou pas du tout) de ces sujets, c'est pas par hauteur de vue. C'est parce qu'ils comprennent bien ... Lire la suite
7 février 2021 à 23:51 - Messages
Si j'en crois ce qu'elle raconte dans sa vidéo "pourquoi j'ai quitté la gauche", elle s'est fais plus ou moins corneriser p... Lire la suite

Jeux

    brutal-delux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    brutal-delux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    brutal-delux n'a publié aucune critique de jeu.