brutal-delux

Dernières publications

RSS
7 février 2021 à 22:12 - Messages
Juste après, tu illustres la critique du terme "France périphérique" par une vidéo du dérisoire youtuber Usul. Quelque chos... Lire la suite
29 janvier 2021 à 10:19 - Messages
Modéré par Episkey : @Crevard_Ingenueux a fait un post suffisamment clair et explicite pour poser les bases d'un débat, vidéo à... Lire la suite
20 janvier 2021 à 16:49 - Messages
cette mélodie .... https://www.youtube.com/watch?v=bvNZeh6f8vE... Lire la suite
13 janvier 2021 à 14:48 - Messages
12 janvier 2021 à 10:02 - Messages
Les RS mettent en lumière (par écran interposés) des fractures qui existaient de longue date dans nos sociétés. Avant, le disco... Lire la suite
8 janvier 2021 à 18:21 - Messages
Migrants : ce que prévoit l'exécutif pour soulager la région parisienne Modéré par Episkey :]... Lire la suite
8 janvier 2021 à 16:03 - Messages
Au pif, l'Algérie, la valise ou le cercueil tout ça ... j'ai bon?... Lire la suite
7 janvier 2021 à 12:57 - Messages
Pareil jpp ... et jamiroquoi en TT twitter ... :D... Lire la suite
Bonne nouvelle je sais pas. Une grande partie des supporters de trump vont se retrouver sans représentant en 2024, et sans ... Lire la suite
@ Hadrien et Quint` Sur les image de hier soir, le drapeau que je voyais le plus était le Gadsden flag. Modéré par Episkey :... Lire la suite
23 octobre 2020 à 12:10 - Messages
idem. Je lui trouvais un petit coté "île des mers gelées" de thorgal avec son casque et son arc.... Lire la suite
2 octobre 2020 à 09:30 - Messages
Nan ça c'est dans conan le destructeur de 84. Suite navrante et narnardesque du seul et unique conan le barbare de 82. ... Lire la suite

Jeux

    brutal-delux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    brutal-delux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    brutal-delux n'a publié aucune critique de jeu.