Le succès d'un Dofus Like ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que quelqu'un avait posté un topic montrant quelques images d'un meuporg étranger (russe il me semble) qui ressemblait vraiment beaucoup à Dofus. Quelqu'un a un lien?
Citation :
Publié par Aaronson
Il me semble que quelqu'un avait posté un topic montrant quelques images d'un meuporg étranger (russe il me semble) qui ressemblait vraiment beaucoup à Dofus. Quelqu'un a un lien?
Je l'ai vu passer aussi (il y a un moment).
Après une petite recherche :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1163750
(message exact : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post23757573)
Ah merci.

Avec quelques retouches (tronches de certains persos et remplissage de l'environnement), ce jeu pourrait faire de l'ombre à Dofus s'il venait à être exporté.
Citation :
Publié par Localicious
Les temps de chargements sont longs certes, mais le pire c'est que progresser ne serait-ce qu'un petit peu dans le jeu, y en a la masse.
J'ai pas compris .
Je ne vais pas faire avancer le débat en disant cela mais pour ma part c'est comme pour beaucoup de monde: Je test mais je ne stop pas.
J'aime finir ce que j’entreprends et dans dofus j'ai du taf !

Mais ankama risquerais de perdre énormément en cas de "dofus like" car comme au début de tout MMO les devs sont généralement à l'écoute et les maj sont régulières (et généralement elles font évoluer le jeux), comme par hasard les points faible de dof'.

Enfin, on verra bien le jour ou il y en aura un qui sortira (je pense que ça ne va pas tarder).
Citation :
Publié par Zoha
Je me laisserais tenter... et si le multi est interdit, je stop DOFUS !
Moi bizarrement c'est l'inverse , si le multi est interdit je pourrais enfin trouvé des joueurs avec qui jouer .

Et c'est pas le gameplay de dofus qui m'attire mais plus le faire que l'utilisation de son cerveau est requis , c'est pour ça que j'aime aussi jouer à d'autres jeux comme league of legends .
Citation :
Publié par Blaikies
Moi bizarrement c'est l'inverse , si le multi est interdit je pourrais enfin trouvé des joueurs avec qui jouer .

Et c'est pas le gameplay de dofus qui m'attire mais plus le faire que l'utilisation de son cerveau est requis , c'est pour ça que j'aime aussi jouer à d'autres jeux comme league of legends .
Ah parce que les multis retiennent les monos en cage pour les empêcher de jouer?
Citation :
Publié par Aaronson
Ah parce que les multis retiennent les monos en cage pour les empêcher de jouer?
Quand je suis obliger de chercher un groupe une heure pour un donjon je me dit que oui un peu , après ça dépend sûrement des serveurs .

Je trouve que le multi c'est bien à partir du moment ou ta pas le temps de chercher un groupe mais sinon ça tue un peu le fait que le jeu sois un MMORPG .

D'ailleurs c'est un des rares MMORPG ou tu peux multi .
Citation :
Publié par Blaikies
Quand je suis obliger de chercher un groupe une heure pour un donjon je me dit que oui un peu , après ça dépend sûrement des serveurs .
Très intéressant. Tu peux développer un peu? J'arrive pas vraiment à trouver la logique dans tout ça.
Citation :
Publié par Aaronson
Très intéressant. Tu peux développer un peu? J'arrive pas vraiment à trouver la logique dans tout ça.
Presque impossible de faire un gros donjon sans bien une heure de recherche de groupe car le plus souvent les personnages font ça ou en solo ou bien ils y vont avec d'autres amis multi-compte . A moins que tu es une guilde qui ne contient pas de membre égoïste ou de mec qui ne font que du koli .

Le multi ou tu adhères ou tu détestes c'est comme ça depuis longtemps .
Citation :
Publié par Blaikies
Presque impossible de faire un gros donjon sans bien une heure de recherche de groupe car le plus souvent les personnages font ça ou en solo ou bien ils y vont avec d'autres amis multi-compte . A moins que tu es une guilde qui ne contient pas de membre égoïste ou de mec qui ne font que du koli .

Le multi ou tu adhères ou tu détestes c'est comme ça depuis longtemps .
Et c'est pas parce que tu détestes que tu peux raconter n'importe quoi sur les gens qui le pratiquent.

Tes explications n'ont aucun sens et tu nies la vérité. Cette vérité, c'est que si tu ne peux pas PvM, c'est parce que la communauté est merdique. Et comme les multis peuvent PvM seuls, tu leur met tous les soucis sur la tronche.
Citation :
Publié par Aaronson
Et c'est pas parce que tu détestes que tu peux raconter n'importe quoi sur les gens qui le pratiquent.

Tes explications n'ont aucun sens et tu nies la vérité. Cette vérité, c'est que si tu ne peux pas PvM, c'est parce que la communauté est merdique. Et comme les multis peuvent PvM seuls, tu leur met tous les soucis sur la tronche.
Justement les multis peuvent PvM seul et donc ne sont pas capable de s'associer avec d'autres joueurs pour faire n'importe quel donjon car trop occuper à farm .

Vivement les donjons modulaires ça ajouteras sans doute de l'intérêt au mono .
Citation :
Publié par Blaikies
Justement les multis peuvent PvM seul et donc ne sont pas capable de s'associer avec d'autres joueurs pour faire n'importe quel donjon car trop occuper à farm .

Vivement les donjons modulaires ça ajouteras sans doute de l'intérêt au mono .
Mais en quoi ça empêche les monos de s'associer pour faire des donjons en fait?
Citation :
Publié par Aaronson
Mais en quoi ça empêche les monos de s'associer pour faire des donjons en fait?

Putain de mauvaise foi :

Allez, un peu de mathématique de base.
Prenons un panel de 50 personnes. Prenons des équipes de 5 personnages. Dans ces 50 personnes il y a 6 équipes de 5 personnages (donc un mec qui en contrôle 5) et 20 monocomptes.

Tu arrives dans ce panel, au lieu d'avoir 50 personnes pour te grouper, t'en as que 20.
Citation :
Publié par Avalhon
Putain de mauvaise foi :

Allez, un peu de mathématique de base.
Prenons un panel de 50 personnes. Prenons des équipes de 5 personnages. Dans ces 50 personnes il y a 6 équipes de 5 personnages (donc un mec qui en contrôle 5) et 20 monocomptes.

Tu arrives dans ce panel, au lieu d'avoir 50 personnes pour te grouper, t'en as que 20.
Je sais très bien que ça réduit le nombre de mono, je demande juste pourquoi cela empêche les monos restant de se grouper.

Putain de mauvaise foi!
Citation :
Publié par Aaronson
Je sais très bien que ça réduit le nombre de mono, je demande juste pourquoi cela empêche les monos restant de se grouper.

Putain de mauvaise foi!
Moins de personnes -> Moins de choix -> Moins de disponibilités -> Plus de difficulté à se grouper.

C'est plus simple de faire un groupe de 5 sur 50 personnes que sur 20.
Enfin là, y'a même pas de débat, c'est juste de la logique de base, je comprends même pas qu'on puisse dire le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés