Drajhet

Dernières publications

RSS
14 janvier 2015 à 19:25 - Messages
Le post de kotkot : Il a 3 situations : 4 portails 0 cases => 37% 3 portails 2 cases => 37% 2 portails 5 cases => 37% Je voi... Lire la suite
Ecoute, je t'invite à relire mon post .... Il me semble que j'ai traité tout les screenshots posté par kotkot avec les explic... Lire la suite
Décompte des cases : X 1--X X23 4* (superposé au 3) ---X Les X sont les portails. Ou encore : Portail 1 à 2 : 1 Case Portail... Lire la suite
13 janvier 2015 à 21:19 - Messages
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_372799EliatropeMultiplicateurDgats.png Effectivement, mes réponses ont pu être conf... Lire la suite
12 janvier 2015 à 23:42 - Messages
12 Cases 4 portails avec la formule : 185% d'augmentation de dégats. Je sais pas trop comment faire pour mettre mon excel en p... Lire la suite
Pour le x3 il faut 40cases et 4 portails.... 297%... Lire la suite
10 janvier 2015 à 18:03 - Messages
Donc taper à travers un portail augmente les dégâts de 25%, peut importe le nombre de portails derrière. Ces derniers ne permet... Lire la suite
Bon je pense que la formule qui donne le % dégats à appliqué aux sort lancés par les portails doit avoir cette tête là: Multip... Lire la suite
24 décembre 2012 à 13:34 - Messages
Pour faire simple : Blindbox (réel, je ne sais pas si les virtuelles donneront accès à toute les collections) seront achetable ... Lire la suite
23 décembre 2012 à 14:19 - Messages
Il existe des différences entre les krosbouates in-game et les blindbox. -Il n'y a que 32 figurines que tu peux avoir dans les... Lire la suite
21 décembre 2012 à 14:40 - Messages
C'est une remise à 0 du Ladder pour le début d'un nouvel event. http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/319286-defis-krosmaster-a... Lire la suite
Tu ne gagnes rien pour l'instant. Mais dès que les kroz seront disponible, tu pourras avoir des des montilliers exclusifs et de... Lire la suite
19 décembre 2012 à 21:10 - Messages
C'était pas ce qui était prévue ? Normalement on devait gagner une boîte avec la quête, et pas des krons, les krons devait être... Lire la suite
Nox est pas trop abusé pour son niveau 6, c'est globalement la puissance que doit avoir une figurine de niveau 6, goultard et g... Lire la suite
Je crois que c'est 7 marqueurs de dégâts, car elle gagne bien les capacités a moins de 7pv.... Lire la suite
17 décembre 2012 à 16:55 - Messages
Tu revends les galets pour acheter les boîtes ou les figurines alors, non ?... Lire la suite
14 décembre 2012 à 22:45 - Messages
J'aime beaucoup la pensée de Nikkau en disant que c'est un "putain de jeu de dés". C'est clairement vrai, et j'irai même plus... Lire la suite
Bon, j'ai reçu ma boîte aujourd'hui, avec Goultard le barbare et Gaspard Fay (offre promo caché parce que j'ai commandé sur l'a... Lire la suite
Les tables sont correctes pour les dégats. Après pour le tacle / esquive j'ai pas fait les calculs mais çà doit être bons aus... Lire la suite

Jeux

    Drajhet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drajhet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drajhet n'a publié aucune critique de jeu.