Aller à la page... |
[Wiki] L'Eliotrope
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah après est ce que c'est le fonctionnement prévu et souhaité par Ankama ?
![]() Parce que ouai pour le coup c'est mbof... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#391212 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
En partant du principe qu'une config comme celle là ça représente 1 case libre dans une config 3 portails j'ai le tableau suivant.
Tableau 1 : dégats/nb de portails/nb de cases libres entre le portail d'entrée et de sortie (note : les portails intermédiaires ne comptent pas comme des cases libres). Tableau 2 : dégats en % par rapport aux dégats initiaux. Tableau 3 : augmentation en % par rapport aux dégats précédents (donc si on rajoute une case libre entre entrée et sortie). Et là je viens de me rendre compte qu'en gardant le même nombre de cases entre entrée et sortie mais en changeant la disposition des portails j'ai des dégats différents. Du coup vu que j'ai du changer la disposition pour augmenter de 1 la distance à un moment ca a du niquer la mesure avec les 6%+ d'augmentation. Du coup perso j'y comprends rien et sans intervention officielle,bonne chance pour retrouver la vraie formule. Au pif je dirais que y a un % d'augmentation donné de base par les portails et qu'ensuite y a un truc débile du genre dégats finaux = dégats initiaux*(100+25+"distance entre portail 1 et second portail dans la ligne de propagation du sort"+"distance entre portail 2 et 3"*3+"distance portails 3 et 4" *2) /100, en comptant que deux portails collés sont à une distance de 1. Ca expliquerait pourquoi 4 portails collés = 3 portails avec un écart de 2 = 2 portails avec un écart de 5. Mais vu que c'est pas sur (ca voudrait dire que la distance entre les portails 2 et 3 dans la propagation serait la plus importante dans le calcul des dégats, cad qu'il faut vraiment jouer par couple de portails et globalement osef du lien 1->2 et 3->4), je préfère rien en conclure si ce n'est que c'est un beau bordel. Dernière modification par Mormuth ; 12/01/2015 à 01h47. |
![]() |
|
|
Comment te dire que ta formules ne doit pas être bonne car elle frôle les x3 avec des portails espacé a peut prêt normalement.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour le x3 il faut 40cases et 4 portails.... 297%
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudrait pas confondre +300% et 300% aussi ça serait pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Oui, mais vu que les portails multiplie pas, ton calcule semble inutile et même faux, étant donné que tu dépasses les 140% de dommages avec seulement 2 cases d'écarts.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|