C'est pour ça que j'ai précisé que même sans préci le Iop est devant, même sans coco, même sans destin, donc même en virant les 3/4 de son kit...
Je vois même pas pourquoi ça fait office de débat, le Iop tape plus point barre.
Et comme vient de le dire Aggilose juste au dessus, ouai on s'en fou au final que le Iop tape plus, c'est son job.
Ca vient en rien ternir le potentiel de l'Elio, non c'est pas le meilleur dd, et alors ? Et revanche il est via les portails le meilleur boost damage qu'une team peut avoir, et potentiellement le meilleur boost mobilité aussi.
Enfin après pour en parler vraiment faudrait que ça soit fait entre personnes qui ont un Elio 200 et qui ont des heures de buché/joué dessus. Forcément cette idée ne va pas plaire a la moitié des gens sur ce topic car ils sont pas dans ce cas

.
Enfin pour ma part, et concernant donc que le pvm thl, c'est pas les dommages qui me pose problème mais les portails, c'est trop compliqué a mettre en place pour que ça soit efficace et en général ça n'en vaut pas la chandelle le combat est fini avant.
Ca pourrait prendre son sens en dimension, je l'ai test pour Nidas et Vortex mais rien de concluant pour l'instant. Les mobs savent bien se servir des portails, ils ont bcp de PM, bcp d'esquive... et les maps ne permettent pas de sortir un jeu via portail optimal je trouve.
Tout ça pour dire que pour l'instant je préfère prendre une autre classe (je les ai toute 200) que l'elio, tout simplement parce que je n'y ai pas trouvé de rôle particulier dans lequel il est plus efficace que les autres (comme le DPS d'un iop,roub, le retPM d'un enu, la protection et masca d'un zob etc..) ou dans lequel il innove (évidemment ça serait lié aux portails, mais actuellement ils sont pas vraiment efficace en pvm thl. Par manque de souplesse, ou je ne sais pas trop)
Ps : ça me fait penser que je pourrai aller test en reine des voleurs, voir si les portails peuvent faire qqch au niveau des bombes, mais pour l'instant je ne vois pas trop