GAME2OVR

Dernières publications

RSS
23 septembre 2018 à 10:07 - Messages
23 septembre 2018 à 09:43 - Discussion
Salut les gens, Mon premier sujet c'est fait ferme car j'ai partage un lien vers un script que j'ai code sans l'autorisation ... Lire la suite
21 septembre 2018 à 04:16 - Discussion
Modéré par Episkey : Tu as d'abord besoin de l'autorisation de la modé avant.] Lire la suite
15 février 2015 à 16:19 - Messages
J'ai essayer full eau, tu deviens trop sensible au tacle, des degats pas foufou (comme toutes les voies dailleurs), un sort 4 p... Lire la suite
Les degats de base sont deja faible donc le multi element tu orienteras vraiment ton perso support. Peut etre faire un truc bie... Lire la suite
8 février 2015 à 16:41 - Messages
J'ai pas reussi a activer les 5 cases de degats? J'ai toujours une zone de 2 cases dans lequel le sort est efficace. Meme si ... Lire la suite
7 février 2015 à 02:56 - Messages
Je pense que le sort a ete aussi revu a la hausse, le renvoie au lv 6 est de 35% (sur la beta). En gros c'est comme un contr... Lire la suite
5 février 2015 à 01:42 - Messages
1. Il manque un sort pour detruire les portails. On est obliger de rester avec 4 portails, et ca nous coute souvent 4 pa pa... Lire la suite
9 janvier 2015 à 05:36 - Messages
Et brille encore moins si il veut en faire plusieurs a la fois. De mon cote je pense que 4 portails reste un bon nombre si e... Lire la suite
8 janvier 2015 à 17:10 - Messages
Je ne rejoins pas mes deux vdd (edit: avant razmo). C'est bien de "controler la map" avec des portails mais c'est pas aussi b... Lire la suite
7 janvier 2015 à 10:22 - Messages
avec Sachant qu'afront soigne de 12% (13% en cc) si t'en fait 2 ca fait une moyenne de 25%. donc pour toi les joueur... Lire la suite
Sur le papier c'est bien, meme tres bien ! Apres dans la pratique c'est surtout utile en pvpm et moins utile en pvm car l... Lire la suite
Je parlais du combo de fou (étirement portail brimade soin, stupeur commotion soin) qui coute 12 a 13 pa pour moins de soin... Lire la suite

Jeux

    GAME2OVR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GAME2OVR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GAME2OVR n'a publié aucune critique de jeu.