[Wiki] L'Eliotrope

Répondre
Partager Rechercher
Au lieu de dire à tout le monde que leur boulot c'est de la merde sans en toucher une, réfléchit un peu. 140% c'est 140% des dégâts effectués, soit 40% de dégâts supplémentaires.
Message supprimé par son auteur.
Peut être pour éviter de pouvoir blitz un gros boss (ou en outre mesure un focus en pvp ?) juste avec une corrup et 4 portails placés devant lui à la va vite. Dans ce genre de situation on ne booste les dommages de la team "que" d'environ 50% (ce qui est déja énorme hein ) au lieu des 100% prévus.
Citation :
Publié par Floudeur
Je plussoie mon voisin du dessus, ça devient vraiment pénible tes interventions... A part critiquer, t'apporter quoi au débat ?

On t'invite tous à faire des tests, des propositions de calculs, d'interprétations et seulement après, tu pourras te permettre de dire quelque chose en toute légitimité.

Sinon, ce que je semble constater, c'est qu'il faut mieux espacer les portails que d'en mettre plein rapproché.
Du coup, pourquoi fonctionner de la sorte ? Dans quel but ? Est-ce un bonus car la difficulté de mettre des portails est accrue lorsqu'ils sont espacés ?
Sauf que j'ai déjà proposé des calculs qui semble correcte, ainsi que la personne avec l'avatar du chaton à aussi fait. Venir proposé des calculs c'est bien mais si c'est erroné faut le dire. Désolé de pas laisser des calculs faux pour que les randoms du coin viennent dire oue en fait élio c'est cheat, de plus je ne dit pas que c'est de la merde , je lui explique à chaque fois en quoi c'est faux. Donc merci de réfléchir un minimum avant de venir dire que je critique.

Pour Tiwalax, regarde la courbe pour 2 portails, elle obtient 40% pour 7 cases d'écart ce qui est faux de base. Donc tu es gentils , j'ai très bien comprit son calcul mais il est faux, sauf que pour mon post au dessus, suffisait de regardé pour 4 portails directement.

ps: Suffit de regardé le post de KotKot, où elle/il m'explique le 2.25 des portails et on voit que 4 portails espacé de 2 cases entre eux, fait + 52,6%, alors 4 portails n'ayant pas 6 cases dans le réseaux mais seulement 2 n'aura pas 40% de dégâts supplémentaires.

Dernière modification par Razmo ; 14/01/2015 à 19h23.
Le post de kotkot :

Il a 3 situations : 4 portails 0 cases => 37%
3 portails 2 cases => 37%
2 portails 5 cases => 37%

Je vois pas où se trouve l'erreur.

Mais apporte des chiffres ou des screenshots. Je veux bien les étudiés tout autant.

Et si j'ajoute l'autre post :

2 portails 0 case => 27% (26.66% constaté)
4 portails 0 case => 37% (36.66% constaté)
4 portails 4 cases => 53% (52,66% constaté)
4 portails 9 cases => 73% (72,66% constaté)
4 portails 25 cases => 237% (236.66% constaté)

Bref pour simplifier tu comptes bien les cases "interportails" et non les cases portails + trajet.
(deux portails côte à côte => Y=0, avec une case d'écart => Y=1)

Dernière modification par Drajhet ; 14/01/2015 à 18h40.
Citation :
Publié par Kotkot
C'est un peu plus compliqué que ça, démonstration en image :

Les dommages de base de raillerie :

896112441.jpg

Avec 2 portails collés :

314364652.jpg

On passe de 150-170 à 190-215 soit +26.66% de dommage (ou 126.66% dommage de base ou x1.2666).

Avec 4 portails collés :

324245973.jpg

On passe à +36.66% (ou 136.66% dommage de base ou x1.3666)

Avec 4 portails à peine espacés :

570764854.jpg

On passe à +52.66% (ou 152.66% dommage de base ou x1.5266)

On espace encore un peu :

212965705.jpg

On passe à +72.66% (ou 172.66% dommage de base ou x1.7266)

On espace encore !

544108606.jpg

On passe à +136.66% (ou 236.66% dommage de base ou x2.3666)

Et encore !!

941827367.jpg

On arrive à +156.66% (ou 256.66% dommage de base ou x2.5666)

C'est la map poutch, donc plutôt petite, il suffit de continuer d'espacer sur une grande map pour tendre vers +200% (ou 300% dommage de base ou x3)

Après j'ai pas testé si ça peut dépasser les 300% sur une map immense, je ne sais pas si ça a été annoncé officiellement que c'était capé, mais dans la pratique on y arrivera que très rarement je suppose

Du moins ça démontre que c'est pas 25% par portail de base (avec 4 portails collés on est à +36.66%...) et ça démontre aussi que c'est surement pas x2 le max non plus.
Et a la vue des images, le cas courant sur une map moyennement grande montre qu'on peut aisément dépasser le x2 quand même.
Voilou
Tu m'obliges à cité son poste vu que tu n'es pas foutue de cherché par toi même. Voila donc je ne sais pas de quel post tu parles mais voila le post qui prouve dans toute ça splendeur que ton calcule est fait avec les pieds. Je n'ai pas besoin de screen dérrière un post aussi explicite. Qui prouve que soit tes valeurs sont trop basse ou trop haute selon les situations.

Et donc le +52%(4portails) si tu comptes aussi les cases que prennent les portails on passe donc de 6 cases sur le parcoure à 10 ce qui correspond encore moins à tes résultats sur ton graphique, qui est déjà +40% à 2 cases de parcours.

Dernière modification par Razmo ; 14/01/2015 à 19h23.
Ecoute, je t'invite à relire mon post ....
Il me semble que j'ai traité tout les screenshots posté par kotkot avec les explications associés...

Tout concorde avec le modèle proposé un peu plus haut. Si tu ne souhaite pas l'utilisé, libre à toi, mais j'essaye juste d'apporter ma pierre, et pour l'instant je n'ai toujours pas vu de screenshots qui ne rentre pas dans le modèle.
Citation :
Publié par Drajhet
Ecoute, je t'invite à relire mon post ....
Il me semble que j'ai traité tout les screenshots posté par kotkot avec les explications associés...

Tout concorde avec le modèle proposé un peu plus haut. Si tu ne souhaite pas l'utilisé, libre à toi, mais j'essaye juste d'apporter ma pierre, et pour l'instant je n'ai toujours pas vu de screenshots qui ne rentre pas dans le modèle.
Le screen de kotkot qui fait un résultat de +52%.... Je sais pas comment tu fais pour ne pas le voir.
Ton graphique à pour 6 case 160% soit 60% un écart de 8% qui prouve donc une erreur plutôt importante.
Décompte des cases :

X
1--X
X23 4* (superposé au 3)
---X

Les X sont les portails.

Ou encore : Portail 1 à 2 : 1 Case
Portail 2 à 3 : 2 cases
Portail 3 à 4 : 1 case
C'est peut être plus clair.

Donc 4 cases 4 portails => 53% des dégats en plus. C'est ce qui est marqué.
Citation :
Publié par Drajhet
Décompte des cases :

X
1--X
X23 4* (superposé au 3)
---X

Les X sont les portails.

Ou encore : Portail 1 à 2 : 1 Case
Portail 2 à 3 : 2 cases
Portail 3 à 4 : 1 case
C'est peut être plus clair.

Donc 4 cases 4 portails => 53% des dégats en plus. C'est ce qui est marqué.
Effectivement je m'excuse de ma colère, j'avais vu l'ordre de priorité des portails autrement. Pour le coup j'ai vraiment été con.
Citation :
Publié par FreeeD
faut caler de l'éro sur le soin d'affront pls
Pourquoi, je trouve que regèn 2000 par tour chaque tour c'est pas si busay que ca moi...
Perso, avec plus de 4000 PV, je me regen max du 1200 par tour, en optimisant le tour précédant, pour ça.
Donc non, c'n'est pas cheat.

A part ça, maintenant que je suis quasi THL, le jeu redevient plus équilibré j'ai l'impression.
Il manque tout de même la modification de DISTRIBUTION, Focus, ENTRAIDE. (et neutral pliz²)

La classe deviendrait parfaitement (near) équilibrée à mon goût.

(ça vous plairait pas d'arrêter de troll et de taunt ? la conversation va encore dériver sur des provocations inutiles, et ça fait chier tout le monde. Si vous ne pouvez pas poster sans provoquer vous ne pourriez pas juste vous en aller s'il vous plaît ?)

Dernière modification par Samba' ; 17/01/2015 à 15h17.
Focus est encore pas trop mal, quoi que très situationnel, le malus puissance devrait durer 2 tours pour qu'ils soit viable en tant que boost autant qu'en tant que sort permettant d'entraver.

Entraide devrait durer deux tours aussi, et si le soin s'activait aussi avec les passages de l'Eliotrope lui même, ce ne serait pas de trop.

Distribution, c'est carrément le fonctionnement qu'il faut changer, si on pouvait avoir un sort appliquant l'état portail, à l'instar de momif, ça permettrait l'utilisation des effets annexes de temps en temps. Genre durée 2 tours, CD de 5 et voilà. Au final comparé au Xelor ça n'aurait rien d'hallucinant, l'état portail n'était pas plus simple à mettre que l'état telefrag.

Pour ce qui est des 4 voies élémentaires, sur mon serveur 80% des Eliotropes jouent mono air, c'est assez parlant et clairement les autres voies mériteraient quelques bidouillages. Du genre permettre le lancer d'affliction sur soit, ajouter un pti truc sur thérapie pour le rendre intéressant et ajouter un effet sur l'un des sorts feu par exemple.
Va voir map agro sur Raval
Ca commence par roxx, roxx et roxx à l'autre bout de la map, et si jamais ca se trouve mal au point, ca se soin 2000 par tour, tous les tours
Hello

Je vais reroll à mon rythme sur mon compte principal un Elio, ça a l'air franchement génial, mais je voudrais savoir, vous avez pu décelé quoi comme synergies avec autres classes jusqu'à présent ?

Panda par ex, c'est cool ? Sram ?
Citation :
Publié par Anytime
Hello

Je vais reroll à mon rythme sur mon compte principal un Elio, ça a l'air franchement génial, mais je voudrais savoir, vous avez pu décelé quoi comme synergies avec autres classes jusqu'à présent ?

Panda par ex, c'est cool ? Sram ?
Je joue avec panda et roub en koli (panda 200 et le roub est 199), et franchement on s'amuse bien. On gagne pas tout loin de là, mais les matchs sont assez mouvementés et la synergie elio et panda avec le roub est assez jouissive.

Après en pvm je ne saurais te dire, je joue un peu avec toutes les classes selon les guildeux qui proposent des donjons ou autre. ^^
Disons que je joue Iop/Panda en pvm, et Elio est sur compte du Panda tout compte fait, donc si Iop/Elio en pvp c'est cool, ça m'arrangerait hahaha

Enfin je me dis qu'Elio (de ce que j'en ai vu), c'est plutôt le genre de classe qui passe avec beaucoup d'autres, surtout les DD, non ?

Floudeur : Ouais, ça tombe bien que je joue pas mon Iop force du coup haha
Je parlais surtout d'en PVP, niveau PVM je suis pas assez loin pour m'embeter avec coco, opti, stri glours et compagnie (je dois être le dernier iop padgref, hein hein).

Nice, mon "best" IG joue Sram, genre Iop/Elio/Sram ça peut être pas mal ? (je tergiverse sur le koli, jsaisjsais pas taper)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés