[Products] Krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Sous réserve que je ne me sois pas gouré en allant trop vite, ça doit donner ça http://krosmastaz.com/theorycraft .

L'idée c'est de s'en servir pour décider plus sagement du meilleur move quand on a plusieurs options devant soi.
Globalement les pouvoirs n'ont pas une influence en malade, ça ne renverse pas complètement certaines probas mais je pense que plus on maîtrise le jeu, mieux on peut s'en servir.
Les tables sont correctes pour les dégats. Après pour le tacle / esquive j'ai pas fait les calculs mais çà doit être bons aussi (% indiqué sur le jeu online).
Bonjour à tous, après avoir commandé ma boite Arena ce soir quelques questions viennent à moi :
- Les personnages dans la boite sont-ils aléatoires ou les mêmes pour tout le monde (exceptés le Roi des Bouftous et la Reine des Tofus qui sont "exclusifs" même si l'on connait ce mot chez Ankama) ?
- Une fois la figurine achetée et liée à notre compte on l'obtient IG (et peut donc l’échanger) ou est bloquée à jamais à notre compte Krosmaster. (Au cas où je me tromperais de compte *_*)
- Le Krollector Steamer c'est bien Gaspard Pay ? (Si oui il a quoi de collector j'en ai déjà deux et puis tous ceux qui sont allés aux AFF aussi )
- Le colis est gros ? (Si j'le loupe le velo avec un gros coli c'est chaud xD)

Piratement, Jack Sayparou.
Le colis est assez gros oui, même si y a pas mal de vide dans le carton. Je dirais 50x30x20cm a peu près.

Oui le collector est L'AFF Gaspard Fay (sur la boîte c'est marqué qu'il s'obtient à l'AFF ^^).

Les figurines sont fixes et sont : Guy Yommtel, Oscar Nak, Anna Tomy, Opéé Tisoin, Bad Aboum, Le zobal avec soufflette (je sais plus le nom), et le roi des bouftou et la reine des tofus.

Et enfin les figurines virtuelle obtenue via le code sont sur ta collection de krosmaster ensuite tu peux les transférés dans le jeu, mais alors tu les retires de ta collection.
Citation :
Publié par Nikkau
Sous réserve que je ne me sois pas gouré en allant trop vite, ça doit donner ça http://krosmastaz.com/theorycraft .

L'idée c'est de s'en servir pour décider plus sagement du meilleur move quand on a plusieurs options devant soi.
Globalement les pouvoirs n'ont pas une influence en malade, ça ne renverse pas complètement certaines probas mais je pense que plus on maîtrise le jeu, mieux on peut s'en servir.
J'avais fait les calculs vite fait aussi, et je trouve les mêmes résultats pour les dégâts. Je trouve que c'est plus parlant de ressortir une espérance de dégâts suivant les dégâts de base, ça permet d'expliciter certains trucs intuitifs (comme l'intérêt d'utiliser des pouvoirs critiques sur certains sorts ou pour contrer une armure) mais j'ai la flemme de vous filer un truc propre.

A moins que je n'ai pas compris quelque chose au système ou que je me sois planté, je ne trouve pas les mêmes valeurs de désengagement pour les lignes 3 et 4 par contre (avec deux dés lancés par le tacleur en gros). La probabilité de tacle devrait correspondre aux probas de faire 0 dégâts avec un sort base 1 sur une armure soit une chance sur 3 (~33%) dans le cas tacle vs sans pouvoir et 7/36 (~19%) dans le cas tacle vs esquive.
C'est moi ou il y a qu'une seule map ? Nan parce que j'ai fais 10 combat et ça devient un peu chiant là (j'imagine même pas ceux qui en ont fait 200).
Citation :
Publié par Osiris
C'est moi ou il y a qu'une seule map ? Nan parce que j'ai fais 10 combat et ça devient un peu chiant là (j'imagine même pas ceux qui en ont fait 200).
Meme question.

La map est symétrique en plus , pour enfoncer le clou.
Le jeu online reste très décevent en l'état... vivement des rééquilibrages, refontes et ajout de contenu ; et surtout DEBUGAGE, parce que là c'est vraiment triste de voir ça
Message supprimé par son auteur.
Deuxième soucis pour moi. J'ai eu 4 bouate grâce au calendrier et 2 sur des mobs. Pourquoi je drop trois figurine que je peux pas jouer (bientôt disponible mon cul) et deux doublons à coté .

Sans dec à quoi ça sert de drop une figurine si elle est pas jouable ? Qu'il désactive sont drop et le remette en même temps lors de sa sortie. Il y a rien de plus frustrant de te faire éclater alors que tu sait que tu a deux super bon perso en réserve...

Bref à part un changement de politique rapidement et un peu plus de contenu je prévois à ce jeu une mort rapide. Quand on voit la richesse d'Arena à coté ça donne envie de pleurer...
Citation :
Publié par Osiris
Deuxième soucis pour moi. J'ai eu 4 bouate grâce au calendrier et 2 sur des mobs. Pourquoi je drop trois figurine que je peux pas jouer (bientôt disponible mon cul) et deux doublons à coté .

Sans dec à quoi ça sert de drop une figurine si elle est pas jouable ? Qu'il désactive sont drop et le remette en même temps lors de sa sortie. Il y a rien de plus frustrant de te faire éclater alors que tu sait que tu a deux super bon perso en réserve...

Bref à part un changement de politique rapidement et un peu plus de contenu je prévois à ce jeu une mort rapide. Quand on voit la richesse d'Arena à coté ça donne envie de pleurer...
Le drop c'est pour la collection, et comme ça tu les auras déjà quand ils seront jouables. De plus ils sont déjà jouables IRL.

Et la comparaison avec Arena est hors de propos, Arena à quelques années derrière lui. Regarde Arena à ses débuts (la musique du menu ).
J'en ai ras la casquette, ce jeu est immonde, le classement est dégueulasse, absolument toutes les actions sont basées sur la chance. Où est le mérite d'avoir telle place au classement ? Organiser un concours sur classement avec une mécanique de jeu aussi dégoutante est totalement stupide. Les matchs n'ont presque aucun interet, le seule tactique viable est de se cacher et de ramasser les kamas au sol. S'avancer et tapper n'a absolument aucun interet et n'est pas du tout rentable etant donné que chaque action est entierement basée sur le hasard.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais ce jeu avais l'air attrayant! J'ai eu l'avis d'un guildeux qui me disait que c'etait completement lié au hasard et dénué d'interet.

Mais bon, collectionner les figurines, ça reste sympa . J'ignore s'il est possible de tous les avoirs en vrai (irl)
Citation :
Publié par Carapuce
J'en ai ras la casquette, ce jeu est immonde, le classement est dégueulasse, absolument toutes les actions sont basées sur la chance. Où est le mérite d'avoir telle place au classement ? Organiser un concours sur classement avec une mécanique de jeu aussi dégoutante est totalement stupide. Les matchs n'ont presque aucun interet, le seule tactique viable est de se cacher et de ramasser les kamas au sol. S'avancer et tapper n'a absolument aucun interet et n'est pas du tout rentable etant donné que chaque action est entierement basée sur le hasard.
La seule bêtise de la part d'Ankama, c'est d'avoir rendu Nox disponible...
Les 100 premiers du classements ont presque tous leurs Nox.
Et le plus c*n, on sait qu'ils doivent être HL et riches, mais on leur offre encore 34 Krons et 1 Krosbouate !
Ca revient a dire : :"Je sais que tu es premier de ta classe donc je t'offre encore 10 points en maths...

Maintenant, c'est vrai que le jeu compte beaucoup sur le hasard, mais ça, c'est un C-R du manque de contenu et d'équilibrage.
Nox est trop fort tout le monde le sait.

Moi aussi j'en ai marre de jouer parce que à chaque fois que j'affronte Nox, même si je joue bien et avec beaucoup de chances, je perd parce qu'il est trop fort -_-
Perso je l'ai battu le peu de fois où je l'ai rencontré aussi, mais de justesse. Il me semble toujours assez démesuré.
Par contre la compo qui m'explose en deux/deux à chaque fois, c'est la sadi qui invoque des sacrifié x2 et l'eni qui stimu et soin en zone. Intuable.
Nox n'est pas abusé. S'il l'est, c'est uniquement grace a la chance du joueur qui le joue. Par exemple une fois le Nox adverse me faisait 1cc de temps en temps, et j'ai du faire 1 fois double armure sur un de ses coups, c'est passé tout seul, je l'ai démonté. Une autre fois, le nox a enchainé les double cc et m'a OS 1 perso au 2e tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés