[Products] Krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Nox est pas trop abusé pour son niveau 6, c'est globalement la puissance que doit avoir une figurine de niveau 6, goultard et goultard le barbare sont aussi puissant voir plus (en tout cas goultard le barbare il tape).

Le problème c'est Khlor Ofil, elle est un peu au-dessus pour son niveau 2. 7Pv, 4Pm, une invoc a 2pv/4pm qui retire un pa/pm. Une attaque en zone avec une bonne portée qui retire 1pm. Et tu peux en avoir 2 dans ton équipe. D'ailleurs qui joue avec moins de 2 Khlor Ofil ?

Le reste est à peu près équilibré. Perso, je test en ce moment Globule la Crapule + Liane Zolie qui nourrit Globule avec sa bloqueuse. J4accompagne le tout d'un Guy yomtella ou d'un roi des bouftou et bien sur de deux khlor ofil parce que c'est OPEH !
Je comprend pas Globule perso, sur la description de démence on voit qu'elle a tout les pouvoir tant qu'elle a au moins 7 pv. Pourtant quand elle à 10 pv pas de crit, tacle. C'est moi qui a mal compris ou c'est un bug ?

Cordialement M.Ystère
Je trouve qu'il y a quand même un sacré souci avec les Sadidas.

Déjà parce que les invocations sont pas loin d'être aussi fortes que les figurines en elles-mêmes, ensuite parce qu'on peut les jouer en double.

Ah, sinon j'ai des bug sur le tacle. Mon ennemi détacle alors que je gagne le jet de lancer. Ou alors j'ai pas compris quelque chose.
Pour le tacle pour faire simple: il te faut plus "d'Aimant" que ton adversaire fait de "Botte".

Si tu fait un Aimant et que ton adversaire fait une Botte, ton adversaire fuit, si tu fait 2 Aimants et que ton adversaire fait deux Bottes, il fuit aussi.

Pour résumé, les seuls fois où tu réussis un tacle :
-Tu faits un aimant, il fait 0 botte
-Tu faits deux aimants, il fait 1 ou 0 botte.

Après c'est peut être un bug, ou alors ton "tacleur" était toupiti (mais normalement il ne provoque pas de jet de tacle).
Citation :
Publié par Lokyev
Je trouve qu'il y a quand même un sacré souci avec les Sadidas.

Déjà parce que les invocations sont pas loin d'être aussi fortes que les figurines en elles-mêmes, ensuite parce qu'on peut les jouer en double.

Ah, sinon j'ai des bug sur le tacle. Mon ennemi détacle alors que je gagne le jet de lancer. Ou alors j'ai pas compris quelque chose.
Je trouve qu'effectivement la vie de la bloqueuse est trop élevé surtout vue le cout de la sadidette, et je suis d'accord que les sadidettes auraient du être unique.

Cordialement M.Ystère
Ou alors rendre les invocations limité par équipe ! Par exemple si on a le droit de mettre que 2 Sacrifié bah même avec 2 sadidette on peut en invoqué que 2
Comme dans Dofus pour les coffre énu ou les tourelle des Steamer en gros

Parceque faut avouer que les team full invoc et qui gagnent sur les GG c'est impossible a battre
(par exemple tout à l'heure j'ai joué contre 1reine tofu/2Kloro/1Mahkumba/1Zolie/1Daie gueri et j'ai reussit à taper qu'une seule fois avant de perdre a cause des double et des achat de GG (ma team c'est Makhumba/Alie zele/globule)
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Ou alors rendre les invocations limité par équipe ! Par exemple si on a le droit de mettre que 2 Sacrifié bah même avec 2 sadidette on peut en invoqué que 2
Comme dans Dofus pour les coffre énu ou les tourelle des Steamer en gros

Parceque faut avouer que les team full invoc et qui gagnent sur les GG c'est impossible a battre
(par exemple tout à l'heure j'ai joué contre 1reine tofu/2Kloro/1Mahkumba/1Zolie/1Daie gueri et j'ai reussit à taper qu'une seule fois avant de perdre a cause des double et des achat de GG (ma team c'est Makhumba/Alie zele/globule)
La team que tu donne là ça fais 13 sans vouloir troller donc il y a un perso en trop, mais j'avoue sa doit être chaud a contrer.

Ps : J'arrive pas a me decider si je devais en enlever une la qu'elle enlever entre Daie Gueri et Liane Zolie.

Cordialement M.Ystère
Maintenant que tu le dit c'est vrai il me semble qu'il y avait un petit zobal pleutre et donc je pense qu'il y avait pas de makhumba ou une kloro en moins m'enfin ça reste toujours aussi gonflant

Je pense qu'il a fait sa team selon ses figurines donc je pense qu'il y a un peu plus fort que ça mais bon x)
Plop, rajout d'un nouvel outil. J'ai fait une extraction de l'historique du classement Elo du TOP5 sur ces derniers jours, et ça donne ça :

http://krosmaster.herazade.com/timeline.html

Sachant que c'est basé sur les données collectées sur le ladder visuel.
toutes les heures automatiquement, mais plus précis si des gens consultent http://krosmaster.herazade.com/Ladder.html (<== donc allez y, cliquez ici).
Citation :
Publié par Lokyev
Le ladder va ainsi être restat à chaque nouvel event ?
Oui. On enchaîne plusieurs évènements de "courte" durée pour le lancement, puis on enchaînera sur les véritables "saisons" avec Kroz à la clé. Les saisons seront plus longues, mais il y aura systématiquement une remise à zéro du ladder à chaque fois.
Citation :
Publié par Sylfaen
Oui. On enchaîne plusieurs évènements de "courte" durée pour le lancement, puis on enchaînera sur les véritables "saisons" avec Kroz à la clé. Les saisons seront plus longues, mais il y aura systématiquement une remise à zéro du ladder à chaque fois.
Ok.

Et le système de ligue fonctionne comment du coup ?

Est-ce que la ràz prendra quand même en compte la ligue de la saison précédente pour la nouvelle saison ?
Et l'historique (victoire, défaite, ratio...) sera t'il remis à zéro lui aussi entre les saisons, pour que l'on puisse voir nos évolutions, nos coups de mou, etc... avec les stats pour chaque saison afin qu'on puisse en tirer des conclusions...

En plus là, ça fausse quand même grandement la compréhension du ladder. Je viens de tomber sur un mec avec un ratio de 50% et qui est classé dans les 100 premiers...
le jeu perd vraiment de son attrait autant ingame qu'irl:
-ingame on a la moitié du contenu (pas de récompenses démo, quête des krons buggée et pas débug, pas de figurines avec mode de jeu marrant, les figurines sont "dispo mais pas dispo>>déséquilibre)

-irl pas de figurines or celles de base... super pour faire des compo sympa! faudra attendre fébrier/mars
Citation :
Publié par Tetsuga²
-irl pas de figurines or celles de base... super pour faire des compo sympa! faudra attendre fébrier/mars
Tu dis ça pour le shop ankama ou pour les magasins qui distribuent le jeu de plateau ? (je pensais en acheter 3-4 en plus pour le frangin pour Noël, mais si même en magasins se sont les mêmes figurines :/ )
Si la quête était débuguée, ça ne changerait pas grand chose. 1 Kron par jour, c'est réellement insignifiant.

C'est dommage qu'on ne gagne pas de Krons (ou de Krosbouate) directement en jouant. Le meilleur moyen pour avoir beaucoup de boîtes, c'est acheter en hdv. D'ailleurs, c'est plus ou moins le seul moyen, avec les doplons (quand tu es THL et que tu gagnes plein de doplons). Mais les doplons, c'est une boîte maxi par jour (voire 2 tous les 3 jours, de mémoire).

C'est dommage, parce que du fait qu'on ne gagne "rien" à jouer à Krosmaster, les gens vont vite s'en lasser.
Il y aura moins de joueurs.
Les gens dépenseront leurs doplons dans des trucs qui leur rapporte vraiment quelque chose (galets, parcho...).
Il y aura donc moins de boîtes sur le marché, donc encore moins de joueurs, etc.
Tu ne gagnes rien pour l'instant. Mais dès que les kroz seront disponible, tu pourras avoir des des montilliers exclusifs et des pano exclusives.

Et pour ce qui est de jouer IRL, perso je joue avec des proxy (figurines jouer en lieu et place d'une autre, et parfois jetons jouer à la place d'une figurine pour les compo à 8).

Et les krons ne servent "qu'à" acheter sur ce qu'il y a dans le shop actuellement, pour ma part les 34 krons se sont vite transformer en krosbouate.
Nan mais les Kros, OK.
Quand on en verra la couleur et tout, ce sera bien.

Sauf que ça ne concerne que les tous meilleurs joueurs.

Sauf que ça ne permet pas d'avoir beaucoup plus de figurines.

Sauf que ce n'est pas non plus pour demain si j'ai bien compris.

Il faudrait vraiment un moyen d'obtenir des Figurines en jouant. Donc autrement qu'en refourguant les figurines inutiles.

EDIT : j'ai l'impression que les étrangers bug souvent en combat. Plusieurs fois que des hispanophones ne jouent plus d'un seul coup.

Dernière modification par Lokyev ; 21/12/2012 à 15h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés