Aller à la page... |
[Products] Krosmaster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fèche harcelante de Guy Yomtella est devenue sans ligne de vue ?
![]() |
![]() |
|
|
Y'a vraiment des gros probs avec leurs serveurs la.
Je dois abandonner un match sur deux parce que la map ne se charge pas. Sinon la saison en cours se finit quand ? ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
le meilleur moyen pour avoir des figurines c'est encore d'acheter des boites, mais elle ne seront pas dispo avant février 2012.
|
![]() |
|
|
Gaspard n'est donné que pendant les AFF il me semble.
Pour le roi je l'ai eu après 20boites, le reste j'en ai toujours pas vu la couleur non plus... |
![]() |
|
|
Moi il me manque plus que Tony N Truan
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Roi / Reine
|
Pour faire simple : Blindbox (réel, je ne sais pas si les virtuelles donneront accès à toute les collections) seront achetable contre de l'argent (peut être ogrines pour les virtuelles ?), elles ne sont pas disponibles pour le moment. Donc c'est assez improbable que tu en es déjà ouverte et ne permettent d'obtenir que 32 figurines sur 34 de la Collection Krosmaster (http://www.krosmaster.com/fr/figurines)
Les Krosbouates sont les boîtes que tu trouves dans Dofus et Wakfu et qui, elles, te donnent accès à toute les figurines avec différents taux de chance d'avoir chaque figurine (tu as plus de chance d'avoir un guy yommtella qu'un nox par exemple). |
![]() |
|
|
Sur ce site , nous avons des figurines associé à Flunch, c'est quoi ce moyen exact pour les avoir ?
nous devons les obtenir dans des menus spéciaux, ou pas ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
Il faut donc les acheter sur les HdVs ou il y a un autre moyen de les avoir
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|