[Products] Krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Entièrement d'accord avec Lokyev. Ne rien gagner sur un jeu de plateau irl ça va, c'est plus un petit moment de détente avec des amis, mais IG, où on peut enchaîner les combats, les faire pour rien du tout ça devient vite lassant et inintéressant. Bref, le jeu ne pas avoir de succès sans récompense, c'est quasiment sûr.
J'ai fait 10 combats, j'ai totalement capté le principe, puis j'ai arrêté. Je ne me suis pas amusé en y jouant, pas une seule fois.

Les récompenses à la clef ne me feront pas rester.
Citation :
Publié par Dialga
J'ai fait 10 combats, j'ai totalement capté le principe, puis j'ai arrêté. Je ne me suis pas amusé en y jouant, pas une seule fois.

Si t'aimes pas, t'aimes pas c'est sûr.

Les récompenses ne sont pas là pour forcer les joueurs à jouer.
Citation :
Publié par Dialga

De même obliger les gens a rester jouer à un jeu qui a que très peut d'intérêt ne va pas me faire rester au contraire (qui voudrait d'un dofus en 4VS4 avec 2 sorts par personnages ?)
Enfin je comprend pas comment des gens peuvent aimer mais tant mieux pour eu.

Et encore tu a tenu longtemps Dialga, j'ai abandonné a ma première défaite (4 eme partie).
Nan mais des récompenses vont bientôt être mises en place IG pour chaque joueur et de manière relativement régulière, ça paraît logique... Ils vont quand même pas faire un jeu sans rien a gagner avec juste 1 récompense intéressante pour les 10meilleurrs joueurs tous les 6 mois ; ça a mon avis c'est quelque chose a part.
Il suffit d'un peu de patience, mais il est impensable que le jeu définitif (car la c'est une bêta avouons le) ne propose pas a chacun des joueurs de gagner régulièrement des récompenses en fonction de leur score, même s'ils ne sont pas super bien classés
J'imagine que ça arrivera en même temps que le débuggage de la quête ; et par "récompenses" j'entend krons ET kroz en quantité satisfaisante
A la limite pas de récompense c'est pas plus mal.

- Soit tu ramasses des pièces pour acheter les persos de ton adversaire
- Soit tu lui tapes dessus avec tes 2 sorts...

Franchement ça mérite pas vraiment de récompense.

Bon pour pas me faire traiter de troll, je vais rajouter que les figurines sont sympas et qu'à la rigueur ça peut être marrant de les collectionner, mais dans l’état on peut pas appeler ça un jeu abouti.
Citation :
Publié par -Flaby-
Tu dis ça pour le shop ankama ou pour les magasins qui distribuent le jeu de plateau ? (je pensais en acheter 3-4 en plus pour le frangin pour Noël, mais si même en magasins se sont les mêmes figurines :/ )
je dis ca pour le jeu irl, on a simplement les figurines dispo avec le plateau de base, si tu en veux d'autres, ben tu dois attendre 2 ou 3 mois qu'elles soient dispo en blindbox.

et les figurines avec le plateau sont les mêmes, c'est sur tu peux acheter plusieurs plateaux, mais à 50€ le plateau ça reviens cher la figurine quoi! d'autant que celles fournies sont de loin les moins intéressantes... (sauf le roi et la reine certes)
Citation :
Publié par Va'
Sinon la saison en cours se finit quand ?
Oui, parce que j'ai difficilement vu saison plus inutile quoi, un week end de trousseau illi pour un serveur franchement ça fait pas vraiment rêver, déjà pour que ça soit le sien 1/3x chance, avec ça on peut pas connaître le degré d'intérêt de son serveur, et enfin parce qu'avec un farmage du jeu, autant se taper un farmage de clé à la place et être sûr d'avoir les clés.
Citation :
Publié par Kalistos
Oui, parce que j'ai difficilement vu saison plus inutile quoi, un week end de trousseau illi pour un serveur franchement ça fait pas vraiment rêver, déjà pour que ça soit le sien 1/3x chance, avec ça on peut pas connaître le degré d'intérêt de son serveur, et enfin parce qu'avec un farmage du jeu, autant se taper un farmage de clé à la place et être sûr d'avoir les clés.
C'est pour toute la communauté FR !
Pas besoin de demander a son serveur de farmer c'est clair que la FR va gagner...
Je pense qu'ils attendent que les joueurs aient plus de figurines à leur disposition avant de commencer les vrais saisons. Donc certainement avec la sortie des blindbox. De plus ça leur laissera le temps de peaufiner le jeu et d'ajouter les figurines manquantes. Peut être même les récompenses démoniaques.
Citation :
Publié par Samba'
C'est pour toute la communauté FR !
Pas besoin de demander a son serveur de farmer c'est clair que la FR va gagner...
C'est un peu bizarre d'ailleurs de mettre les différentes communautés en compétition alors que la communauté française doit compter dix fois plus de membres que toutes les autres réunies.
Les serveurs hispaniques nous défonçaient largement lors des épreuves communautaires du goultar grâce à la pondération.
Contrairement à ce qu'on peut penser, le nombre ne fais pas tout. Beaucoup de joueurs FR n'en ont rien à carrer des animations IG/évènements/mobilisation de masse et donc on risque d'avoir des surprises.
Citation :
Publié par drallieivEHD
le meilleur moyen pour avoir des figurines c'est encore d'acheter des boites, mais elle ne seront pas dispo avant février 2012.
Donc ce n'est pas du tout le meilleur moyen pour au moins 3 raisons.

1. Ce n'est pas encore sorti.

2. C'est tout aussi aléatoire qu'en jeu.

3. Ça coûte de l'argent, du vrai. Et des joueurs réels il y en a largement moins que des joueurs via la version électronique.

Tu réunis les trois.

Tu vois que certaines figurines sont très rares (perso, j'ai toujours pas vu Nox, Gaspar, Reine, Roi, Goultar le barbare ou Yugo en plus de 300 boîtes). En équivalent euros, 300 Krosbouates ouvertes, ça fait combien ?
Sachant qu'en plus, à supposer que quelqu'un achète pour 300 figurines en argent réel, il fait quoi des stocks monstrueux de figurines en double/triple/décuple ? Il ne peut pas les échanger contre des blindbox que je sache.

Et je répète, en 300 boîtes, je n'ai PAS eu ces figurines. Peut-être que si j'arrive à 500 boîtes un jour (ce qui représente plus de 100M de K au passage), je ne les aurais toujours pas.
Il existe des différences entre les krosbouates in-game et les blindbox.

-Il n'y a que 32 figurines que tu peux avoir dans les blindbox, 16 communes (jouable en double) et 16 rares (jouable en 1 seul exemplaire). La communauté du Tofu, Goultard le Barbare, Gaspard Fay, et les deux Osamodas ne sont pas dans les blind box. Dans les Krosbouates, tu peux obtenir les 42figurines du jeu à des taux différents.

Si tu achète un "lot" de 24blindbox (a peu près 100€), tu auras obligatoirement les 16 communes et 8 rares aléatoires parmi les 16 (toute au même taux). Ce qui fait que les "rares" ne sont pas si rares.

Il semble logique que les figurines les plus rares en ligne soient les figurines que tu ne puisses pas avoir dans les blindbox réelles afin de donner un petit côté "pièce rare" à ces figurines.

Après, le fait qu'elles soient jouables en tournoi est une autre discussion.

Dernière modification par Drajhet ; 23/12/2012 à 15h14.
Citation :
Publié par Drajhet

-Il n'y a que 32 figurines que tu peux avoir dans les blindbox, 16 communes (jouable en double) et 16 rares (jouable en 1 seul exemplaire). La communauté du Tofu, Goultard le Barbare, Gaspard Fay, et les deux Osamodas ne sont pas dans les blind box. Dans les Krosbouates, tu peux obtenir les 42figurines du jeu à des taux différents.
J'ai eu le roi à ma première BB et Ruel Stroud vers ma 6e donc ca m'étonne ce que tu me dis là , ou alors j'ai mal compris.
Citation :
Publié par Va'
J'ai eu le roi à ma première BB et Ruel Stroud vers ma 6e donc ca m'étonne ce que tu me dis là , ou alors j'ai mal compris.
Les blindboxs sont les bouates achetables dans le commerce (d'ici Fevrier 2013 d'après ce que j'ai compris). Tu dois sûrement confondre avec les Krosbouates disponibles en jeu toi.

Piratement, Jack Sayparou.
Pour faire simple : Blindbox (réel, je ne sais pas si les virtuelles donneront accès à toute les collections) seront achetable contre de l'argent (peut être ogrines pour les virtuelles ?), elles ne sont pas disponibles pour le moment. Donc c'est assez improbable que tu en es déjà ouverte et ne permettent d'obtenir que 32 figurines sur 34 de la Collection Krosmaster (http://www.krosmaster.com/fr/figurines)

Les Krosbouates sont les boîtes que tu trouves dans Dofus et Wakfu et qui, elles, te donnent accès à toute les figurines avec différents taux de chance d'avoir chaque figurine (tu as plus de chance d'avoir un guy yommtella qu'un nox par exemple).
Citation :
Publié par Ezerian
Sur ce site , nous avons des figurines associé à Flunch, c'est quoi ce moyen exact pour les avoir ?

nous devons les obtenir dans des menus spéciaux, ou pas ?
C'était. Il n'est plus possible d'en avoir puisque l'opération avec Flunch est terminé depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés