Modifications apportées par la version 2.4.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Ca veut dire quoi concrètement?
Je relance, je ne peux pas me connecter au jeu, la fenêtre revient éternellement sur l'interface d'identification ( connexion interrompue inopinément blabla)
J'ai l'impression qu'en plus d'avoir des cotes bugué sur certain joueur on a en plus le koli qui merde car là on a pas mal de joueur inscrit sur jiva apparemment et on attend toujours 30/45min avant un combat vous trouvez ça normal? Je préfère franchement avoir des combats régulièrement quitte à perdre parfois régulièrement que rien et s'emmerder avec d'autres au zaap.
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'ai l'impression qu'en plus d'avoir des cotes bugué sur certain joueur on a en plus le koli qui merde car là on a pas mal de joueur inscrit sur jiva apparemment et on attend toujours 30/45min avant un combat vous trouvez ça normal? Je préfère franchement avoir des combats régulièrement quitte à perdre parfois régulièrement que rien et s'emmerder avec d'autres au zaap.
T'as le droit de faire autre chose pendant l'attente sinon... A part en PvP, y'a rien qui te pénalise si tu choisis d'aller en combat kolizé pendant un combat par exemple.

@en bas : Ca semble logique... quand j'prends quelqu'un pour un donjon c'pas pour qu'il se barre au milieu parce qu'il a un combat kolizé.

Dernière modification par Kril ; 02/11/2011 à 18h53.
Citation :
Publié par Kril
T'as le droit de faire autre chose pendant l'attente sinon... A part en PvP, y'a rien qui te pénalise si tu choisis d'aller en combat kolizé pendant un combat par exemple.
Je viens de remarquer (au bout d'1h30 d'attente koli) que rentrer dans un donjon nous fait quitter le groupe koli... super...
Citation :
Publié par Kril
En étant mono-compte pas possible de faire un dj, et le pvm solo me gave donc à part l’élevage, le commerce, les quêtes et la glande au zaap j'ai rien pour passer le temps.
Thumbs up
En même temps c'est débile de commencer à fm une fois inscrit en kolizéum https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, un peu comme les types qui s'inscrivent et se plaignent quand on les agresse
Citation :
Publié par FreeeD
En même temps c'est débile de commencer à fm une fois inscrit en kolizéum https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, un peu comme les types qui s'inscrivent et se plaignent quand on les agresse
2h+ pour trouver un combat, tu te touches pendant ce temps là ?
Une maintenance exceptionnelle de courte durée aura lieu jeudi 3 novembre à 8h, pour une durée approximative de 40 minutes, afin d'apporter des correctifs sur la recherche de combats Kolizéum (attente très longue dans certains cas, dépassant 1h d'attente).

Merci de votre compréhension

Lien Off'
Citation :
Publié par Roubelle/Samoan
Une maintenance exceptionnelle de courte durée aura lieu jeudi 3 novembre à 8h, pour une durée approximative de 40 minutes, afin d'apporter des correctifs sur la recherche de combats Kolizéum (attente très longue dans certains cas, dépassant 1h d'attente).

Merci de votre compréhension

Lien Off'
"n'aura pas ses kolizétons demain matin "
A votre avis le système redeviendras comme au début ou cette fois-ci peut on espérer des combats pas trop long a avoir et "équilibrer" ? Malheureusement j'opte pour la première solution... Le truc c'est que je pense pas que ce soit de la faute a Ankama.

Peut-on réelement trouver 6 personnes qui on plus ou moins la meme cote/lvl, qui sont inscrit en meme temps sur le koli, sur un seul serveur et sans attendre trop longtemps ? J'en doute fort.. le problème de ce système c'est le manque de joueur tout simplement, et ça, a moins d'ouvrir le koli interserveur, ankama n'y peut pas grand chose..
Citation :
Publié par Ryugami
A votre avis le système redeviendras comme au début ou cette fois-ci peut on espérer des combats pas trop long a avoir et "équilibrer" ? Malheureusement j'opte pour la première solution... Le truc c'est que je pense pas que ce soit de la faute a Ankama.

Peut-on réelement trouver 6 personnes qui on plus ou moins la meme cote/lvl et qui sont inscrit en meme temps sur le koli sur un seul serveur sans attendre trop longtemps ? J'en doute fort.. le problème de ce système c'est le manque de joueur tout simplement, et ça, a moins d'ouvrir le koli interserveur, ankama n'y peut pas grand chose..
Je ne sais pas si c'est techniquement possible ça :/ du moins sans un gros investissement en dév.
On nous avait répondu qu'il avait développé les serveurs pour être indépendant les uns des autres, et que créer une arène multi-serveurs demanderait beaucoup de travail pour que cela soit viable !
Citation :
Publié par Ryugami
Peut-on réelement trouver 6 personnes qui on plus ou moins la meme cote/lvl, qui sont inscrit en meme temps sur le koli, sur un seul serveur et sans attendre trop longtemps ? J'en doute fort.. le problème de ce système c'est le manque de joueur tout simplement, et ça, a moins d'ouvrir le koli interserveur, ankama n'y peut pas grand chose..
Le combat peut être équilibré sans que tout les joueurs soit de puissance équivalente, il suffit que les deux équipes soient de puissance équivalente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés