Modifications apportées par la version 2.4.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Le bug mode créature sur Karcham et Chamrak est toujours présent en tout cas, et je trouve que c'est hyper long de jouer en créature avec la classe panda en fait.
quel bug enfaite ? j'ai aucun soucis avec les porté hyper fluide avant la maj le seul bug que j'ai vue est avec picole qui te fait sortir du mode crea est si tu porte un perso est que tu l'active a se moment la il passe invisible

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux

C'est quand même dommage que ce mode ait remplacé le mode invisible, qui était plus pratique dans de nombreuses situations que ce mode créature là. Cela coutait-il tant de laisser cohabiter les deux ?
je suis d'accord je le préférer aussi dans certain cas

[edit pour en dessous] aucune latence chez moi par rapport a sa en tout cas

Dernière modification par leoufdestdo ; 02/11/2011 à 13h05.
Après une petite heure de kolizéum fort est de constater :

• que ma côté descend lorsque je gagne des combats et monte lorsque j'en perd... Cela viendrait-il des teams affrontées avec des côtes plus ou moins élevées que la mienne?
  • en "team fixe" le temps de recherche des combats est affreux alors qu'en solo il reste très correcte.
Citation :
Publié par Kiims & Elfinette
Le mode créature avec un panda c'est juste assez immonde de toute façon avec la quantité incroyable de ralentissement que sa amène.
Il reste pas mal de soucis avec les panda et en particulier lors des portés. Beaucoup de correction seront présentes dans le prochain patch majeur à ce niveau.
Comme dit plus haut, en team fixe ( enfin on est 2) ça dure des plombes et des plombes, du coup le système perd beaucoup de son intérêt ( en ce qui me concerne en tous cas, j'ai de courtes sessions de jeu).

Mais même en solo, j'ai remarqué un temps d'attente assez affreux.

A voir, peut être qu'en heure de pointe ça donnera quelque chose de plus agréable.
Citation :
L’incertitude attribuée aux personnages qui commencent leur premier combat de Kolizéum est réduite afin de leur attribuer une cote de départ plus proche de leur puissance potentielle et ainsi leur proposer des premiers combats plus équilibrés.
J'ai un personnage 200 qui a une cote de départ de 1266 et des personnages 199 qui ont une cote de 1256, ce qui leur permet d'équiper des trophées majeurs sans avoir fait un seul combat... normal ?
Citation :
Publié par Domino [Bru]
J'ai un personnage 200 qui a une cote de départ de 1266 et des personnages 199 qui ont une cote de 1256, ce qui leur permet d'équiper des trophées majeurs sans avoir fait un seul combat... normal ?
génial ! te plains pas
Le Studio ne fait jamais de test avant de modifier le jeu ???

1 heure d'attente et aucun combat proposé...

2 heures...

Dernière modification par Adepted ; 02/11/2011 à 15h21.
Citation :
Publié par Adepted

2 heures...
Ils ont l'air de ne faire les tests qu'avant la modif' justement...
Après Passe-partout, Passe-temps et Passe-muraille à Fort boyard; Passe-table chez Ankama
Citation :
Publié par Adepted

2 heures...
Le studio a peut être pas 2000 comptes pour tester ?
Après 1h10 d'attente, j'ai ce joli message
Citation :
[15:33] Un des joueurs ne peut pas participer au Kolizéum.
Ca signifie quoi? J'ai jamais eu ce message (toujours pas de combat depuis ce matin, zen).
Je cherche la différence avec la version post mise à jour.

Voici le résultat après une heure trente de combats en heure de pointe. Cinq combats, cinq défaites, toujours contre des team de niveau largement supérieur au mien (et je suis loin de mon record d'un match gagné sur 12 en un jour). Ah si, le changement, c'est que si avant je tombait sur des lv inférieurs à 160, maintenant c'est 170 minimum.

'fin quoi, je suis lv 137, 1400 de cote, et je ne tombe qu'avec des niveaux largement supérieurs au mien. C'est ça, l'équilibre ? Me faire monter à une forte cote, et m'y faire stagner alors que je me fait poutrer contre des équipes qui ont un niveau total supérieur de 75 lv à celui de mon équipe ?

Ce qui me laisse le plus dubitatif, c'est que ma cote, en moyenne, monte après toutes ces défaites, de quelques points. Est-ce vraiment le but de ce système ? Me faire rencontrer des équipes contre qui je suis sûr à 5 chances sur 6 (j'en suis à là, sur tous mes combats effectués) de perdre ?

Oui, je cherche toujours une logique à ce système.
Citation :
Publié par Kymbo
Le studio a peut être pas 2000 comptes pour tester ?
Un compte c'est quoi ? Une ligne dans une liste des inscrits actuellement au kolizé.
Ils peuvent pas allumer 2000 machines, mais créer une liste c'est du domaine du très possible, donc c'est une raison bidon.

L'exemple au dessus est bien, c'est toujours un problème sur le calcule de la cote. C'est bien de forcé à avoir une cote proche pour lancer un combat, si elle est mal évaluée et fixe, ça ne sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Funix/Belegorn [Oto]
Tu n'étais pas dans un temple de classe ou bien un donjon a ce moment , ou un des membres de l'équipe ?
Non tous les 3 zaap chateau
C'est un peu ce qui était prévu hein, se voir proposer moins de matchs, mais ceux-ci seront plus équilibrés.

Déjà avant il était possible d'attendre assez longtemps, donc je ne vois pas ce qui cloche personnellement. Si vous voulez faire plus de combats, et bien il faudra tout simplement attendre que plus de joueurs se connectent en kolizeum pour permettre plus de possibilités.
Et comme plusieurs personnes l'ont déjà rappelé, on est en pleine journée, pour certains c'est encore les vacances, pour d'autres c'est la rentrée au bahut, sans oublier ceux qui travaillent, tout simplement...

Attendons voir ce que ça donne un vendredi soir, ou un samedi.
S'il faut attendre plus d'une heure avant chaque combat on va vite sans passer du kolizéum ... J'ai fait un combat en aléatoire depuis 14h30, certes il était très équilibré mais depuis j'attends. On aura au moins gagner un jour sur la prochaine mise à jour de mardi .

Dernière modification par psonlu ; 02/11/2011 à 16h12.
Citation :
Publié par Whale
C'est un peu ce qui était prévu hein, se voir proposer moins de matchs, mais ceux-ci seront plus équilibrés.

Déjà avant il était possible d'attendre assez longtemps, donc je ne vois pas ce qui cloche personnellement. Si vous voulez faire plus de combats, et bien il faudra tout simplement attendre que plus de joueurs se connectent en kolizeum pour permettre plus de possibilités.
Et comme plusieurs personnes l'ont déjà rappelé, on est en pleine journée, pour certains c'est encore les vacances, pour d'autres c'est la rentrée au bahut, sans oublier ceux qui travaillent, tout simplement...

Attendons voir ce que ça donne un vendredi soir, ou un samedi.
Peut-être qu'il faut attendre ce que ça donnera en week-end, mais d'après certains retours (ci-dessus, si tu as pris la peine de les lire); en plus d'attendre une plombe, il semblerait que les combats ne soient toujours pas équilibrés...
Car si désormais il faut attendre 1h de plus pour tomber face à une team trop forte, je préfère encore trouver rapidement, me faire poutrer, et recommencer à chercher.
Wait (the week-end) & See
Ce serait beaucoup plus simple de virer cette foutue cote et d'équilibrer les combats par lvl (5-15 lvl de différence entre tous les participants d'un combat). Puis de proposer des combats en fonction des matchs gagnés ou perdus.

Plus tu gagnes de combats plus la différence de lvl avec ton lvl serait faible.

Deuxième combat lancé à l'instant: abandon de mes 2 alliés en début de combat ^^. De mieux en mieux ...

Dernière modification par psonlu ; 02/11/2011 à 16h26.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Il reste pas mal de soucis avec les panda et en particulier lors des portés. Beaucoup de correction seront présentes dans le prochain patch majeur à ce niveau.
Il y a aussi les zobals qui ne changent pas d'apparence quand ils ne sont pas en masque de classe, enfin chez moi je n'ai pas de miniature pour le pleutre ni le psyco.
Chez moi on ne peut pas dire que ça ait été un succès cette MàJ. Je n'ai fait que 2 combats ce matin (team de 3 déjà formée avant inscription), et les deux étaient largement déséquilibrés en ma faveur et ont pourtant été trouvés très rapidement. Le contraire de ce qui était prévu quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés