Domino [Bru]

Dernières publications

RSS
16 décembre 2012 à 16:23 - Messages
Plusieurs succès dont toutes les cases étaient cochées hier mais ne se validaient pas, l'ont été aujourd'hui en me connectant. ... Lire la suite
18 juillet 2012 à 22:05 - Messages
C'est Ling qui a posté aujourd'hui pour annoncer la disqualification de 3 joueurs pour multicompte, ce serait donc elle qu'il f... Lire la suite
17 juillet 2012 à 11:53 - Messages
Il n'y a pas d'épreuve communautaire cette année, il ne s'agit donc plus que d'un tournoi pvp qui n'intéressera quasi que les p... Lire la suite
La discussion entre ceux qui approuvent la triche et l'anti-jeu et ceux qui la dénonce ? Une animation de ce type, le serveur s... Lire la suite
22 juin 2012 à 14:36 - Messages
Brumaire n'est pas tellement différent de beaucoup d'autres serveurs... J'ai fait un petit tour sur les autres sections, nous s... Lire la suite
21 juin 2012 à 11:00 - Messages
J'avais fait un Ripate sur la beta à 4 (19x-200), l'xp était mauvaise mais je pensais que c'était parce que le donjon est desti... Lire la suite
Si je lis bien, c'était rapide et facile parce que les monstres n'attaquaient pas à cause de bug/lag... Lire la suite
13 juin 2012 à 09:54 - Messages
L'exclusivité du kolizéum, on ne l'a pas réellement sentie jusqu'ici parce que beaucoup de joueurs (dont je fais partie) vive... Lire la suite
22 mai 2012 à 13:41 - Messages
Je déteste le pvp mais le principe de cet event a l'air bien fun ! :) Gouloubala et moi seront présents. Nous en parlons sur ... Lire la suite
4 mai 2012 à 18:32 - Messages
+1 On peut vouloir s'investir pour sa cité sans jamais toucher au pvp, ni devoir le subir. Une ville pour non-combattants ... Lire la suite
20 décembre 2011 à 20:38 - Messages
Est-ce que c'est entièrement corrigé et je joue de malchance ou il y a encore un problème ? je devais faire un kimbo, trois ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 15:28 - Messages

Jeux

    Domino [Bru] joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Domino [Bru] n'a publié aucune critique de jeu.