[Actu] Goultarminator 2012 : ça recommence !

Répondre
Partager Rechercher
Et leur imposer une dictée également, seuls ceux ayant plus que 18/20 pourraient passer à l'étape suivante.
ça en éliminerait pas mal déjà, on aurait que des joueurs qui seraient dignes de représenter le serveur de cette façon.

Edit en dessous : oui, bon

Dernière modification par Feldi ; 18/07/2012 à 14h36.
Citation :
Publié par Feldi
Et leur imposer une dictée également, seuls ceux ayant plus que 18/20 pourraient passer à l'étape suivante.
ça en éliminerais pas mal déjà, on aurait que des joueurs qui seraient dignes de représenter le serveur de cette façon.
J'ai peur de dire une bêtise, mais "ça en éliminerais", il faudrait plutôt un "t" que un "s"

Allez, on te met quand même 18/20.
Citation :
Publié par Nizax
D'ou l’orthographe fait d'un joueur un bon joueur en PVPM ?
Il parle de dignité de représenter le serveur. Et en effet, quelqu'un qui écrit à peu près bien est (à mon sens) plus "digne" que quelqu'un qui sms.

(Désolé du double post)
Effectivement les kikosjsuitroforeuh ne sont généralement pas dans l'élite pvp , mais cela n'est pas une raison pour que les gens qui oublient des S / é ... etc soit pénalisé .
Citation :
Publié par Nizax
Effectivement les kikosjsuitroforeuh ne sont généralement pas dans l'élite pvp , mais cela n'est pas une raison pour que les gens qui oublient des S / é ... etc soit pénalisé .
Je pense que t'as pas compris qu'il ne parlait pas des qualités pvpistes de ces gens.
La dignité de représenter son serveur avec un ego surélevé...

Je préfère largement un joueur qui a des capacités intellectuelles plus élevé en ce qui concerne la tactique, plutôt qu'un joueur qui maîtrise parfaitement l'orthographe, mais qui s'avère être une quiche en pvp.
Mercredi, 13h, toujours pas de nouvelles sur les problèmes de décompte des voix. A part ça, tout va bien, aucun problème de communication et/ou de mise en avant du Goultarminator cette année.

Ils vont finir par nous régler le problème en silence, en nous racontant que c'est un simple bug d'affichage : ils vont rajouter les voix manquantes partout où c'est nécessaire, de telle sorte que ça ne modifie en rien les classements. C'est bon les gars, tout va bien !
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
L'année de trop ?
Je dirais que c'est l'année des tricheurs.

J'espère sincèrement que Sylfaen ne cautionne pas tout ça mais pour l'instant il n'a pas fait grande chose contre les tricheurs du serveurs Brumaire alors qu'on lui a montré des preuves...
Citation :
Publié par Bromir
La dignité de représenter son serveur avec un ego surélevé...

Je préfère largement un joueur qui a des capacités intellectuelles plus élevé en ce qui concerne la tactique, plutôt qu'un joueur qui maîtrise parfaitement l'orthographe, mais qui s'avère être une quiche en pvp.
Et si les participants ne maîtrisent rien ? Et en plus ce sont des tricheurs ?
Citation :
Publié par Kalistos
Mais pourquoi ils s'inscrivent au Goulta s'ils sont même pas là en fait ?
Pour flatter leur ego en passant l'épreuve de popularité.

On en a aussi sur notre serveur, dans un genre un peu différent certes : " je pensais pas être élu " alors que la personne s'est inscrite, a fait le 2eme temps, est dans une classe où il faut un doublon. Pas de nouvelles de son remplaçant, il ne pourra pas jouer tout les combats, il n'a pas de stuff axé pvp.

Dans un autre genre, mon remplaçant eca n'aura pas internet pendant la période du goultar.

Ça va être fun \o/.
Citation :
Publié par Darkchaozu
OUI ! OUI ! BIEN SUR ! OUBLIONS tout ces TRICHEURS, OUBLIONS toutes ces ERREURS de CALCULS ! C'est vrai ce n'est qu'un détail...

Non mais sérieux...
Ecoute si t'as pas compris que mon post avait une touche de sarcasme, je n'y peut rien.
Citation :
Publié par -Risor-
Mercredi, 13h, toujours pas de nouvelles sur les problèmes de décompte des voix. A part ça, tout va bien, aucun problème de communication et/ou de mise en avant du Goultarminator cette année.

Ils vont finir par nous régler le problème en silence, en nous racontant que c'est un simple bug d'affichage : ils vont rajouter les voix manquantes partout où c'est nécessaire, de telle sorte que ça ne modifie en rien les classements. C'est bon les gars, tout va bien !

Tu viens de faire une prophétie.
Té faur laul.
Citation :
Publié par Liloushka
Pour flatter leur ego en passant l'épreuve de popularité.

On en a aussi sur notre serveur, dans un genre un peu différent certes : " je pensais pas être élu " alors que la personne s'est inscrite, a fait le 2eme temps, est dans une classe où il faut un doublon. Pas de nouvelles de son remplaçant, il ne pourra pas jouer tout les combats, il n'a pas de stuff axé pvp.

Dans un autre genre, mon remplaçant eca n'aura pas internet pendant la période du goultar.

Ça va être fun \o/.
Certes, maintenant ils peuvent aussi dans leur description demander à ce qu'on ne vote pas pour eux car ils ne seront pas là, prévenir leur entourage, ... Parce qu'ils veuillent tester leur popularité, ok, maintenant en laissant le serveur dans la merde bah celle-ci risque de descendre en flèche donc quel est l'intérêt ?
Maintenant beaucoup de ceux qui vont participer il y a des tricheurs et ceux qui ont eu un comportement anti-jeu ou anti-sportif...

Les responsables de Goultarminator attendent quoi pour disqualifier ces joueurs ?
Ca fait 4 ans que le calendrier est sensiblement le même et ça fait 4 ans que Sylf' est en vacances pendant cette période, ça serait bien d'arrêter de le pourrir à chaque fois.

Il met beaucoup d'énergie dans ce tournoi chaque année, il a jamais laissé de comportement de ce genre passer et ruiner l'event, faites lui un peu confiance.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca fait 4 ans que le calendrier est sensiblement le même et ça fait 4 ans que Sylf' est en vacances pendant cette période, ça serait bien d'arrêter de le pourrir à chaque fois.

Il met beaucoup d'énergie dans ce tournoi chaque année, il a jamais laissé de comportement de ce genre passer et ruiner l'event, faites lui un peu confiance.
Bien sur qu'on lui fait confiance mais on lui a déjà envoyé les preuves et expliqué les problème depuis une semaine presque et les tricheurs sont encore là.

Sylfaen a déjà disqualifié certains tricheurs du serveur Allister et Amayiro mais il en reste encore beaucoup sur d'autres.
Citation :
Publié par Domino [Bru]
C'est Ling qui a posté aujourd'hui pour annoncer la disqualification de 3 joueurs pour multicompte, ce serait donc elle qu'il faudrait contacter
Oui j'ai vu ça et je lui ai déjà envoyé un message privé.
Sur le Sh , on a eu un mec qui s'est présenté avec 5 comptes, dont 3 sont passés ( 1 titu , 2 remplaçants ) . Au final , le type s'est vu retiré que ses 2 places de remplaçants mais est toujours titulaire ...
En même temps s'il est en vacances il aura du mal à s'en occupé selon le jour où il part il a pas forcément le temps de tout check même si ça fait une semaine que c'est envoyé si il partait le lendemain par exemple.
Sur mon serveur aussi on pense qu'il y a du multi compte mais pas de preuve :s
Citation :
Publié par Kalistos
Certes, maintenant ils peuvent aussi dans leur description demander à ce qu'on ne vote pas pour eux car ils ne seront pas là, prévenir leur entourage, ... Parce qu'ils veuillent tester leur popularité, ok, maintenant en laissant le serveur dans la merde bah celle-ci risque de descendre en flèche donc quel est l'intérêt ?
Il y a vraiment des gens qui lisent les présentations sur ton serveur ?

La plupart ont voté au temps pour nous. Surtout pour les iops et d'autres classes où il n'y avait pas / peu de noms " connus " et où il fallait un doublon. Même ceux qui ont mis qu'ils voulaient être remplaçants dans leur présentation sont passés du coup.

Je trouve qu'il n'y a aucun intérêt sinon, mais bon, manifestement pas ceux qui ont fait ça.
HS sur la triche et compagnie lors du Goulta

Je viens de remarquer un truc sur le Dofus Mag dans le tableau du calendrier du Goulta

Citation :
22/08/1012 Seizième de Finale
22/08/2012 Huitièmes de Finale
Il n'y a que moi que ça ait choqué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés