[Actu] Goultarminator 2012 : ça recommence !

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins Styx et Vice, étant moi même le capitaine de leur serveur ( c'est à dire Agride) j'aimerais savoir si une alternative est prévu au cas ou le titulaire d'une classe ne donne strictement aucun signe de vie jusqu'au lancement du serveur de tournois, comme par exemple placer le remplaçant en titulaire et le joueur arrivé troisième en remplaçant. Dans le cas contraire notre serveur aurait du soucis à se faire et je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas.

Cordialement, Adrammalech

EDIT : Surtout que l'ont vient d'avoir le zobal titulaire et qu'il souhaite laissé sa place au remplaçant puisqu'il est en pleine vacance et qu'il y restera toute la durée du tournois... ce serai bien d'avoir un remplaçant du coups.

Dernière modification par Adrammalech ; 17/07/2012 à 23h03.
On a la même chose sur Silvosse : Le titulaire Panda ne peut pas jouer les premiers matchs, et son remplaçant est tellement égocentrique que le fait de se retrouver dans une team "poubelle" (panda) lui a donné l'envie pure et dure de ne pas jouer. Y'a moyen de le dégager et de prendre le 3e ?
Citation :
Publié par Pøøm
kikooj'pike1placpourfairchier
Non même pas, par inconscience, enfin sur notre serveur qui si la situation ne se décante pas ne sera pas présent sur le tournoi.

Enfin Agride c'est surement perçu comme un sous-serveur, tout le monde s'en fout.
Citation :
Publié par Styxs
Non même pas, par inconscience, enfin sur notre serveur qui si la situation ne se décante pas ne sera pas présent sur le tournoi.

Enfin Agride c'est surement perçu comme un sous-serveur, tout le monde s'en fout.
Au moins vous n'êtes pas représentés par des tricheurs comme sur Brumaire...
J'avais migré sur Brumaire, j'ai beaucoup de respect pour certains ( pas pour Oli on est d'accord) mais aller baisser les bras alors qu'on a de très bons joueurs skillés, motivés et où l'ambiance est plutôt bonne c'pas donné à tout le monde.

Agride s'est fait chier à aider les gens, à se stuff à s'exo à farm les donjons ensemble car malgré que nous soyons beaucoup de migrants nous n'étions pas au top.

Nous avons eu des engueulades qui ont mis à mal les équipes et lorsque l'on a fait en sorte de vouloir au moins représenter un serveur fier avec 4 teams qui si elles pètent pas 3 pattes à un canard peuvent au moins donner une image du serveur pas trop laide, on se trouve face à des titus qui ont pris le goulta par dessus la jambe, se sont qualif et au final ne le font pas car en vacance ou pas là ou ayant migré.

Oui c'est un dégout profond que j'ai.

Vous vous aurez p-e gain de cause car il y a eu triche ( et que votre niveau est un cran au dessus), nous on a passé presque une année pour rien, on a pas les moyens d'avoir 4 mecs bons dans chaque classe.
Cette année Goultarminator a perdu son prestige et sa valeur...

J'aimerais vraiment savoir pourquoi Sylfaen reste aussi silencieux alors qu'il y a de gros problème pour le tournoi...
Citation :
Publié par Mikota
Oublions tout ça et rappelons-nous l'esprit de base du Goultarminator !
OUI ! OUI ! BIEN SUR ! OUBLIONS tout ces TRICHEURS, OUBLIONS toutes ces ERREURS de CALCULS ! C'est vrai ce n'est qu'un détail...

Non mais sérieux...
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
L'année de trop ?
Pas l'année de trop, yas une mauvaise sélection on a pas d'EC, des inscriptions foireuses....

J'oubliai le pire, on a pas Crvor .

J'espère que toutes ces erreurs seront mise à profit pour en faire un bien l'an prochain même si c'est vraiment ma dernière saison dofusienne.
Citation :
Publié par Pongiste
Cette année Goultarminator a perdu son prestige et sa valeur...

J'aimerais vraiment savoir pourquoi Sylfaen reste aussi silencieux alors qu'il y a de gros problème pour le tournoi...
Je pense que nous sommes tous d'accord que le mode de sélection des joueurs qui vont représenter nos serveurs n'est pas adéquat. Parce qu'il permet à des personnes peu motivés (je m'inscris au Goulta et je pars en vacances !), peu optimisés ou même tricheurs de faire partie d'un tournoi qui est sensé être pour les meilleurs joueurs uniquement.

Il est clairement obligatoire de revoir ces épreuves pour l'année prochaine, et mettre en placer une meilleure façon de sélectionner les candidats.
Pour moi, le Goultarminator est comme "la coupe du monde" et pour qu'un joueur puisse y participer, il devrait passer une réelle épreuve. Et je pense que le meilleur moyen pour cela serait de faire un petit tournoi au niveau de chaque serveur. Seules les quatre équipes premières pourraient aller au Goulta. Cela voudrait dire que chaque joueur qui aimerait faire part de ce tournoi, devrait à l'avance se trouver des co-équipiers. Et donc être motivé. Cela éviterait également les conflits qu'on rencontre aujourd'hui lors de la formation des équipes.

Par contre, le fait d'organiser ce genre d'évent risque de ne pas être une tâche facile.
Je me résous moi, je ne participerai au final pas à cette mascarade.

Ca fait 3 ans qu'on demande des épreuves digne de ce nom, on a même perdu les EC.
Ca vaut pas la peine de griller son mois d'aout.
Je ne connais plus la raison pour laquelle l'épreuve de rapidité ne se fait plus sur les boss des donjons ? Ca me semblait pas mal moi.
Ca reste pvm mais ca demande un minimum de reflexion contrairement à Goultard.
Je pense que nous sommes tous d'accord que le mode de sélection des joueurs qui vont représenter nos serveurs n'est pas adéquat. Parce qu'il permet à des personnes peu motivés (je m'inscris au Goulta et je pars en vacances !), peu optimisés ou même tricheurs de faire partie d'un tournoi qui est sensé être pour les meilleurs joueurs uniquement.

Il est clairement obligatoire de revoir ces épreuves pour l'année prochaine, et mettre en placer une meilleure façon de sélectionner les candidats.
Pour moi, le Goultarminator est comme "la coupe du monde" et pour qu'un joueur puisse y participer, il devrait passer une réelle épreuve. Et je pense que le meilleur moyen pour cela serait de faire un petit tournoi au niveau de chaque serveur. Seules les quatre équipes premières pourraient aller au Goulta. Cela voudrait dire que chaque joueur qui aimerait faire part de ce tournoi, devrait à l'avance se trouver des co-équipiers. Et donc être motivé. Cela éviterait également les conflits qu'on rencontre aujourd'hui lors de la formation des équipes.

Par contre, le fait d'organiser ce genre d'évent risque de ne pas être une tâche facile.
Une seule solution : tous dans une arène, et seul le dernier survivant est qualifié. Avec mort système SH, sinon c'est pas rigolo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés