Pongiste

Dernières publications

RSS
22 July 2012 à 00:21 - Messages
Si tu veux savoir je t'invite à envoyer un mp à Sylfaen :) Si il est stupide de réagir maintenant il serait encore plus stup... Lire la suite
20 July 2012 à 19:20 - Messages
Est-ce qu'il a la preuve de tout ça ? Une capture d'écran ou une vidéo ? Pour l'instant c'est qui va saboter Brumaire de lui ... Lire la suite
Je t'invite juste à aller sur le forum officiel et lire le topic que Sylfaen a créé sur certains joueurs des serveurs Allister... Lire la suite
19 July 2012 à 13:45 - Messages
Je sens que cette année le Goultarminator va être un tournoi où seul les tricheurs gagneront, c'est un peu comme le Tour de Fra... Lire la suite
Tu te trompes car ce n'est pas encore fini. Il vaut mieux que les joueurs soient disqualifiés maintenant que pendant le tourn... Lire la suite
19 July 2012 à 00:27 - Messages
Si on laisse les tricheurs participer ça serait une très grande et mauvaise blague...... Lire la suite
18 July 2012 à 22:12 - Messages
Au moins vous n'êtes pas représentés par des tricheurs comme sur Brumaire... :(... Lire la suite
Et t'as envie d'être représenté par des tricheurs ?... Lire la suite
Cette année Goultarminator a perdu son prestige et sa valeur... J'aimerais vraiment savoir pourquoi Sylfaen reste aussi silenc... Lire la suite
18 July 2012 à 15:01 - Messages
Pourquoi ça serait un problème de plus ? Il suffit que le remplaçant devient titulaire et que le 3ème au classement devient... Lire la suite
17 July 2012 à 22:15 - Messages
En effet c'est compliqué tout ça mais bon il y a plus urgent pour Sylfaen comme disqualifier les tricheurs (sur Brumaire par e... Lire la suite
Il vaut mieux ne pas avoir de représentant plutôt que d'être représenté par des tricheurs...... Lire la suite
17 July 2012 à 15:46 - Messages
Ca ne changera pas grande chose le Kolizéum interserveur car il y aura toujours les rageux et les pleureuses qui vont encore v... Lire la suite
17 July 2012 à 15:37 - Messages
17 July 2012 à 15:30 - Messages
Je ne comprends pas comment on peut approuver la triche du sacrieur et l'éni ? Il attend quoi Sylfaen pour nous débarrasser d... Lire la suite

Jeux

Pongiste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pongiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pongiste n'a publié aucune critique de jeu.