Création d'un serveur Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Comme vous le savez, à l'heure actuelle le pvp 1vs1 ne se porte pas très bien.
Etant donné qu'Ankama n'est pas prêt à créer une sorte "d'instance" interserveur pour pvp (Par exemple le kolizeum interserveur) j'avais donc pensé à quelque chose de simple pour le relancer.
Pourquoi ne pas choisir un serveur (Le plus actif en pvp) et tous migrer dessus (Les fans de Pvp). Tout le monde se retrouverait en -1/0 dans la bonne humeur et le pvp serait très actif, pareil pour le kolizeum. Ca serait un peu comme sur la bêta.

C'est juste une idée, évidemment ça n'engage que ceux qui seraient d'accord de migrer, je peux comprendre que certains sont attachés à leur serveur.
Citation :
Publié par Max1994
C'est juste une idée, évidemment ça n'engage que ceux qui seraient d'accord de migrer, je peux comprendre que certains sont attachés à leur serveur.
Donc ton idée marchera pas
C'est loin d'être bête comme idée mais je pense que ça ne s'adresse qu'aux joueurs solitaires et qu'a certaine classe (bon ok on oublie les différences de niveau entre les classes) ce qui représente pas bcp de monde ds le monde des 15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Okay merci bro', vivement que ça vienne alors.
Ca ne changera pas grande chose le Kolizéum interserveur car il y aura toujours les rageux et les pleureuses qui vont encore venir sur le forum dès qu'ils ont perdu un combat...
Oui vivement le koli inter-serveur, rien qu'attendre 1 heure entre chaque combat ça donne envie d'arrêter mais avec ça il ne devrai plus y avoir ce problème
Un koli inter-serveur oui pourquoi pas , mais tous migré sur un serveur juste pour pvp se n'est pas la solution car je pense pas que les gens vont quitté leur guilde , amis etc juste pour pvp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés