Max1994 |
Dernières publications

Bonjour. Comme vous le savez, à l'heure actuelle le pvp 1vs1 ne se porte pas très bien. Etant donné qu'Ankama n'est pas prêt ... Lire la suite

Jet parfait ini, dommage piège ?... Lire la suite

Non mais tu as regardé la vidéo ? Je ne dis pas que les srams sont au dessus de tout le monde, mais le sram est réputé pour ê... Lire la suite

Regardez ça : http://www.youtube.com/watch?v=fZ0F_tQDi5E&feature=player_embedded Le sram est une classe qui fait de gros dégâ... Lire la suite

Je ne peux pas jouer donc vous pourriez me dire à combien s'élève le prix des parcho de sorts aujourd'hui ?... Lire la suite

Le classement va apparaître quand ?... Lire la suite

Ceux qui ont récupéré les données avaient des listes énormes d'ID/MDP qui n'étaient pas liés entre eux. La probabilité pour que... Lire la suite

Quand je pense que j'avais acheté une maison à Sufokia pour la discrétion :o... Lire la suite

Pour ce qui est des parchemins de sort si ça reste comme ça les prix vont exploser. Actuellement les objets à 1000 koli valent... Lire la suite

[Wiki] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est courant une pano Siks Won Naïne ? Quand je pense qu'à l'époque j'ai vendu la mienne 700 000 et que c'était déjà très cher... Lire la suite