|
Il y a effectivement un problème avec les ecas de Rushu aussi.
Il doit y avoir des problèmes un peu partout. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Goultarminator 2012 : ça recommence !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait que l'info remonte tout en haut, que quelque chose soit fait. On ne parle pas d'un vulgaire bug en jeu là.
|
![]() |
|
|
C'est ce que j'ai dit à la fin, les 15 points c'est la façon de faire la plus simple mais c'est peut être pas le type de calcul qu'ils ont utilisé.
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Surtout que ça marche pour la majorité des classes (testé). Je vois pas pkoi ça serait un autre mode de calcul juste pour certaines classes de certains serveurs.
|
![]() |
|
|
Peut être que les calculs se font en 0-1-2-3-4 ou autre non ?
|
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
J'ai fait un Google Docs ou je calcule le nombre de votants en additionnant les points par classe et en divisant par 15. S'il n'y a pas 5 candidats, je ne fais pas le calcul.
Voir le document. Il y a pas mal d'incohérences sur plus de la moitié des serveurs (26/51). Sur certains ça se joue à quelques votants d'écarts tandis que pour d'autres, le fossé est énorme (les enu sur Amayiro par exemple). Dernière modification par Formerly Fruit Force ; 17/07/2012 à 14h51. Motif: orthographe |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Les votes Enutrofs ont été réinitialisé en milieu de semaine après un problème de triche sur Amayiro, ce qui explique cette différence flagrante.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|