ptit soulier verni |
Dernières publications

je confirme, KeK le 09/02/2005 à 02:09 :D et toujours active :)... Lire la suite

Dites vous bien que si plus personne ne veut se faire chier a faire des runes parce que la rentabilité est soit-disant nulle... Lire la suite

BillFr avait confirmé je ne sais plus quand, les chiffres qui sont inscrits dans le wiki sont exacts : 10/6/3/1 ; la ligne d... Lire la suite

Pour l'histoire des dragos qui travaillent (ou pas) a 300% en élevage passif (sans éleveur), je viens vous faire part de mes pr... Lire la suite

Pour info, j'ai élevé pendant longtemps (ptite pause ces temps ci, changement de rythme, pu le temps etc ^^) des dindes rousses... Lire la suite

Comme le dit Shugga, l'interet des trophées ne réside pas dans leur revente mais dans leur brisage + revente des runes.... Il... Lire la suite

j'me posais une tite question avec les succes : Quand on dit "réalier plus de 1000 accouplements" et que l'on a les males sur... Lire la suite

Avec un message privé, tu peux tout faire (ou presque). Et en plus, personne ne saura a quel prix tu auras réussi a les faire ... Lire la suite

Je réagis juste la dessus : Tous les liens (absolument tous) sont interdits de base par les CGU dofus, meme les liens qui men... Lire la suite