Adrammalech

Dernières publications

RSS
19 juillet 2012 à 16:47 - Messages
Pour information ici on parle du goultarminator d'Agride ^^ nous, nous ne venons pas sur votre topic de silvosse ( mais peut êt... Lire la suite
Pas spécialement, la pano de flapette lui permet de taper pas mal sur ses sorts feu même si ce n'est pas autant qu'un iop par e... Lire la suite
18 juillet 2012 à 10:59 - Messages
Deja Styx tu as du dire cette phrase une quinzaine de fois, et que devrais je dire moi alors avec les emmerdes dans ce cas ? Pu... Lire la suite
17 juillet 2012 à 20:58 - Messages
1) On ne joue pas avec flapette pour les raisons que tu cite, pour preuve j'ai meme écarté flapette de mon équipe plusieurs foi... Lire la suite
" 3) Je joue mon Xelor comme je veut, il peut être full Sagesse pour un combat et full force ou full air pour l'autre cela ne ... Lire la suite
17 juillet 2012 à 18:13 - Messages
Je rejoins Styx et Vice, étant moi même le capitaine de leur serveur ( c'est à dire Agride) j'aimerais savoir si une alternativ... Lire la suite
20 juin 2012 à 12:25 - Messages
Je ne pense pas qu'essayer de régler ses comptes sur le sujet du goultarminator d'agride soit une bonne chose, surtout lorsque ... Lire la suite
1 juin 2012 à 14:26 - Messages
Bon ça fait un bon moment que je ne suis pas passé ici, à vrai dire je pensais que ce post était abandonné. Je vais revenir sur... Lire la suite
19 février 2012 à 17:01 - Messages
Je verrais plus le xelor à a place du panda pour faire une sorte de séparations sur les don de PA en même temps Sinon il faud... Lire la suite
17 février 2012 à 12:17 - Messages
Dommage Kujtoj tu avais l'air motivé, je ne sais pas trop ce qui t'as fais prendre cette décision :/. Sinon pour les sadidas ... Lire la suite
13 février 2012 à 22:53 - Messages
2 choses : - Eni, Panda, Osa et Féca sont chacun dans une équipe Tu devrais changer ce point Lola, le panda a été remplacer p... Lire la suite
Flapette arrête le pvp avec son eca et monte un roublard depuis hier. Reste à savoir s'il sera prêt à temps mais il faudrait le... Lire la suite
Le seul sadida qui pvp encore en ce moment c'est exodia mais il n'est pas haut gradé, 3 ou 4 il me semble à moins que tu ai ... Lire la suite
12 février 2012 à 16:08 - Messages
Bonne initiative. J'annonce donc sur ce post que je présenterais également mon crâ ( Adrammalech) de manière sure, en ce qui c... Lire la suite
Certaines opti 12 pa sont sans gelano, après tout dépend de la team dans laquelle on se trouve mais aussi de la team qu'il y-a ... Lire la suite

Jeux

    Adrammalech joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adrammalech n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adrammalech n'a publié aucune critique de jeu.