Goultard veut entendre parler de Brumaire cette année !

Répondre
Partager Rechercher
Brumairiens, brumairiennes, le temps est venu, Goultard, connu sous beaucoup d'autres noms, veut du sang, des larmes, et surtout des guerriers capable de satisfaire ses plaisirs !
Je me permet donc de créer ce sujet pour discuter/débattre (avec modération) sur ce que Brumaire peut offrir de mieux cette année.
Les représentants, les teams possible, les stuffs conseillés, bref tout ce qui vous passe par la tête, en rapport avec le tournoi imminent !

Juste histoire de montrer que Brumaire vit encore malgré une faible présence sur les forums !

(oui je copie collie le fofo off mais faut que ça bouge un peu, presque tous les serveurs ont prit l'initiative d'entamer une discussion sur le tournoi, bougeons nous un peu)

Pour débuter la liste des séléctionnés :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-selectionnes

Hakuna matata !
Message supprimé par son auteur.
Ca commence à affluer un peu sur le fofo off', même si je trouve que par rapport à l'année dernière y'a moins d'interêt, pas d'entrainements, du moins pas annoncé par exemple.

Dernière modification par Maxer/Mufasaa ; 12/07/2012 à 18h52.
Ayant migré sur Brumaire l'an dernier, je ne connais pas les joueurs qui se présentent. Par contre au niveau des teams, Brumaire compte faire comme l'an dernier et jouer avec des teams du même niveau ou une team "poubelle"?
Là est bien la question, je pense plutôt qu'il faudrait attendre l'éléction des représentants pour profiter au maximum des capacités de chacun pour les compos, mais de ce que j'ai pu lire sur fofo off et fofo annexe, c'est assez équilibré, enfin il y'a toujours une team qui se démarque par sa faiblesse, mais c'est beaucoup moins flagrant que les années passées.
On connaît déjà le potentiel de chaque classe et les synergies qu'il existe , mais j'ai pas l'impression que ce sera sur le forum JOL que se fera la discussion vu le nombre de réponses ici. J'vais aller lire sur le forum officiel du coup, si j'peux apporter mon aide ..
Citation :
Publié par Ternel
Quand je vois la personnalité de beaucoup des têtes de tableau après l'épreuve de popularité(je parle pas pour des gens comme toi Maxer), je regrette vraiment pas de m'être un peu éloigné de ce jeu.
Mdr, c'est vrai qu'il y a du lvl cette année. En fait certains noms je me dis même "Tiens toujours pas ban ?"

Bref, j'espère que brumaire ira loin, et qu'on aura des représentants dignes de ce nom.
Participons tous !! (quelquesoit notre niveau)
Bonjour à tous
Bonne initiative d'avoir lancer ce topic ; même si d'autres serveurs l'ont fait depuis longtemps
Mais, mieux vaut tard que jamais
Je pense qu'il est encore temps de s'organiser pour faire briller le serveur

Les thèmes que l'on pourrait aborder sur ce topic :
- définir les objectifs
- faire gagner le serveur ?
- faire gagner une team ?
- ...
- la composition des équipes
- les stuffs
- les épreuves communautaires
N'ayant pas la prétention de pouvoir participer aux combats, nous avons au sein de la guilde misé sur cette partie ; en espérant qu'il y ait une épreuve de craft ( cela fait des mois que l'on amasse des céréales)
Bonne chance à tous et même un tout petit peux apporter sa pierre à l'édifice
Fear-Maker
Citation :
Publié par Domino [Bru]
La discussion entre ceux qui approuvent la triche et l'anti-jeu et ceux qui la dénonce ? Une animation de ce type, le serveur s'en serait bien passé je pense
Je ne comprends pas comment on peut approuver la triche du sacrieur et l'éni ?

Il attend quoi Sylfaen pour nous débarrasser de ces tricheurs ?
Stop d'en parler maintenant, c'était bon pour les épreuves de popularité maintenant c'est passé, chacun son avis, mais fini les réparties.
On se concentre sur le tournoi, enfin plus les représentants que nous.
Perso' je trouve que y'a du niveau cette année, on a toutes nos chances, de plus les compos proposées sont vraiment équilibrées.
Y'a du potentiel.
Bonjour à tous,
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je pense que le sujet de la triche n'est pas résolu
Sur d'autres serveurs, il y a eu des gens punis pour des faits semblables ; il serait normal de les punir sur Brumaire aussi
Ce serait bien d'avoir la position d'Ankama, mais le souci , c'est qu'Ankama risque de réagir tard et punisse la personne durant le tournoi
De plus, il ne faut pas oublier que vous représentez le serveur et que vous devez être intègres et porter des valeurs. Ne rien faire, c'est approuver ce genre de comportement; et si vous gagnez ce tournoi, cette victoire sera entachée de tricherie
Je pense que cette tricherie reflète bien le comportement de la personne ; j'ai eu quelque fois affaire à [X] et ce n'était pas à son avantage.
La phrase où il dit que si tout le monde était stuffé comme lui, Brumaire gagnerait le tournoi démontre son état d'esprit et sa méconnaissance de la force d'un esprit d'équipe. Je doute qu'il fasse passer les intérêts de l'équipe avant les siens
On ne va pas lui faire un procès, mais c'est aux participants à décider ; toutefois, sachez que tout le serveur vous regarde aussi bien en combat que dans vos décisions
Bonne chance
Fear-Maker

Dernière modification par Soulier Perdu ; 20/07/2012 à 18h15.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, le problème c'est qu'on ne peut plus faire marche arrière, les épreuves de popularité sont passées, le staff avait toute la semaine conscience du problème. Disqualifier [X] en pleine préparation des compos, ce serait un problème en plus.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 20/07/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, le problème c'est qu'on ne peut plus faire marche arrière, les épreuves de popularité sont passées, le staff avait toute la semaine conscience du problème. Disqualifier [X] en pleine préparation des compos, ce serait un problème en plus.
Pourquoi ça serait un problème de plus ?

Il suffit que le remplaçant devient titulaire et que le 3ème au classement devient remplaçant.

On ne doit jamais approuver et/ou cautionner les tricheurs.

C'est une honte pour le serveur tout entier.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 20/07/2012 à 18h16.
Non mais ça fait une semaine que le staff est sûrement au courant (vu qu'apparament ils ont fait une vérification) agir maintenant ce serait une grande blague. Le staff fera ce qu'il faudra faire, mais l'année prochaine, cette année on a de bons représentants, au niveau pvp en tout cas, surtout [X], par exemple. J'espère juste que ça se passera bien sur le serveur tournoi, mais je n'en doute pas.

Bonne chance à tous les représentants !

Dernière modification par Soulier Perdu ; 20/07/2012 à 18h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés