Perfou

Dernières publications

RSS
19 July 2013 à 10:26 - Messages
Tu te plains pour trente minutes de perdues? Je suis actuellement en Angleterre, mon mode restreint a été réactivé un jeudi,... Lire la suite
11 July 2013 à 17:40 - Messages
Une dragodinde stérile fécondée, ça m'est déjà arrivé. Je pense que c'était ton 20ème accouplement sur la dinde donc une fois ... Lire la suite
11 July 2013 à 01:46 - Messages
Pourquoi ne pas prendre une pano séculaire complète avec une Canne harr en cac? Ca te permettrait d'avoir plus de résis mais ... Lire la suite
10 July 2013 à 19:47 - Messages
Y a-t-il un stream ce soir finalement? Si oui, il débute à quelle heure?... Lire la suite
10 July 2013 à 12:09 - Messages
Déjà une hausse au niveau du prix des ressources zoths sur Brumaire j'ai l'impression.. Et puis avec tous les kikoo Kevin qui f... Lire la suite
9 July 2013 à 17:00 - Messages
De moins en moins de bot combats j'ai l'impression maintenant, il va falloir régler le problèmes des bots métiers parce que pou... Lire la suite
28 June 2013 à 01:18 - Messages
Avec l'arrivée des alliances et de tout le pvp que cela crée, je compte moins jouer pvm sur mon crâ et donc je veux changer de ... Lire la suite
Ouais le voile est génial, mais j'aurais pas les sous pour l'avoir dans l'immédiat donc je pense partir sur un Nevrak dans un p... Lire la suite
20 June 2013 à 11:42 - Messages
J'aimerais me lancer dans une petite team sur héroïque avec des amis, pour être assez safe on pense jouer avec deux énis, un fé... Lire la suite
Oui je sais que c'est assez dur héroïque et que la communauté est pas respectueuse mais bon je sature un peu de mon perso THL e... Lire la suite
18 June 2013 à 12:20 - Messages
J'ai eu la même chose après une Mise à Jour, il suffit d'aller dans Options, tu dois avoir un truc comme "raccourcis clavier" e... Lire la suite
16 June 2013 à 00:07 - Messages
Et puis vu les dégâts que tu peux mettre avec une persécutrice si tu as des dommages et de la puissance , je pense que 2 persec... Lire la suite

Jeux

Perfou joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Perfou n'a publié aucune critique de jeu.