Répondre à un MP via le clavier

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sens que ma question va être totalement débile, qu'il y a une réponse absolument évidente, mais je n'ai pas trouvé, donc je vais me faire foutre de ma gueule, mais tant pis.

Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à répondre aux MP en jeu via le raccourci clavier "PageUp". Résultat, quand on me MP, je me retrouve, soit à taper "/w <nom>" (ce qui, avec la mode des noms à rallonge, est un peu pénible), soit à cliquer pour écrire un MP; dans tous les cas, c'est insupportable.

J'imagine qu'il y a eu un changement quelconque (et bien involontaire!) dans la config, soit du jeu, soit de mon clavier; comme je ne me sers jamais de la touche PageUp dans d'autres softs, je ne saurais dire.

Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir, et comment retrouver ma fonctionnalité adorée?
Va dans les options et raccourcis (et tu cherche destinataire précédent ou suivant), t'as du vider le cache ou un truc du genre.

J'crois que de base c'est shift (ou ctrl) + flèche du haut ou flèche du bas le raccourcis.
J'ai eu la même chose après une Mise à Jour, il suffit d'aller dans Options, tu dois avoir un truc comme "raccourcis clavier" et puis tu mets le raccourci page up pour le dernier mp que t'as reçu. Je peux pas lancer le jeu la donc c'est pas super clair mais dans les options du jeu une fois que tu es connecté tu devrais pouvoir trouver.

Perfou.
Et oui devoir toujours refaire tout ses raccourcis après avoir vidé complètement le cache c'est ennuyeux et parfois on a pas vidé le cache depuis si longtemps qu'on a oublié que nous avons fait nos propres raccourcis ^^.

Un tour dans tes options et il n'y paraîtra plus.
On peut aussi avec un coup de tabulation compléter les noms. C'est parfois plus pratique que de faire 15pageup
WHAT ? Comme sous linux ?

Putin j'en apprend tout les jours.

Sinon chez moi PageUp ne fonctionne plus depuis la 2.0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés