Chewinger

Dernières publications

RSS
5 mai 2013 à 18:07 - Messages
bizarre j'ai rien reçu Tu rigoles ? je t'ai proposé de faire le match récemment tu m'as répondu que tu ne pouvais p... Lire la suite
29 avril 2013 à 23:48 - Messages
Whaou gros match contre Xaender victoire 6/4, 6/4 pour moi. Xaender : Elekable-Florizarre-Ectoplasma-Arcanin-Cizayox-lucario... Lire la suite
27 avril 2013 à 14:00 - Messages
j'ai fait aucun de mes matchs ni avec keyji ni avec swasen à chaque fois y'a eu un plantage :enerve: et bon xaender reste toujo... Lire la suite
24 avril 2013 à 12:19 - Messages
Malison moi j'ai encore mon match contre swasen, et keyji à refaire mais j'voudrais savoir quoi faire parce que si on refait le... Lire la suite
Et pour le match de swasen ?... Lire la suite
23 avril 2013 à 23:07 - Messages
Xaender ne reçoit pas ou ne réponds pas à mes mp's est ce quelqu'un sait comment le contacter autrement ( ça fait 1 semaine mai... Lire la suite
22 avril 2013 à 23:40 - Messages
Yo en fait malison j'arrive pas à te répondre ils me disent que tu as trop de mp donc mon mp ne passe pas, sinon je joue mon ma... Lire la suite
n'arrivant toujours pas à te mp malison, je vais te poser la question sur le thread en fait on était en plein match il menait 2... Lire la suite
comme ça comment ?... Lire la suite
16 avril 2013 à 22:36 - Messages
NOUS SOMMES DEMAIN ET ON A TOUJOURS PAS EU DE SUITE VEUX-TU MOURRIR ? :enerve: Nan plus sérieusement bravo pour ton travail... Lire la suite
13 avril 2013 à 13:37 - Messages
j'ai mp mes adversaires et ils ne me répondent pas aucun signe de vie ...... Lire la suite
11 avril 2013 à 23:20 - Messages
Yo je suis en train de me faire un leuphorie il a de bonnes iv's je fait les ev's me reste que le leveling et en fait le problè... Lire la suite
10 avril 2013 à 01:39 - Messages
J'pars favori pour cette journée j'le sens :D On va corser les choses, qui est prêt a parié avec moi que j'aurai une victoire ... Lire la suite

Jeux

    Chewinger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chewinger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chewinger n'a publié aucune critique de jeu.