[Archive] [Ligue Pokémon N/B] Saison 4 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fuck that, le 2eme match a planté sur la toute fin.
En gros le scénario était assez limpide... ça allait revenge kill pendant les 5/6 tours finaux et j'avais plus de Pokémon que lui.
Le match se finit d'après le règlement sur un 6-4 (il me restait 5 Poké debout et lui 3)...
On en a parlé sur Skype avec monsieur l'arbitre, c'est acté.

Mais dans les faits son Shao en aurait défoncé plein sans que je puisse rien faire. La clé était mon Mammochon Scarfé qui était le seul à dépasser Monster Truck Shaofouine et son Pied Voltige de l'espace.
Tout en tenant en respect son Tranchodon.
Comme un con je viens seulement en écrivant ces lignes de me rappeler que Gravité faisait fail Pied Voltige, ce qui m'aurait quelque peu aidé vu le rampage total qu'a pu faire ce truc dans mes rangs.

Vraiment dommage que celui la ait planté si près de la fin, car il était assez sympa, même si moins cool pour Merin grâce à un vilain CC de mon Hyporoi sur Aquali dès le début et une erreur de mind qui lui coûte quasi directement le match avec la perte de son putain de Zoroark de m* qui est vraiment une plaie à rencontrer vis à vis du mind... et de son équipe gavée d'immunités et résistances bien placée.

Gracié Merin c'était palpitant comme souvent... surtout quand tu joues pas Pyrax
Mute a bien résumé la 1ere manche, j'ai rien à me reprocher, j'ai bien joué mais Mute a été plus solide.
Le match se joue sur Carchacrok qui survit à quelques pvs face à Shaofouine, et à partir de la c'était joué.

Deuxième round : Plantage du match alors qu'il est plus qu'entamé.
J'avais Tranchodon avec une Danse-Draco de placé contre Aquali qui avait lancé Ébullition.

Plus personne coté Mute ne pouvait encaisser le Pied Voltige, mais dans tous les cas son Mammochon scarfé pouvait venir derrière. Ça aurait terminé sur un bon gros 6/5 à cause des RKs, mais selon le règlement.

On a vu avec Mali : j'avais 3 KO de mon coté et 1 seul Poké KO coté Mute.
+3 Poké de chaque coté pour le score, ce qui nous donne un 6-4.

Un peu déçu de ce que j'ai sorti sur cette 2eme manche, Mute a été dans ma tête tout le long, et à trop vouloir minder je perd des Pokémon bêtement :
- je laisse Zoroark face à son Mammochon pensant qu'il allait deviner un switch chez moi ;
- je laisse crever Aquali face à Hyporoi de peur de me prendre une Cascade buffé.

Bref, un match très serré et bien agréable, well play Mute
Citation :
Journée 2
Début : 10/04/2013
Fin : 23/04/2013
On a encore jusque demain soir pour faire tous les matchs.
Ceux qui ont encore 2 matchs à faire ne devrait vraiment pas trainer d'ailleurs
Oui oui.
Je vois que Chewinger n'a fait aucun match et je l'ai contacté, sans réponse. S'il n'a pas joué d'ici mardi, son joker sera utilisé automatiquement, et ça continuera sur du forfait si ça ne bouge pas.

Dernière modification par Malison ; 22/04/2013 à 12h22.
Yo en fait malison j'arrive pas à te répondre ils me disent que tu as trop de mp donc mon mp ne passe pas, sinon je joue mon match contre swasen aujourd'hui et pour keijy et xaender j'ai envoyé un mp mais j'ai reçu aucune réponse pour l'instant
J'ai rien reçu de ta part Chewinger, au pire donne tes dispo pour aujourd'hui et demain ici Ce soir normalement je devrais être là, demain je sais pas encore.
Tiens d'ailleurs j'en profite pour avertir mes adversaires de la troisième journée, à savoir Metalovichinkov ; adilis et Daarky™ : je ne suis pas disponible entre le vendredi 26 avril et le dimanche 5 mai. Donc en gros j'ai le mercredi soir, toute l'aprèm' du jeudi et les journées complètes du lundi et du mardi pour caser mes trois matchs

Et j'ai pas envie de claquer mon Joker vu que je le réserve pour les deux dernières journées (d'ailleurs faut que je te mp là dessus Malison)
J'veux bien réserver le mercredi, ou le jeudi après midi (ou dans la nuit de mercredi à jeudi, as you wish)

Mais ça tombe bien, je comptais faire mes matchs le plus tot possible cette fois ci !

D'ailleurs Lilie et Astelia si vous passez par là... MY BODY IS STILL READY
Et Hima, on s'affronte quand tu veux, ce soir normalement
Victoire très chaude contre Savroth 6-3, 6-1.
La 2eme manche, je l'ai dominé à cause d'une petite bourde de sa part :
On fait nos changements, il revient avec une compo ajustée... mais illégale : 4A et 1S...
Résultat pour montrer sa bonne foi, il repart avec sa composition de premier match... alors que moi je complétais mes grosses faiblesses comme un goret avec mes changements initiaux.
Bref, rien d'autre à dire à part qu'il a montré là un fair-play que j'apprécie carrément.

Premier match, le tournant : Aquali se fait paralyser dès le premier Fatal Foudre (sans pluie ), tout le long : 0 Proc.... il lui reste plus grand chose et là... Ciza, je me dis : tranquille Ebullition il va morfler : Paralysie.
Danse-Lames = Pet foireux IRL
C'est pas grave! Hurlement! Tranquille : Paralysie.
Danse-Lames N°2 = MEGA CHIASSE
Pisto-Poing : Aquali à la poubelle.
Go Foretress! Tu vas lui faire prendre des dégâts de recul avec l'Orbe Vie!
Cizayox lance Atterrissage ....
vader.jpg

S'en suit un massacre, et je me dis, bon bah y a que Dracolosse full PVs pour le prendre... et il le prend.

Je gagne le premier grâce à Multi-Ecailles, même si la double paralysie allait me ruiner un match que je dirigeais plutôt bien... ça n'en est pas moins une victoire UNIQUEMENT grâce à Dracolosse No Brain.

Résumé du 2eme round : j'ai dominé, il a perdu Ciza rapidement et ça a tout éclairé.
Mammochon a fait un massacre.

Merci Savroth, tu es vraiment un joueur sympathique.

Round 1 : 69-36126-05110
Round 2 : 69-42839-74882
Haha, énorme l'image !

Je ne vais pas parler du deuxième match (ni de ma honteuse boulette ) que je subit complètement, je ne peux pas lancer la pluie car trop de tes pokémon en profite et ton Hyporoi outspeed le miens. Puis arrive Mammochon, un vrai carnage.

Pour le premier, ca commence mal, 2 Ebulition qui brûle du premier coups, mon Hyporoi et mon Libegon finissent vite en tas de cendre.
Puis une lumière, je tente le tout pour le tout, je sais que Cizayox +4 est ma dernière chance. La chance et la paralysie sont avec moi ! Je recommence à y croire puis je vois apparaître Dracolosse, je prie mais ca suffit pas.

Dommage, un nul contre Mute aurait fait classe sur le CV !
n'arrivant toujours pas à te mp malison, je vais te poser la question sur le thread en fait on était en plein match il menait 2 à 0 et y'a eu un plantage, et donc on se demandait si il fallait recommencer le match avec la même team et pareil pour les starters ou on recommence le match jusqu'au plantage ?
Citation :
Publié par Malison
Techniquement à moins de 20 tours on recommence avec les mêmes équipes / mêmes starters. Sauf si vous jugez que la partie était déj jouée à ce moment-là, ça frait pa défaut 6-4.
Et on rejoue le match à l'identique ou on repart en mode sérieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés