EmoFight (samedi 26 mai à 16h)

Répondre
Partager Rechercher
emofig13.gif

Bonjour à tous les Brumairiens !

Belle journée n'est-ce pas ? Non, nous ne sommes pas là pour vous parler de la météo mais pour vous inviter à un évènement exceptionnel qui se déroulera ce samedi 26 mai à 16h au zaap du Château d'Amakna.

Mais laissez-nous nous présenter en premier lieu. Nous sommes le COURAGE de la guilde Tsubasa, c'est à dire le Comité d'Organisation Universel Rattaché aux Ailés et à la Gestion des Events. Nous présentons aujourd'hui notre premier évènement ouvert à tout le serveur. Faut croire qu'on en avait marre de tout garder pour nous et qu'on a eu un élan de générosité !

Ce que nous vous proposons donc c'est un jeu de notre invention appelé "EmoFight". Sous ce nom évocateur se cache un type de combat très particulier où le but est de mourir. Oui vous avez bien entendu, mais pas n'importe comment cela va de soi, le but de ce jeu est de se suicider en équipe, la première équipe à perdre est celle qui remporte la victoire !

Il est donc prévu de faire un tournoi de plusieurs matchs (le nombre sera évidemment défini par la quantité de participants), la seule règle étant qu'il est interdit d'abandonner. En revanche tous les autres coups sont permis ! Du soin de l'équipe adverse au meurtre de leur unique possibilité de vous soigner, tout est bon pour prendre l'avantage. Il n'y a aucun prérequis ni niveau minimum pour participer, à vous de trouver le bon équilibre entre force de frappe et vitalité pour créer la meilleure combinaison d'équipe possible.


L'arbitrage des rencontres et la gestion de l'évènement sera dispensé par les membres du COURAGE, reconnaissables par leur uniforme particulier :
unifor10.gifunifor11.gif

Le nombre maximum de membres par équipe est limité à 7 pour laisser une place à l'arbitre, qui ne devra en aucun cas être attaqué. Il pourra cependant, au gré de ses envies et pour redonner de l'intérêt au combat, faire des actions ponctuelles.

La formation des équipes sera effectuée par le COURAGE sur place, en fonction des participants. Vous pouvez toutefois composer votre équipe à l'avance et nous en faire part sur ce post ou directement en jeu le jour J.

Les membres de l'équipe qui sortira victorieuse du tournoi repartiront avec un pack de récompenses comportant : 250 000 kamas, un jeu de clés pour tous les donjons de Frigost (une par donjon), deux gigantesques pierres d'âme parfaites et le titre d'« Emo Fighteur légendaire » sur notre forum officiel (à condition d'y être inscrit).


pack_r10.gif

Nous demandons toute votre indulgence pour notre premier essai d'évènement ouvert.
En espérant que vous serez nombreux à participer et que vous prendrez plaisir à jouer à ce jeu qui a déjà fait l'unanimité au sein de la guilde !



Dernière modification par Ilys ; 21/05/2012 à 23h43.
Malgré le fait que je suis sur le serveur Raval, je voulais tout de même féliciter l'idée de cet event pas commun. Je trouve le principe vachement sympa, et ça change des tournois-PVP. Rares sont les events intéressants, et cela me donne juste envie de vous rejoindre sur votre serveur pour cet event qui doit être bien marrant à voir !

Bon courage (c'est le cas de le dire) et bon event !
A plus !
Message supprimé par son auteur.
Super idée comme event, bon comme à chaque fois qu'il se passe un truc sur Bru' je pourrais pas être là mais je souhaite une bonne réussite à tous.

Et que le plus faible gagne
J'aime bien le concept : taper fort ses coéquipiers, lancer des protections sur les adversaires et leur enlever des PA, entre autres !

Malheureusement, je ne suis pas libre à ces horaires... dommage !

Quelqu'un filmera-t-il les matchs pour qu'on rigole tous ensemble par la suite ?

Je vous souhaite une bonne réussite, le serveur a besoin d'autodérision !
Et on te laisse l'organiser cet évènement, je pense qu'il faudrait mieux encourager pour des évènements de ce genre plutôt que de critiquer ..
Et moi je souhaite bon courage à Ilys pour cet event et je l'aiderais si je suis disponible samedi !
Message supprimé par son auteur.
Merci à tous d'être venus, nous ne sommes pas déçus du nombre de participants. J'espère que vous vous êtes amusés autant que nous !

Bon il y a pas mal de trucs à revoir au niveau de la formation et de la gestion des équipes, mais pour un premier jet, nous sommes quand même très satisfaits !
Dans tous les cas, cela nous a permis de cibler les améliorations à faire pour les prochains évènements de ce genre.

Pour les gagnants, n'hésitez pas à réclamer votre titre sur notre forum : http://tsubasa.frbb.net

En attendant, voici quelques captures d'écran pour illustrer l'après-midi et clôturer l'évènement :

screen10.gif
screen11.gif
screen12.gif
screen13.gif
screen14.gif
Message supprimé par son auteur.
Les gens ont pas réfléchi sur le screen X_x.
Il suffisait de garder un roxeur THl stuff pour pown le reste de sa team a poils !

Event sympa, je passe plus trop sur Jol ces derniers temps, donc j'étais pas au courant ! ^^
Et il se tue comment le roxeur THL une fois qu'il est tout seul ? x)

Sinon nous avons préparé une deuxième version de l'emofight qui corrige tous les soucis rencontrés lors du premier évènement, à savoir :

- le temps de l'évènement (bien trop long et bien trop de combats pour chaque équipe, dorénavant il sera faisable en une heure, une heure et demi);
- le système de victoire (désormais basé sur des points et non plus sur un tournoi éliminatoire, il instaure un système contre la montre qui donne beaucoup plus d'intérêt au combat);
- les règles de jeu (il y a eu des modifications car le jeu ne se résumait qu'à tuer tous ses adveraires sauf un qui ne pouvait se tuer lui-même. dorénavant le jeu sera exclusivement centré sur l'entrave de ses ennemis et la mort de ses alliés)
- les arbitres en combat (qui peuvent désormais être achetés par les équipes pour un temps donné, sacrifier des points pour une chance de plus de gagner ou prendre le risque d'avoir un appui en moins afin de conserver ses points ? ).

Le prochain EmoFight n'est pour l'instant pas annoncé, ceci n'est qu'un aperçu des nouveautés qui ont été apportées, en attendant, bonne attente !
Citation :
Publié par Ilys
- les arbitres en combat (qui peuvent désormais être achetés par les équipes pour un temps donné, sacrifier des points pour une chance de plus de gagner ou prendre le risque d'avoir un appui en moins afin de conserver ses points ? ).
Ca j'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés