Sinamon

Dernières publications

RSS
3 juillet 2014 à 22:19 - Messages
Je n'ai pas cherché le lien sur le site off' du coup je fonctionne comme toi Naukratis. Le hic du coup c'est que même en cochan... Lire la suite
Modéré par Seif'] ... Lire la suite
Je sais, le pop up me demandant si je voulais bien remplir ledit formulaire m'est apparu et j'ai bien click sur oui, mais là... Lire la suite
3 juillet 2014 à 20:45 - Messages
Dites, est-ce que vous pensez que développer davantage d'options permettant de cibler une zone, signaler une tactique à adopter... Lire la suite
23 janvier 2013 à 19:02 - Messages
Ton problème en mono ça ne sera pas tant de trouver une classe utile en pvm, mais plutôt de trouver un groupe pour pvm:p. Da... Lire la suite
Ouais t'as vu comme ça il a aussi plein de PP pour drop tutu$$ Enfin bref, les joies de jouer enu' sont, heureusement pour l... Lire la suite
22 janvier 2013 à 09:30 - Messages
+1 pour les vierges effarouchées, c'est pas comme si ça n'était pas une pratique courante. L'éternel problème du débat mono-mul... Lire la suite
24 avril 2012 à 18:52 - Messages
Au contraire, je pense que le nombre de w/e est proportionnel à la quantité de coups de gueules. Faut pas tomber dans le rôl... Lire la suite
22 avril 2012 à 09:27 - Messages
L'idée serait sympa si on était en présence d'un panel de classes plus ou moins équilibré... C'est pas très équilibré tout ç... Lire la suite
12 janvier 2012 à 11:25 - Messages
Au dessus : Attends, c'est quand même la logique inhérente de l'héroïque ça; c'est un serveur de guerre ouverte et à partir de... Lire la suite
11 janvier 2012 à 14:28 - Messages
Je plussoie là dessus, les cas où le mage risque de perdre gros restent des cas d'école, en pratique personne ( de sérieux en t... Lire la suite
On s'éloigne un peu du sujet là mais le système que tu proposes serait, à mon avis, trop coûteux ( parce que les runes Fo/Ag... Lire la suite
10 janvier 2012 à 20:20 - Messages
L'idée est excellente et à creuser ; par contre, les "maîtres" mages ne sachant pas mager ( et y en a un paquet) ne vont pas di... Lire la suite
10 janvier 2012 à 14:22 - Messages
... Quand même! Les invocs du sadida ont des pdv de piou ( même la surpui' peut facilement être os à THN). Le sacrifice poupe... Lire la suite

Jeux

    Sinamon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinamon n'a publié aucune critique de jeu.